MARIAGE

camillel31 - 31 juillet 2024 11:58

Juste une question : "à notre âge, 70 et quelques petits plus", aimeriez vous vous (re) marier ?

MARIAGE

camillel3131 juillet 2024 11:58

Juste une question : "à notre âge, 70 et quelques petits plus", aimeriez vous vous (re) marier ?

camillel31

15 avril 2025 19:13

Malheureusement...
certaines retraites, les divorces, obligent les femmes à se remettre en couple pour pouvoir vivre...
Elles sont â plaindre !!! Au final, c'est de la prostitution !

Répondre·

camillel31

15 avril 2025 19:10
alcide a écrit :
Dans les engagements du mariage il y a le devoir conjugal!

S'il s'agit d'un "devoir", ce n'est pas marrant...!
Il me semble que le terme de "devoir conjugal" a ete supprimé du discours du maire à l'occasion du mariage...
C'était bien une idée d'homme !!! Mariage = avoir une femme sous la main pour assouvir ses besoins sexuels...
Fort heureusement, le travail a permis aux femmes d'avoir leur indépendance...
celles qui travaillent n'ont pas besoin d'un homme pour payer les factures !!!

Répondre·

alcide

15 avril 2025 15:00

Dans les engagements du mariage il y a le devoir conjugal!

Répondre·

camillel31

4 avril 2025 14:38
delphinium29 a écrit :
Pas de Mariage pas d'ennuis ! Chacun chez soi ! se voir lorsqu'on a le temps ! c'est simple et sans fioriture!

Tout à fait d'accordvavec vous...
Quelqu'un pour m'accompagner dans mes sorties... d'un bon niveau pour de longues conversations...qui ne mégotte pas sur le choix du restau, les mêmes goûts pour le choix du spectacle, et puis, chacun chez soi !!!

Répondre·

delphinium29

4 avril 2025 13:29

Pas de Mariage pas d'ennuis ! Chacun chez soi ! se voir lorsqu'on a le temps ! c'est simple et sans fioriture!

Répondre·

camillel31

3 septembre 2024 17:47

Pour ma part je choisirais en fonction des revenus... pas du tout envie de me prendre la tête sur les finances, pas du tout envie d'entretenir quelqu'un...
En premier...se plaire...
Puis apprendre à se connaître...la façon de vivre est importante... si chaque fois que je dis "sortie cine restau", on me répond "trop cher"...je pars en courant...
Ce n'est plus le moment de faire des économies...

Répondre·

niceflore

3 septembre 2024 13:49
camillel31 a écrit :
Alors, ? À 70 ans et plus, si vous étiez prêt ou prête à vous remarier, choisiriez vous en fonction du signe astrologique ?

Oui sans aucun doute ! avec toute l'experience que j'ai acquise, je sais que c'est nécessaire à condition
de connaitre les veritables ascendants pour chacun et
de ne pas être complètement étroit d'esprit pour suivre scrupuleusement ce qui est annoncé
cela doit donner une direction pour mettre en phase nos caractères et savoir d'emblé si nous pouvone être compatibles ou non
Capricorne ascendant sagittaire 2 signes qui se complètent un assez rigide l'autre désinvolte et sentimental
il me faudra trouver des personnes qui ne sont pas éloignées de certaines de mes qualités et qui supportent quelques uns de mes gros defauts ...
Nous sommes uniques, mais chacun sous l'emprise des astres à notre naissance

Répondre·

camillel31

12 août 2024 08:52

Revenons au sujet : à 70 et plus, seriez vous prêts (es) à vous (re) marier ???
Un bel engagement pour la fin du parcours qui ne sera pas forcément des plus faciles ?

Répondre·

camillel31

11 août 2024 08:10

Imaginons un peu la tête du monsieur, tres amoureux à qui on pourrait dire : "ah non, merci...ça va pas le faire, du tout !!! Je suis Verseau et je veux absolument un Poisson...!"

Répondre·

camillel31

9 août 2024 11:10

Parfois... notre bonne étoile nous protège...
Surtout à notre âge, prendre des précautions... surtout ne pas vendre son bien...
Tres revelateurs, les relevés de compte...sur lesquels on peut tomber tout à fait par hasard !
L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions :
"la tendresse, en finir avec la solitude, à deux c'est mieux... "
surtout quand il y a des dettes ! 😆... des enfants qui ne se manifestaient pas avant, mais qui s'invitent soudain, tous les week end, maintenant qu'il y a une cantinière, une garde d'enfants, une pour vider la machine et étendre le linge... remettre de l'ordre autour de la piscine...
Et c'est ainsi qu'une belle histoire d'amour finit en cauchemar !!! 😱

Répondre·

Marguerite32

9 août 2024 05:40

Ce n'est , et n'était pas dans mes habitudes de demander le signe astrologique des z'hommes et SI je devais me remarier, ce ne serait pas en fonction du signe du zodiaque

Répondre·

camillel31

8 août 2024 16:12

Alors, ? À 70 ans et plus, si vous étiez prêt ou prête à vous remarier, choisiriez vous en fonction du signe astrologique ?

Répondre·

camillel31

8 août 2024 11:14

...mariée à un TAUREAU...leur couple a bien fonctionné... tres amoureux jusqu'à la fin.

Répondre·

camillel31

8 août 2024 11:13

Mon adorable grand mère était VIERGE...un modèle de tendresse, de générosité, d'abnégation...
sa fille, ma mère, est une peau de vache, BALANCE...

Répondre·

Marguerite32

8 août 2024 09:42

J'ai une vierge , qui a presque 50 ans.....hé ben des fois c'est compliqué , faut s'accrocher ...des similitudes du papa verseau ....mais bon ! elle a quand même du bon

Répondre·