L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

grenette

18 avril 2015 12:08

@Chantoon, bien sur s'il ne le sont pas, ils vont le devenir.....n'est ce pas Fred?

@ Bethanie - ce doit etre bien bon tout cela. bon appetit et bon film

Ayant reçu une invitation de chez Renault, je suis allée faire une petite visite, mais je crois que le commercial m'a vu venir, il voulait me reprendre la voiture 2000 e en dessous de son prix.ce ne sera pas pour cette fois ci, ce qu'il donne d'un coté, ils le reprennent de l'autre.( aucun avantage) donc sans interet...

Répondre·

bethanie

18 avril 2015 10:34

Demain midi ,j'ai des invités ; menu : Champagne petits fours ...suschis , asperges et saumon fumé chantilly à l'aneth , pintade à la vanille , frites , salades ... fromages , gâteau au choco et panacotta fruits rouges ; aussi je vais commencer à préparer .. Ce soir : "un homme idéal" (le film ) et un resto ... Bon Week-end

Répondre·

chantoon

18 avril 2015 10:15

Si je le rencontre ce St Parfait.....je lui dis ce que je pense... :furieux:
Faut pas prendre vos désirs pour des réalités , messieurs..... :na:

Parfait, parfait... !!!!! Tu parles....!!!!!! :mdr:

Mais non, je rigooooooole......!!!! VOUS êtes parfaits..!!!!

Répondre·

chantoon

18 avril 2015 08:58

Bonjour, bonjour......hein c'est agréable de venir papoter de tout et de rien....j'A- DO- RE.....sur Dijon Je bavarde, Je bavarde....et j'ai des complices.....ils se reconnaîtront..... :lol:
Ce week end nous sommes a Pontarlier....cela change de Nancy.....sourire....le soleil est là....ballades en vue....et un bon repas au retour....
Bon week end a toutes et tous...

Répondre·

grenette

18 avril 2015 06:19

aujourd'hui etant le demain d'hier..... je viens à la demande de fred souhaiter bonne fete aux hommes.
Bonjour a tous.

Répondre·

grenette

17 avril 2015 22:18

Vous etes tous super....

Répondre·

eilime

17 avril 2015 18:42

Bonne idée GRENETTE.. Lachons nous...

Répondre·

eilime

17 avril 2015 18:41

Je lis un nouveau roman : DIEU EST UN POTE A MOI de Cyril Massarotto. Il est chouette je me régale

Répondre·

eilime

17 avril 2015 18:37

[Citation de gandalf81]Plus que 17 jours de plâtre et après une botte de marche 1 mois.
C'est long ...... ! Un bonjour à tous ceux que je connais, bissés aux dames !!! [Fin de citation] COURAGE GANDALF

Répondre·

machajol

17 avril 2015 17:25

Où vas tu grenette
Je vais à la ville
Avec ma totomobile
Qui part en cacahuète !
Mais demain
Pimpante et guillerette
Elle aura fait peau neuve !

clin d'oeil !

Répondre·

grenette

17 avril 2015 17:03

N'oubliez pas de nous mettre une photo,( je pense a la table africaine terminéé de Cabriel)
Pour l'electricien de Bethanie : il a peut etre envie de postérité....
Gandalf toujours en maison de ....retraite, pardon repos je ris, mais bientot je ne vais plus rire c'est moi qui vais devoir y aller, comme vous après l'opération cela me guette aussi. ( operation genou). allez un petit johnny pour se remonter le moral.
Chantoon on attend votre retour pour un compte rendu...
Bien d'accord Alcide on supprime la TVA, on va vite en retrouver du pouvoir d'achat...
Un grand bonjour a mes complices et amies de jeux Macha et Mimi.ainsi qu'a vous Baobab.
Je viens de mon après midi modelage, je suis en train de faire un Ken a ma statue féminine. j(attends d'autre part que l'on me répare ma voiture très amochée par une rencontre fortuite et brutale ....avec une attache de remorque qui a défoncé ma portière.

Merci a tous et continuez c'est super...

Répondre·

zorbek

17 avril 2015 13:16

Journée un peu grise, aujourd'hui je ne pense pas aller pas à la piscine, bon ça fait 2 jours de suite que j'y vais. Heu! 3 jours ça fait beaucoup, même si ça me fait un bien énorme. Avec la carte senior c'est gratos. ça a des avantages d'être vieux à Toulouse. Hein!? le métro, les bus, la piscine, les musés.. gratuits. Bon si on me donnait 30 ans de moins, j'y verrai pas d’inconvénient non plus.
Au fait, c'est quel bureau à la mairie de Toulouse où on fait la demande de la junior?

Répondre·

bethanie

17 avril 2015 10:32

Mon électricien vient d'arriver .. sur un inquiétant "je viens terminer mon chef d'oeuvre " parfois la vraie vie ressemble à un sketch à moins que ce soit l'inverse ....

Répondre·

mimipirouet

17 avril 2015 09:14

Ce qui est à César.-la belle journée souhaitée par "MACHA"
bien le Merci "Grenette" chouett idée:cligne:
*Le temps est un grand maître,il régle................*

Répondre·

machajol

17 avril 2015 08:58

Très belle journée à tout le monde ...même sous la grisaille !

Répondre·