L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

baobab

22 avril 2015 20:40

Tu la trouve pas ibizarre ta voiture publicitaire,Grenette ?
Toulouse sous le soleil se prépare à recevoir la pluie,pas besoin d'arroser en ce moment,mais la pelouse s'épaissit de jour en jour.

Répondre·

grenette

22 avril 2015 16:49

@ Macha toujours chez le carrossier jusqu'à probablement vendredi, mais je ne suis pas pressée(avec ma petite Ibiza toute neuve prétée par lui).
pas discrète l'Ibiza marquée en gros a son nom sur la vitre arrière....
mais très agréable a conduire.Un petit bonjour a vous.

Répondre·

machajol

22 avril 2015 15:10

Des nouvelles de la voiture , grenette ? ! ...

Répondre·

grenette

22 avril 2015 14:37

@ Chantoon vous vous etes bien rapprochée de thonon vous étiez au dessus du lac Léman a Pontarlier et moi en dessous du lac.( le Jura commence juste au dessus.)

@Cabriel en pleins préparatifs..... je vous souhaite d'etre au top pour ce beau jour.

Répondre·

grenette

22 avril 2015 14:16

Merci Fred de me faire penser a l'anniversaire de Froufrou avec qui je viens souffler les bougies...beaucoup de beaux jours a vous.

Répondre·

chantoon

21 avril 2015 16:00

Bonjour , bonjour....de Nancy....
Revenue d'un grand week end dans le jura....belles ballades dans les monts, incursion en Suisse....les vaches ne sont pas encore de sortie...
Après la ballade >> Repas pantagruélique....j'ai même dégusté des grenouilles de Franche Comté, grésillées au beurre. Aie aie mon cholestérol....Bah, on ne vit qu'une fois....
Cette semaine pour moi: Le menu sera light....
Belle soirée a toutes et tous.

Répondre·

grenette

21 avril 2015 14:21

Je viens par le biais de Pattern d'apprendre que l'un d'entre nous nous a quitté a la suite d'une operation, il s'agit de T 1154 qui s'appelait Norman. Cela est très triste et nous avons une pensée toute particulière pour lui d'abord et pour sa femme et sommes de tout coeur avec elle dans sa peine.

Répondre·

grenette

21 avril 2015 11:14

@Bethanie,Oh non ne nous laissez pas comme cela... je sais la curiosité est un vilain defaut, mais c'est trop ou pas assez....
maison, travail, mariage????

Répondre·

bethanie

21 avril 2015 11:10

A cinq heures, ce soir, je vais signer un Acte qui va changer le cours de ma vie .. ce n'est pas triste puisque souhaité mais snif quand même !

Répondre·

grenette

21 avril 2015 10:52

A l'atelier peu de monde aujourd'hui, ambiance très animéé au debut, bavardage, puis un silence de personnes concentrée sur leur travaux respectifs. bien avancé, je suis satisfaite, la suite jeudi..
Tous les grands parents avaient leurs petits enfants ou étaient partis les voir, tout comme Camille....

Répondre·

camillel31

21 avril 2015 09:52

avec mes petits enfants (de 15 à 10 ans) je suis allée voir : Divergente 2"
.... ça leur a plu, les plus grandes 15 et 14 avaient lu le livre et ont pu faire des commentaires sur les différences : roman-livre.... les plus jeunes 13 et 10ans ont aimé.
Moi.... pas du tout........c'est trop violent.
A part ça : ici, pas un brin de vent sur la campagne, le calme extra plat, et un beau soleil.... mais la pluie d'avant hier a sérieusement rafraîchi l'atmosphère.

Répondre·

mimipirouet

21 avril 2015 08:13

Un grand Bonjour à tout le monde!!
le soleil brille et nous inonde!!!!

Répondre·

machajol

21 avril 2015 07:17

Bonjour à tous, sous le beau soleil printanier !

Répondre·

grenette

21 avril 2015 06:39

Merci Gandalf, Ce matin, atelier de peinture comme tous les mardis matins et jeudi après midi.Très Bonne journée a tous.

Répondre·

grenette

20 avril 2015 19:03

je ne recherche absolument pas le stress, donc ce n'est peut etre pas le film a aller voir
Mimi et macha si je vous disait que mon image facebook c'est une sirène....
pour le masque et le tuba cela me va,et le reste tout mon univers de prédilection.... a Thonon j'en suis loin, c'est réservé aux vacances.Je ne me plainds pas j'ai le lac Leman, je suis quand meme privelégiée.Bonne soirée a tous.

Répondre·