grenette
@ Macha toujours chez le carrossier jusqu'à probablement vendredi, mais je ne suis pas pressée(avec ma petite Ibiza toute neuve prétée par lui).
pas discrète l'Ibiza marquée en gros a son nom sur la vitre arrière....
mais très agréable a conduire.Un petit bonjour a vous.

chantoon
Bonjour , bonjour....de Nancy....
Revenue d'un grand week end dans le jura....belles ballades dans les monts, incursion en Suisse....les vaches ne sont pas encore de sortie...
Après la ballade >> Repas pantagruélique....j'ai même dégusté des grenouilles de Franche Comté, grésillées au beurre. Aie aie mon cholestérol....Bah, on ne vit qu'une fois....
Cette semaine pour moi: Le menu sera light....
Belle soirée a toutes et tous.
grenette
Je viens par le biais de Pattern d'apprendre que l'un d'entre nous nous a quitté a la suite d'une operation, il s'agit de T 1154 qui s'appelait Norman. Cela est très triste et nous avons une pensée toute particulière pour lui d'abord et pour sa femme et sommes de tout coeur avec elle dans sa peine.
grenette
A l'atelier peu de monde aujourd'hui, ambiance très animéé au debut, bavardage, puis un silence de personnes concentrée sur leur travaux respectifs. bien avancé, je suis satisfaite, la suite jeudi..
Tous les grands parents avaient leurs petits enfants ou étaient partis les voir, tout comme Camille....
camillel31
avec mes petits enfants (de 15 à 10 ans) je suis allée voir : Divergente 2"
.... ça leur a plu, les plus grandes 15 et 14 avaient lu le livre et ont pu faire des commentaires sur les différences : roman-livre.... les plus jeunes 13 et 10ans ont aimé.
Moi.... pas du tout........c'est trop violent.
A part ça : ici, pas un brin de vent sur la campagne, le calme extra plat, et un beau soleil.... mais la pluie d'avant hier a sérieusement rafraîchi l'atmosphère.
grenette
je ne recherche absolument pas le stress, donc ce n'est peut etre pas le film a aller voir
Mimi et macha si je vous disait que mon image facebook c'est une sirène....
pour le masque et le tuba cela me va,et le reste tout mon univers de prédilection.... a Thonon j'en suis loin, c'est réservé aux vacances.Je ne me plainds pas j'ai le lac Leman, je suis quand meme privelégiée.Bonne soirée a tous.