grenette
Il en passe du monde dans cette auberge espagnole, avec André 222 qui en vaut 1O a lui tout seul... il y a du monde dans sa tete....rire....moi en tant que gemaux( je trouvais que deux c'était un de trop).alors lui......
et tous nos jardiniers qui s'occupent si bien des fleurs ,boseraie nous les cultive.chantoun nous les apprécie,et Macha nous les poetise....
Boseraie : pour moi le doryphore est associé aux pommes de terre....
@Zorbek et bien dansez maintenant,..... profitez en tant que vous le pouvez,pour moi cette année c'est cuit ( je dois me faire opérer des genoux. moins rigolo....demain je vois le chirurgien....sniff c'est parti.
Une année délicate a passer et a dépasser.
Je vous souhaite un très bon dimanche a tous.
andre222
andre222
andre222 samedi 25 avril 2015 13:25
Amie Tivoli .......tiens j'ai pas fait d'humour sur le pseudo .....qui parfois m'inspirait ..........
...vous dites : " si vous étiez deux "?
Moi-même ...je ne me compte plus , tellement je suis nombreux en
moi ...une vraie foule , d'hommes de femmes , j'ai répondu à un forum de Silram : si on se lâchait ! Et la je me suis lâché ! Disons qu'une partie féminine de MOI. S'est lâchée ....
Je n'ai pas un EGO. Je suis multi - égos .......
C'est parfois très agréable ....surtout dans mes démarches de séduction , car je libère tel ou tel et il s'en donne à cœur-amour ....et la dame ne sait pas elle , que je ne suis pas moi , ....
Vous me suivez ?
Parfois c'est plus compliqué lorsque deux , trois , quatre ....moi(s) se disputent une situation .....tiens encore jeudi , au restaurant , pas possible de nous mettre d'accord sur la cuisson de la côté de bœuf , nous étions quatre en moi a avoir des avis différents ........la tête du serveur ......conclusion après 25 minutes d'atermoiements .....j'ai apaisé tout le monde ! J'ai commandé un steak -tard-tard ....CRU .
Vous me suivez ?
Alors depuis cette terrible révélation , ( voire les chats - pitres précédents)
Je pense , nous pensons , nous pansons nos plaies originelles ....
La mort .! Nous a privé d'un partenaire , et la maintenant .....plus j'y pense , plus il devient réel , presque vivant ....et si c'était vrai ( livre à succès ) .....si ce frère mort trop vite , avant d'être nommé . était moi , cela signifierait que je suis mort , que ce n'est donc pas moi qui suis là devant cet ordi , que je ne peux avoir de l'humour , des sentiments , des sensations .....
Vous me suivez ?
Alors , que faire ? Comment me re-trouver , moi , oui mais qui moi ?
Vous me suivez ?
Lévy Strauss , dans un article , rejoignais la pensée Lacanienne , ÊTRE OU NE. PAS. ÊTRE. .....reprise plus tard par un Anglais , auteur dramatique .ou bien c'était peut-avant ? Qui sait ? Avant ? Après ?
Vous me suivez ?
Donc Lacan , Lévy Stauss , disent de concert ( pas symphonique )....que l'être nait pas ce que l'on croit .....
Vous me suivez ?
Que tout tourne autour de la jouissance phallique....le phallus étant
L'objection de conscience faite par un des deux êtres sexués au service à rendre à l'autre .....
Vous me suivez ?
Pourquoi je vous raconte tout cela , cela n'a aucun sens , .................
vous voyez le drame que je vis !!!! C'est un autre de moi qui écrit tout cela ...
Comment vivre ainsi ? Lacan va m'aider , séminaire XX, ENCORE .
Freud , heureusement ,nous a donné une interprétation nécessaire , quine cesse pas de s'écrire , du meurtre du fils , comme fondateur de la religion de la grâce .
Ce meurtre est un mode de dénégation qui constitue une forme possible de l'aveu de la vérité .
Vous me suivez toujours ?
C'est ainsi que Freud , sauve à nouveau le père , en quoi il imite Jésus - Christ , car il est un bon juif , pas tout à fait à la page ,
M'avez vous suivi ? Sinon , je reprends ........
En un mot ! En UN. MOT. oui , je me cherche .....
À bientôt , "......
grenette
je vous ai un peu abandonné aujourd'hui , les corvées obligatoires+ après midi modelage.
Oui Francky on est jeune a 7O ans dans la tete j'en suis convaincu, si tout le reste suivait ce serait sans problème, mais on est vite rappelé a l'ordre par notre corps...qui fait parfois des caprices..tout est question de point de vue, ma petite fille n'en est pas persuadée, alors que mon maitre peinture me traite de jeunette.
Mimi je me sens moins seule....
Je vois que les jardiniers ont pris des couleurs, avant leurs fleurs
.Baobab vous en avez de la chance d'avoir la masseuse a la maison.. Comme dit Stellae :Profitez,.PROFITONS

chantoon
Bonjour a toutes et tous....jedevrais faire tous les sites qui proposent un ptit coucou du jour....j'adore papoter...mon chéri s'étonne si je reste trois minutes silencieuse.... :lol:
Mais là où je me lâche c'est sur Dijon.... Il faut dire que mes complices sont charmants....et avoir de leurs nouvelles est un plaisir ....
@ Grenette, je pense qu'au prochain séjour a Pontarlier, nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre...cela me ferait énormément plaisir. :bisous:
@ Cabriel31, cela doit être génial cette chorégraphie de ABBA...j'adore ce groupe et j'ai aimé le film et la pièce de théâtre (vue a Paris). :jadore:
Je crois que vous allez avoir un franc succès ....🎵🎵😍🙏👰💍
@ froufrou : j'ai entendu parler de pièce montée, avec un peu, beaucoup, de champagne rosé.......j'arriiiiiiiiiiiiiiive......! 😋😋😋😋😍😘