L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

bethanie

20 avril 2015 11:30

grenette : disons trois ! oui trois étoiles : c'est un bon film mais pas pour la détente ..

Répondre·

mimipirouet

20 avril 2015 11:22

OUI!!!!!le soleil se léve ici et "Macha" je la vois cette petite siréne "Grenette"qui accoste sur la plage déserte quittant ses palmes et son tuba,comme une déesse;quelle aubaine!!!!!
"Stella"avait raison !son garagiste est charmant,la note sera plus douce!!!!!!!plutôt sucrée que salée!:cligne:

Répondre·

machajol

20 avril 2015 10:34

Dans la petite voiture bleue
grenette part à Ibiza
Se jeter dans la grande bleue
les palmes aux pieds
masque et tuba , elle taquine
les poissons multicolores
des fonds marins
ah ! comme c'est divin !

Répondre·

grenette

20 avril 2015 09:23

@Mimirusty, faire un tour chez Stellae pour le ciel bleu ou chez moi pour le soleil...Et quant au carrossier il m'a preté une voiture toute neuve, je crois que je vais la garder.... une petite Ibiza trop mignonne.

Répondre·

machajol

20 avril 2015 09:23

A toutes et à tous, bienvenus
sous le soleil revenu
encore quelques nues
sous le vent léger, vite disparues !

Répondre·

mimipirouet

20 avril 2015 08:36

On se mets à l'abri ,ce petit" R-V" à L'auberge Espagnole ,quotidien,

chez nous,la pluie,la pluie !!!!!:faché :depuis hier 19 hs.
à tout le monde un Bonjour!

Répondre·

grenette

20 avril 2015 06:43

Je tiens tout particulièrement a remercier les gens qui viennent visiter mon profil,( quelqu'en soit la raison), malheureusement nous ne pouvons plus remercier directement et cela est très dommage, autrement qu'en payant, ce que je ne souhaite pas faire. J'avais pour habitude a chaque visite de faire un petit coucou de thonon, c'est maintenant impossible....Bien amicalement a vous tous.

Répondre·

grenette

20 avril 2015 06:35

lundi matin..bonjour a tous,
Je pars porter ma voiture au carrossier, comme cendrillon je vais avoir un carrosse tout beau. A +

Répondre·

josy47

19 avril 2015 20:47

Merci pour vos encouragements ,ce n'était pas gagné avec la pluie, heureusement intermittente , je n'ai pas fait mieux que l'an passé, j'ai mangé à tous les arrêts prévus ce qui m'a évité d'être fatiguée. Bonne nuit...

Répondre·

camillel31

19 avril 2015 18:16

eh bien, bonsoir à tous ! pour ma part, je suis sortie vendredi et samedi et me suis fait une journée solo-coin du feu-canapé... un vrai bonheur !

Répondre·

grenette

19 avril 2015 17:53

Je rentre seulement et c'est bien agréable de partager un moment, avec vous tous.
J'ai pour ma part eté invitée chez mon fils avec quelques amis que nous avons en commun 1 er barbecue de l'année suivi d'un bain dans la piscine, chauffée a 35°) un vrai bonheur partagé.Tout le monde est rentré. Ici les gens rentrent tot le dimanche car la plupart travaillent en Suisse et se lèvent très tot(.le bateau pour Lausanne part a 5 h le matin.) Ici beaucoup de gens travaillent en suisse question de salaire, multipliés par deux minimum. quand d'autres partent sur Genève 25 kms.
Gandalf très contente pour vous et bon courage pour votre retour.
Bethanie vous lui mettez combien d'étoiles, en dessous de trois je n'y vais pas.

@Froufrou ne soyez pas désolée, nous avons dit "LACHEZ VOUS"

Répondre·

bethanie

19 avril 2015 14:53

Ici il est 18h30, mes invités viennent de partir ..un petit tour sur quinto histoire de me détendre ..une ombre au tableau ," J'ai chargé " comme dirait une de mes amies perpignanaise ,sur le post Maat , je verrai ça demain! .....Grenette ," l'homme idéal " est l'histoire d'un menteur qui s'enfonce jusqu'au meurtre pour sauver son image et de ne pas décevoir la femme qu'il aime ... un bon film un peu stressant cependant (pourrait servir d'exemple à ne pas suivre dans la discussion initiée par Zorbek ). Josy , alors ces 47klms ? dites nous comment cela s'est passé:à table ce midi il y avait parmi nous une traileuse qui avait couru hier 21 kms sur 2000 m de dénivelé (trail de Cilaos ) et elle avait quelques courbatures ;Froufrou j'ai retenu le" site pinterest " je ne connaissais pas merci du tuyau ; j'espère que vous avez tous passé un bon week-end ;

Répondre·

grenette

18 avril 2015 16:20

Vous avez tous des programmes bien chargés....

Je vous encourage de tout coeur @ Josy, on est tous avec vous.

Bon w. end Zorbek et a tous bien sur. Amicalement.

Répondre·

josy47

18 avril 2015 12:24

Dites donc le menu de Béthanie! ...après ça une petite rando ?
Demain si le temps le permet je vais tenter les 47kms du 47 ....L'an passé j'avais fait 30 et je ne suis pas en super forme ,alors je ferais ce que je peux !

Répondre·

zorbek

18 avril 2015 12:09

Aujourd'hui piscine cet aprèm, danse rétro ce soir au Milord à coté de Pamiers, demain randonnée à coté de Foix. Donc weekend Ariègeois

Répondre·