mimipirouet
OUI!!!!!le soleil se léve ici et "Macha" je la vois cette petite siréne "Grenette"qui accoste sur la plage déserte quittant ses palmes et son tuba,comme une déesse;quelle aubaine!!!!!
"Stella"avait raison !son garagiste est charmant,la note sera plus douce!!!!!!!plutôt sucrée que salée!:cligne:
grenette
Je tiens tout particulièrement a remercier les gens qui viennent visiter mon profil,( quelqu'en soit la raison), malheureusement nous ne pouvons plus remercier directement et cela est très dommage, autrement qu'en payant, ce que je ne souhaite pas faire. J'avais pour habitude a chaque visite de faire un petit coucou de thonon, c'est maintenant impossible....Bien amicalement a vous tous.
grenette
Je rentre seulement et c'est bien agréable de partager un moment, avec vous tous.
J'ai pour ma part eté invitée chez mon fils avec quelques amis que nous avons en commun 1 er barbecue de l'année suivi d'un bain dans la piscine, chauffée a 35°) un vrai bonheur partagé.Tout le monde est rentré. Ici les gens rentrent tot le dimanche car la plupart travaillent en Suisse et se lèvent très tot(.le bateau pour Lausanne part a 5 h le matin.) Ici beaucoup de gens travaillent en suisse question de salaire, multipliés par deux minimum. quand d'autres partent sur Genève 25 kms.
Gandalf très contente pour vous et bon courage pour votre retour.
Bethanie vous lui mettez combien d'étoiles, en dessous de trois je n'y vais pas.
@Froufrou ne soyez pas désolée, nous avons dit "LACHEZ VOUS"
bethanie
Ici il est 18h30, mes invités viennent de partir ..un petit tour sur quinto histoire de me détendre ..une ombre au tableau ," J'ai chargé " comme dirait une de mes amies perpignanaise ,sur le post Maat , je verrai ça demain! .....Grenette ," l'homme idéal " est l'histoire d'un menteur qui s'enfonce jusqu'au meurtre pour sauver son image et de ne pas décevoir la femme qu'il aime ... un bon film un peu stressant cependant (pourrait servir d'exemple à ne pas suivre dans la discussion initiée par Zorbek ). Josy , alors ces 47klms ? dites nous comment cela s'est passé:à table ce midi il y avait parmi nous une traileuse qui avait couru hier 21 kms sur 2000 m de dénivelé (trail de Cilaos ) et elle avait quelques courbatures ;Froufrou j'ai retenu le" site pinterest " je ne connaissais pas merci du tuyau ; j'espère que vous avez tous passé un bon week-end ;