ludo81
[Citation de gandalf81]Bonsoir à tous,
Ca y est ils m'ont enlevé le plâtre, je suis presque libre j'ai une botte de marche et je ressemble à Robotcop, enfin d'un côté ... Ça matin j'ai marché 1 km 500, quel pied !!!
Bons escargots ou cuisses de grenouilles, l'un ou l'autre, c'est qu'une questions de préparation ....
:bisous:
[Fin de citation]Fais gaffe, Roland ! Si tu marches comme un escargot, j'en connais qui voudront te ramasser pour te jeter dans l'eau bouillante ! Sourire...
Bon cette blague baveuse exprimée, j'aimerais bien connaître une bonne recette pour cuisiner les escargots (sans plâtre, les escargots !). Merci pour vos suggestions.
Prends soin de toi, surtout...

chantoon
🎼🎵🎶🎼🎵🎶. Tu me fais tourner la tête, mon manège a moi c'est toi, je suis toujours a la fête, quand tu me prends dans tes bras.... 🎼🎵🎶🎼🎵🎶
Bonjour, bonjour....
@ baobab, Tu mangeras de la barbe à papa à ma santé....
pour te consoler de tous ces dégâts que tu as eu.
@ bethanie....bonne randonnée avec le beau temps.
Belle journée a vous tous.

chantoon
Bonjour, bonjour....
Le soleil est revenu...mais il joue à colin-maillard avec de gros nuages bien agressifs... Grrrrrr....
@ Fred....tu serais bien embêté avec mes deux gambettes....en plus tu les connais...sourire.....
@ grenette. Bien du bonheur avec le petit loup....et puis la piscine c'est bon pour nos articulations de seniors...
@ camille ...préparer les escargots...c'est un peu astreignant...ma mère les faisait jeûner dans un tambour de machine a laver, au fond du jardin avec du thym comme seule nourriture...j'adorais aller les regarder....j'aime aussi les déguster, surtout les gros de Bourgogne...
@ baobab , je les préfère au beurre ail et persil, avec deux gouttes de cognac pour la digestion.....tiens c'est malin, J'en ai une envie .....
Beau et bon lundi à vous, avec ou sans soleil....
camillel31
pôvres escargots !!!!
il y en a partout chez moi, des gros tout marron, j'y ai pensé, tout comme Baobab et parce que ma grand mère en préparait.
Mais justement : "les préparer"..........quelle histoire !!!! mais ils doivent souffrir le martyre....!
donc, je les laisse courir.
Ici, ce matin, ciel gris, du vent dans les feuilles, mais les odeurs de glycines, de lilas....

chantoon
Bonjour, bonjour....
Temps pourri sur Nancy....il pleut depuis ce matin....je vais me lancer
dans l'élevage des grenouilles......sur mon balcon.....
Et je dégusterais leurs ptites cuisses au beurre-aillé-persillés...
Si vous voulez passer commande..... :lol:
☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔
bethanie
Avant hier préparation de ma villa pour accueillir 5 touristes sur quinze jours : beaucoup de travail !!hier la fête chez des amis : on a commencé par du rhum , puis du champagne du rosé et du Bordeaux :ce matin ....(oh non )réveil à six heures pour sortie mini (mais hard) rando : aie! ouille ! ma tête ! un Efféralgan plus douche plus café serré ..le tout suivi d'. une bonne grimpette de deux heures avec "marches " et échelles et me voilà toute neuve ! moralité rien de tel que l'effort physique pour éliminer les fatigues dues au stress et aux ..... vapeurs d' alcool .!... !