L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

chantoon

5 mai 2015 18:09

@ gandalf ....vous n'allez pas tardé à courir comme un lapin....🐇🐇🐇

Répondre·

chantoon

5 mai 2015 18:05

@ Camille : avec des écouteurs sur les oreilles, où passe la cinquième de Beethoven, on ne les entend pas crier..... :lol:

Répondre·

ludo81

5 mai 2015 18:03

[Citation de gandalf81]Bonsoir à tous,
Ca y est ils m'ont enlevé le plâtre, je suis presque libre j'ai une botte de marche et je ressemble à Robotcop, enfin d'un côté ... Ça matin j'ai marché 1 km 500, quel pied !!!
Bons escargots ou cuisses de grenouilles, l'un ou l'autre, c'est qu'une questions de préparation ....
:bisous:
[Fin de citation]Fais gaffe, Roland ! Si tu marches comme un escargot, j'en connais qui voudront te ramasser pour te jeter dans l'eau bouillante ! Sourire...
Bon cette blague baveuse exprimée, j'aimerais bien connaître une bonne recette pour cuisiner les escargots (sans plâtre, les escargots !). Merci pour vos suggestions.
Prends soin de toi, surtout...

Répondre·

camillel31

5 mai 2015 17:02

"à jeter dans l'eau bouillante"....
c'est là que ça coince....

Répondre·

chantoon

5 mai 2015 09:27

🎼🎵🎶🎼🎵🎶. Tu me fais tourner la tête, mon manège a moi c'est toi, je suis toujours a la fête, quand tu me prends dans tes bras.... 🎼🎵🎶🎼🎵🎶

Bonjour, bonjour....

@ baobab, Tu mangeras de la barbe à papa à ma santé....
pour te consoler de tous ces dégâts que tu as eu.

@ bethanie....bonne randonnée avec le beau temps.

Belle journée a vous tous.

Répondre·

baobab

5 mai 2015 07:31

Les travaux de réfection du bas de la maison,suite à un gros dégat des eaux,ont commencé hier.
Les forains viennent de s'installer dans ma rue,la fête commence jeudi soir. De l'animation en perspective.
Bonne journée à tous.

Répondre·

bethanie

5 mai 2015 05:42

Ce matin coiffeur , cet aprèm un peu d'internet , préparation du sac à dos .. ce soir : 2 h de conférence , demain 7h :départ en montagne pour deux jours ... bisous à tous

Répondre·

chantoon

4 mai 2015 09:58

Bonjour, bonjour....
Le soleil est revenu...mais il joue à colin-maillard avec de gros nuages bien agressifs... Grrrrrr....
@ Fred....tu serais bien embêté avec mes deux gambettes....en plus tu les connais...sourire.....
@ grenette. Bien du bonheur avec le petit loup....et puis la piscine c'est bon pour nos articulations de seniors...
@ camille ...préparer les escargots...c'est un peu astreignant...ma mère les faisait jeûner dans un tambour de machine a laver, au fond du jardin avec du thym comme seule nourriture...j'adorais aller les regarder....j'aime aussi les déguster, surtout les gros de Bourgogne...
@ baobab , je les préfère au beurre ail et persil, avec deux gouttes de cognac pour la digestion.....tiens c'est malin, J'en ai une envie .....

Beau et bon lundi à vous, avec ou sans soleil....

Répondre·

grenette

4 mai 2015 09:26

Bonjour a tous, juste un petit passag, mon petit perturbateur de 6 ans m'occupe, j'en suis aux Pokemons et dessins de toutes sortes...
j'en profite je le vois rarement. et pas de chance pluie dilluvienne, alors piscine sous la pluie, mouillé pour mouillé.....

Répondre·

camillel31

4 mai 2015 09:24

pôvres escargots !!!!
il y en a partout chez moi, des gros tout marron, j'y ai pensé, tout comme Baobab et parce que ma grand mère en préparait.
Mais justement : "les préparer"..........quelle histoire !!!! mais ils doivent souffrir le martyre....!
donc, je les laisse courir.
Ici, ce matin, ciel gris, du vent dans les feuilles, mais les odeurs de glycines, de lilas....

Répondre·

baobab

4 mai 2015 07:46

Les escargots sont beaucoup sortis depuis 15 jours dans mon quartier.
Je ne les ai pas ramassés,dommage,car avec une bonne sauce,c'est extra.(Et meilleur que les cuisses de grenouille,Chantoon.)

Répondre·

chantoon

3 mai 2015 11:59

Bonjour, bonjour....

Temps pourri sur Nancy....il pleut depuis ce matin....je vais me lancer
dans l'élevage des grenouilles......sur mon balcon.....
Et je dégusterais leurs ptites cuisses au beurre-aillé-persillés...
Si vous voulez passer commande..... :lol:

☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔

Répondre·

bethanie

3 mai 2015 11:04

Avant hier préparation de ma villa pour accueillir 5 touristes sur quinze jours : beaucoup de travail !!hier la fête chez des amis : on a commencé par du rhum , puis du champagne du rosé et du Bordeaux :ce matin ....(oh non )réveil à six heures pour sortie mini (mais hard) rando : aie! ouille ! ma tête ! un Efféralgan plus douche plus café serré ..le tout suivi d'. une bonne grimpette de deux heures avec "marches " et échelles et me voilà toute neuve ! moralité rien de tel que l'effort physique pour éliminer les fatigues dues au stress et aux ..... vapeurs d' alcool .!... !

Répondre·

baobab

3 mai 2015 09:08

Demain ,début de la réfection du bas de la maison,suite à un gros dégat des eaux en novembre.
J'ai le dos cassé pour avoir vidé 2 chambres et démonté une grosse armoire Louis-Philippe qui a retrouvé une nouvelle jeunesse au cellier.

Répondre·

grenette

1 mai 2015 19:55

Merci a tous pour vos brins de muguet comme Chantoon je fait un bouquet de vos brins de bonheur.
Chez nous aussi pluie pluie et pluie toute la journée sans s'arreter.
Premier mai très capricieux, et presque triste.

Répondre·