grenette
Pour ma fille c'est la petite dernière, après 2 garçons,( qui lui en ont fait voir, ) elle a donc appris a se défendre, et maintenant elle se défend meme sans raison.....par contre mon mari lui cédait tout et donc elle attendait la meme chose de son mari qui lui ne cède pas.....
je reconnais pour sa défense que je suis a thonon près de mon fils qui donc profite de mamie.Elle voudrait bien que je vienne sur Cavaillon(pour la meme raison), mais pour moi ce ne serait pas de tout repos....
Moi aussi j'ai un garage, plein du reste de mon dernier déménagement....Comme on dit:ça pourrait , peut- etre servir..... je ne sais pas jeter.et cependant j'ai déjà bien vidé.
Chantoon il y a de la brocante dans l'air.....
bethanie
[Citation de grenette]thonon, mais enfermée au modelage, et après un tour au lac car ma fille en vacances m'a bien mise sur les nerfs, un tour au lac me calme....[Fin de citation]Merci grenette pour vos" applau ": pas faciles les rapports mère -fille n'est-ce- pas ?: à la fois fusionnels et ..asticotants ...... avec les garçons c'est plus tranquille ...Bonne soirée à tous .Alors Chantoon ... vous l'avez trouvée votre petite cuillère à absinthe ?