L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

grenette

17 mai 2015 18:28

4O ans bien arrosés helas ce ne sont plus les miens....
un petit bain en piscine a 33) ° le pieds.

@Eilime, helas pas de lioret del marnon plus.

Répondre·

eilime

17 mai 2015 17:41

Je n arrive pas a accéder a la page des activités a venir. Y a t il des personnes qui vont a Lloret del Mar le 19 juin ?

Répondre·

grenette

16 mai 2015 07:21

@....je ne précise pas). quel dommage de rater cela....rire

Répondre·

grenette

16 mai 2015 00:41

le dernier c'était pour Fred.

Répondre·

grenette

16 mai 2015 00:40

@ Boseraie partage de votre tristesse....
@ Gandalph je ne parlais pas de la jambe... je parlais de la quantités de gourmandises et boissons a avaler.....
@ on se dégonfle....

Répondre·

grenette

14 mai 2015 20:26

Tout cela fait baucoup donc je trie,
Pour moi ce sera l'etape VIOGNIER que j'adore, le civet, et le clafoutis
il y a de quoi saliver.
Vous etes sur d'arriver au bout....

Répondre·

grenette

12 mai 2015 18:29

Fred rassurez vous, c'est passé 3 fois.... rire

Répondre·

bethanie

12 mai 2015 06:00

Hier soir : ciné resto .. pour aller voir "la promesse d'une vie " : allez y ! c'est un film magnifique lumineux ... mais attention prévoyez les kleenex ....

Répondre·

grenette

11 mai 2015 12:41

@Fred travail fait ou a faire?
les hommes ont décidés de lezarder....

Répondre·

bethanie

10 mai 2015 13:43

Premier plan : la piscine ,en contrebas le quartier d'immeubles blancs de neige et bleu pâle et enfin par delà la savane ...l'océan et le ciel qui se confondent comme dans un Turner .. LE SOLEIL SE COUCHE : dans peu de temps il fera nuit ....

Répondre·

grenette

10 mai 2015 11:46

Macha, tout ce que j'aime...merveilleuse bretagne, contente pour vous de cette belle escapade.

Répondre·

machajol

9 mai 2015 09:35

Coucou , me revoilou ! Après une visite brève en Bretagne où par chance j'ai eu 3 jours de SOLEIL ! Mais vent froid ! Paysages sublimes, phare
St Mathieu, falaise découpée se jetant abrupte dans l' océan vert turquoise à perte de vue ! Un régal pour les yeux !

Répondre·

grenette

9 mai 2015 09:13

Pour ma fille c'est la petite dernière, après 2 garçons,( qui lui en ont fait voir, ) elle a donc appris a se défendre, et maintenant elle se défend meme sans raison.....par contre mon mari lui cédait tout et donc elle attendait la meme chose de son mari qui lui ne cède pas.....
je reconnais pour sa défense que je suis a thonon près de mon fils qui donc profite de mamie.Elle voudrait bien que je vienne sur Cavaillon(pour la meme raison), mais pour moi ce ne serait pas de tout repos....
Moi aussi j'ai un garage, plein du reste de mon dernier déménagement....Comme on dit:ça pourrait , peut- etre servir..... je ne sais pas jeter.et cependant j'ai déjà bien vidé.
Chantoon il y a de la brocante dans l'air.....

Répondre·

grenette

8 mai 2015 21:29

C'est sur ques les relations mère /filles ne sont pas de tout repos, mais je le prends avec phylosophie, ma fille voudrait que j'aille l'aider sur Cavaillon, mais je n'ai aucune envie de le faire, Je sais trop ce qui m'attends....

Répondre·

bethanie

8 mai 2015 17:48

[Citation de grenette]thonon, mais enfermée au modelage, et après un tour au lac car ma fille en vacances m'a bien mise sur les nerfs, un tour au lac me calme....[Fin de citation]Merci grenette pour vos" applau ": pas faciles les rapports mère -fille n'est-ce- pas ?: à la fois fusionnels et ..asticotants ...... avec les garçons c'est plus tranquille ...Bonne soirée à tous .Alors Chantoon ... vous l'avez trouvée votre petite cuillère à absinthe ?

Répondre·