chantoon
Bonjour....😎😍😀💛
Bon rétablissement Grenette...en effet ce doit être magnifique à voir le lac par temps d'orage....il doit y avoir de ces couleurs...
@ merci,Machajol, je vais m'en procurer un pour les vacances.
@ Fred, pourquoi ne mettrai-tu pas la boue en pots, et tu les vends sur le pas de ta porte, en boue guérissante .....je t'en prends direct deux pots...tu me fais un prix..?? :mdr:
Bonne journée à toutes et tous.
grenette
Mon message
va t il partir aujourd' hui ? Hier impossible.tout va pour le mieux( j'ai beaucoup de chance, ce n' est pas le cas de tout le monde ici....bonjour a tous je vois que les moustiques vous taquinent.....
A evian pas de moustiques mais de l' orage sur le lac
a admirer a loisir. Je me regale( (moi qui suis contemplative de la nature)...
Bien amicalement a tous.
grenette
Bonjour a tous .ici aussi orage quelques degats dans le patio de la mgen (reeducation).
Tout va pour le mieux le plus dur est passe reste le plus long retrouver capacite de marche sans bequilles je n'en suis pas la.....mais patience et mongueur de temps font plus que force ni que rage....comme dirait la fontaine.
Bon week end a tous.
Fred mauvais passage, UnMars et ca repart....
grenette
Enfin une connection a evian je passe souvent sur le reseau suisse....et coupure. Contente de vous faire un petit coucou .tout va pour le mieux je remarche deja (avec beqilles) et j'ai un kine du tonnerre.tous les espoirs sont permis mais mes jambes ne feront plus trembler hollywood.......rire amicalement a tous.
Encore merci....