chantoon
Bonjour,bonjour...
@grenette, tout bien remis depuis la rééducation...??? En tout cas bon séjour à Port La Nouvelle ...et je crois que le beau temps se maintient.
:bisous:
Belle journée a toutes et tous, dans les jardins, les vergers, le bricolage maison ou....sur les terrasses de jolies guinguettes....! :lol:

chantoon
Bonjour, bonjour Toulouse et les environs, proche ou loin....
Beau temps encore sur la France....
@ André bonne cueillette de figues....vous faites de la confiture j'espère..?
Mais de belles figues fraîches est un dessert de roi. Régalez-vous bien...
Votre jardin doit être magnifique. Félicitations.
Je vous souhaite , toutes et tous, une excellente journée.
grenette
Ah ça oui quel bonheur de pouvoir se baigner avec les températures que nous avons....
j'emprunte votre balai de sorcière pour venir vous aider a vider cette maison, a plusieurs c'est tellement moins contraignant.....bon courage, ce n'est pas une partie de plaisirs la remontée des souvenirs pour votre ami dur dur...
moi je ne peux pas me plaindre du travail ( avec mes 7O ans et ma jambe j'ai cesser d'aller donner un coup de main, ce que je faisais chaque jour depuis 18 ans, mais je ne le vis pas bien, j'ai l'impression et ce n'en ai pas qu'une, de les abandonner en pleine saison...on ne se refait pas...
xulei
Grenette:sourire,alors comme une jeune femme!en tous cas vous me paraissez assez volontaire pou remarcher très correctement.
Hier j'ai fini plus tot ma journéé de travail et j'ai pu aller me baigner dans un lac pas très loin,quel bonheur,après ces journées harassantes!
Et ce WE ,je vais aider mon ami a continuer de vider la maison de ses parents,bouhhh plusieurs vies entassées ,quel boulot!!
Bon WE a tous
grenette
@ Xulei oui je trouve aussi que cette idée d'aubege espagnole est très sympa, si on n'a pas le temps de s'attarder sur le forum, un petit passage ici est bienvenu, et nous restons en contact.
Quand a marcher comme une jeune fille, lorsque je me rappelle ma jeunesse, cela me parait peu probable, mais comme on dit... l'espoir fait vivre....
@ Fed un chargement et un travail, " récuperer une amie".....curieuse façon de voir les choses.... pas la peine de se justifier.... rire
grenette
Encore 34 sur le balcon a l'ombre dur dur, j'ai pris mes horaires d'été peinture jusqu'à trois heure du matin, re peinture au lever et déjeuner a 14 h rien ne va plus tout est décalé dans le temps, cela ne gêne personne que moi, donc vive l'été...
je devrais faire un effort pour aller marcher (pour ma jambe) mais je me trouve toutes sortes d'excuses...
Allez pas d'excuse il faut y aller.
mimipirouet
Bonjour😊 un petit tour a l Auberge Espagnole : un petite cafe!!
Apres un brin d arrosage au jardin! Les Aoûtiens sont arrivées en renfort,i ici aussi & la mer est d huile/azur😘
UN petit COucou/Merci à. " Macha " aussi pour ce souhait qui me rajeunit😉
Nous vivrons de beaux jours
Car ceci est la loi de la vie.