L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

mimipirouet

31 juillet 2015 09:37

OH,OH !!!!!!!😘que c ,est encore bien gentils de vous trois
Oui,oui Grand Merci " FRed " " Grenette ". " Boserai "
Je trinque avec vous une Coupette de Champagne😘😘
Bonne petite soirée en famille,c était SYMPA,Bien contente,amitie MYriam.

Répondre·

grenette

31 juillet 2015 02:44

Très bon anniversaire a notre mimiusty, que pétillent ses yeux avant le champagne. Amitiés de thonon.

Répondre·

grenette

25 juillet 2015 11:46

@Béthanie Pour ma part je fais ce que je peux et c'est très peu....j'en profite pour faire ce que les autres n'aiment pas faire..... la couture les réparations obligatoires, le fauteuil de piscine qui a force de se faire maltraiter par les enfants, a fini par ceder au coutures je mets des renforts, et ça repart pour un tour. je me baigne, je vais chez le kiné,et je" glande", j'en profite pour reprendre les pinceaux.
et comme Boserai je dis vive l'ete....et commeFred j'adore le ris de veau au morilles... cela me donne l'eau a la bouche....

Répondre·

bethanie

21 juillet 2015 16:08

[Citation de grenette]Béthanie, je suis presque contente d'etre "handicapée" pour eviter les corvées de vacances...j'en ai eu, un ,seulement qui m'a chouchoutée c'est le monde a l'envers.....
[Fin de citation]ça oui , grenette : corvées de vacances assaisonnées des immanquables lapins que posent les techniciens supposés mettre le fixe et une connexion internet (live box ) [pour le moment : fonctionnement aléatoire avec un domino ]; après trois rendez vous ratés , l'homme qui venait de loin /du Tarn, apparemment, tatoué tribal certes mais impuissant : "ma pauvre dame la ligne est pourrie il faut la remplacer " quand ? wait and see : vive la France ! ça commence ... cette aprem : tout le monde à la rivière , et les hommes dans les magasins de bricolage : ouf : le silence sous le ventilateur avec un couac cependant : filer à toute vitesse chercher le numéro de série de la débroussailleuse (en panne bien sûr ) ; maintenant grosse question : vais je aller chercher les cabécous à la ferme ? vais-je attendre ma belle fille pour faire le clafouti aux pêches .. où le faire moi-même ? on dirait que j'entends une voiture .. exit calme et sérénité ..des voix ... ZUT ! et vous grenette que faites vous en ce moment : rentrée chez vous ?

Répondre·

bethanie

21 juillet 2015 15:47

[Citation de fred09]Beth ; Je constate que tu ne t'ennuis pas :mdr:
Curieux : Une tourte à quoi ??,me mettre l'eau à la bouche :lol:[Fin de citation]Fred, la tourte c'est du pain tout simplement : 1kg5 par jour ...avec le cabecou arrosé de sirop de safran : un délice !

Répondre·

baobab

21 juillet 2015 08:38

La semaine sera terrible,tous aux abris. (au frais)
Un grand bonjour de Toulouse à tous.

Répondre·

grenette

20 juillet 2015 21:46

Pour Fred , l'eau a la bouche...il faut vite faire la piscine,histoire de vous faire boire la tasse.....

Répondre·

grenette

20 juillet 2015 21:23

Béthanie, je suis presque contente d'etre "handicapée" pour eviter les corvées de vacances...j'en ai eu, un ,seulement qui m'a chouchoutée c'est le monde a l'envers.....

Répondre·

bethanie

20 juillet 2015 09:21

merci beaucoup grenette , Boserai et Fred .. Les bulles ça n'arrête pas : hier c'était l'anniv de mon petit fils et de ses cousins et cousines : Noël au mois de juillet .. il y a du monde partout à l'intérieur et à l'extérieur où les camping-cars font un peu camp de manouche .. ambiance vacances en famille avec un chat fugueur des frigos gloutons et pourtant toujours vides , des affamés à table et des enfants entre rires , pleurs , la piscine , les vélos et des jouets partout : eux seuls savent ce qui est à qui heureusement : bon je descends à la boulangerie chercher la grosse tourte ... et ensuite la cuisine ( petit intermède quintonicien avant de rentrer dans l'arène ) bonne journée à vous ;

Répondre·

grenette

18 juillet 2015 12:32

@Béthanie (anniversaire)

Répondre·

grenette

18 juillet 2015 12:31

Tres bon anniversaire dans le tourbillon des vacances......on trinque a votre santé..... avec des bulles

Répondre·

bethanie

17 juillet 2015 14:59

[Citation de fred09]Bonjour, et bon anniversaire Bethanie[Fin de citation]merci , merci , Fred depuis le Causse surchauffé : volets clos : je lis mes messages et y réponds ....sortirai ce soir pour le restau . petite journée tranquille avant le retour du tourbillon dès demain ....

Répondre·

grenette

16 juillet 2015 08:05

elle ne vous entend pas elle est sous l'eau....

Répondre·

baobab

15 juillet 2015 16:00

Allo,allo,Camille,mince,tu es déjà dans l'eau.

Répondre·

camillel31

15 juillet 2015 13:46

la chaleur n'est supportable que dans l'eau ; alors, je vais de ce pas y sauter !

Répondre·