mimipirouet
OH!OH! oui voilà une bonne nouvelle pour
" PAPY FRED"félicitation pour la petite Lucile!!!!!!!!
Et vous aussi "Baobab" quel beau cadeau de NoeL !!!!
Alors je vois que "Grenette" se porte de mieux en mieux;
car ces dix jours d'absence,vous nous avez bien manqué!
bonne journée,amicalement.
grenette
Pour Boseraie, une petite pensée vers votre Gabie grace a qui nous discutons aujourd'hui.
Xulei pas de problème la piscine, je fait de temps en temps, bien que je sorte aujourd'hui de l'hôpital après sept jours passés entre radio, scanner et scinti, pour une conclusion d'embolie pulmonaire, je suis rentrée chez moi avec un traitement, mais tout va bien, plus de peur que de mal....
je dois seulement me menager..
cette année n'était pas la meilleure de ma vie loin de la....
Pour finir sur une note plus sereine, je vous envie tous avec vos confitures et fruits de toutes sortes.
vive les jardins.
xulei
Bonjour tout le monde
J'ai repris le travail la semaine dernière et donc plus beaucoup de temps pour écrire,je travaille encore jusqu'a demain soir puis enfin de VRAIES VACANCES!.Je n'ai pas encore mes résultats,peut etre en décembre,je ne sais pas mais je vais commencer a réviser les oraux qui auront lieu début mars,enfin j'espère avoir la moyenne!3 ans a ce rythme tout en assurant un boulot très prenant,c'est un peu dur mais je suis très heureuse!c'est un sacré défi!!.Du coup mon jardin est une charmante jungle,ou les herbes les plus variées viennent rendre visite,s'installent,repartent,faisant grossir les limaces,et fleurir les libellules,les papillons,les coccinnelles...Rien de très rationnel,mais je peux ceuillir des pommes,des poireaux sauvages,des prunes,des fleurs de bourrache,romarin,verveine,menthes,..etc!!le bonheur!!
Bonne et belle journée a tous et toutes,Grenette,ne pouvez vous pas faire un peu de gym ds l'eau?
,
camillel31
Ici, soleil et vent.... pas trop de chaleur, idéal pour un peu de jardinage à l'abri.
Faut-il tailler les lauriers fleurs ? certains disent "oui", d'autres, plus prudents, disent "attention".... pour ma part, j'ai lu sur internet que les fleurs poussent sur les rameaux de deux ans (!) Alors, comment faut-il faire ? Si on coupe tout.... l'année suivante, pas de fleurs....et si on ne coupe pas, les arbustes vont dans tous les sens.

chantoon
Bonjour, bonjour....ce qui est bon et efficace pour le stress, c'est un ptit coup de main par les plantes...médecine douce...en infusion surtout...et certaines huiles essentielles...il vaut mieux se renseigner dans un magasin BIO...je ne suis pas assez experte en la matière...
Beau temps sur la région Lorraine...encore des après-midi très ensoleillés...pourvu que cela dure encore un peu....
Belle journée à vous toutes et tous.
xulei
Merci beaucoup Grenette et Chantoon de vos encouragements,ils me font chaud au coeur et me boostent pour cette derniere journée de révision.Je fais des reves bizarres,je suis un peu tendue,mais ça ne va pas si mal,connaissez vous la Cohérence cardiaque?ce sont des exercices de respiration très simples et vraiment efficaces contre le stress.
Bises a tout le monde,profitez de cette belle journée ensoleillée,faites vous plaisir,la Vie vaut vraiment la joie(pas la peine!!)d'etre vécue.