L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

grenette

9 septembre 2015 09:30

Comme le dit Chantoon c'est toujours le cas avant un examen, alors dites vous que le monde ne va pas s'écrouler (il ne risque plus grand chose, cest déjà fait).. et quand vous serez devant votre feuille, cela vous paraitra evident de répondre ce que forcement vous saurez puisque vous l'aurez déjà vu. du moins je vous le souhaite de tout cœur. bien amicalement bonne réussite.

Répondre·

chantoon

9 septembre 2015 09:05

Bonjour, bonjour....

@ xulei : c'est une impression qui arrive à toutes les personnes prisent de trac, avant un examen....ne vous faites pas tant de mouron...je sais ce n'est pas évident....je vous dis MERDE à la puissance X.....

Le soleil brille sur ma région Lorraine et je crois d'après la météo que c'est général....profitons-en...on ne sait ce que demain nous réserve....
Belle et douce journée à vous.

Répondre·

xulei

8 septembre 2015 16:28

Bonjour tout le monde
Je m'octroie une petite pause dans mes révisions,et je vois avec désespoir le jour de l'examen arrivé,j'ai de plus en plus la sensation de ne RIEN savoir!!enfin...je verrai bien.
Vous évoquez les brocantes ,c'est la saison en effet et je voudrai dire a nos amis toulousains et autour de Toulouse que mon ami organise un vide maison(avant la vente de la maison de ses parents)le dimanche 13 septembre,si vous etes interessés,je peux vous laisser mon numéro.Il y a beaucoup d'appareils electro ménaers,de la vaisselle,etc etc,2 mois pour vider cette maison et faire des dizaines de tours a la dechetterie!!!
Merci a très bientôt,je retourne a mes Plantes!!
Xulei

Répondre·

grenette

7 septembre 2015 10:23

les brocantes sont d'actualité en ce moment et le temps s'y prete, bonne transition d'automne....

Répondre·

chantoon

7 septembre 2015 08:38

Bonjour, Bonjour....de la région Lorraine, aux matins très frisquets, mais aux après-midi des plus agréables...pour le ptit café en terrasse....chez soi où en ville....sourire....
Je vois que la sortie dominicale a été très appréciée par certains, n'est ce pas Grenette...??? Moi même et mon chéri, nous avons passé une belle journée a la fête de la madeleine à Liverdun, près de Nancy (54) une belle brocante de près de 350 exposants ..."tout a acheter...tout à jeter"...je trouve...sourire...
Bon lundi à vous.

Répondre·

grenette

7 septembre 2015 08:15

Très belle sortie au lac des mines d'or, le soleil la montagne le lac, un vrai régal... le tour du lac 2O mn s

Répondre·

grenette

4 septembre 2015 10:22

Sa famille avait l'espoir de le sauver... que de misère dans notre monde.

Répondre·

eilime

3 septembre 2015 18:14

La photo de cet enfant mort sur la plage.....pfff ca me met les larmes aux yeux .

Répondre·

grenette

3 septembre 2015 16:24

Super Xulei, nous comptons sur vous pour rester en bonne santé sur vos futurs conseils.... clin d'œil....
Aujourd'hui foire annuelle beaucoup de monde et de bruit...sur thonon

Répondre·

xulei

3 septembre 2015 13:25

Bonjour
Merci Grenette de vos encouragements.Je fais une formation de 3 ans a l'ELPM Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales,si tout va bien,je finirai en Mars 2016 avec les examens oraux(si je réussis les écrits le12 septembre!),ce n'est pas évident d'étudier tout en travaillant,mais c'est une passion et je suis très heureuse.Voila pourquoi je ne suis pas très sociable,mais ça ira mieux bientot.

Bonne fin de vacances a tous bonne rentrée,a bientot
Xulei

Répondre·

grenette

1 septembre 2015 18:06

un petit bonjour de retour de mon periple a Port la nouvelle avec ma tribu,
contente de vous retrouver et contente du sejour dans votre belle région. Quelques jours et je vais reprendre un rythme de croisière(plus reposant que mes jeunes....)mais que de bons moments..
@ Xulei bonne réussite pour votre examen.. on ne sait pas lequel....
et a tous bonne rentrée pour ceux qui sont concernés.

Répondre·

chantoon

1 septembre 2015 08:00

Bonjour sous une pluie diluvienne a Nancy...pour un jour de rentrée, c'est ballot.....mais au moins nos petits chérubins ne souffriront pas de la chaleur..et les enseignants n'attraperont pas de coups de chaud...sourire...
Je pense que la bonne tenue aurait été le maillot de bain et les bottes....
:mdr:

Bon je crois que mémé va se faire un petit café léger, au lieu de dire des âneries...sourire....

Répondre·

xulei

26 août 2015 18:12

Bonsoir tous le monde!
Journée finie,enfin!plus que 2 jours et je m'arrete 2 semaines pour...réviser et passer un examen le 12 septembre!en effet je suis revenue a l'école pour 3 ans,mais la c'est bientot fini,ouf!!
Merci Boserai de ces jolies lignes sur votre jardin,il doit etre très beau.
A bientot,bonne soirée,profitons encore de ces jours de fin d'été,si agréables.

Répondre·

chantoon

25 août 2015 14:46

Bonjour,bonjour...à toutes et tous...
Profitons des derniers beaux jours d'été, avec la fraîcheur en prime...en espérant que l'été indien sera des plus agréables...
Avec l'humidité de l'est ...mes douleurs reviennent...ah ces sacrés os...ils se font oublier tout l'été et subitement ...se rappellent à votre bon souvenir...
grrrr..... :furieux:
Bonne fin d'après midi à vous.

Répondre·

grenette

21 août 2015 21:41

merci je vais vous écouter et en profiter.( je descends avec ma tribu) reservez moi une place dans l'auberge espagnole, pour mon retour je vous embrasse tous très amicalement.

Répondre·