grenette
Comme le dit Chantoon c'est toujours le cas avant un examen, alors dites vous que le monde ne va pas s'écrouler (il ne risque plus grand chose, cest déjà fait).. et quand vous serez devant votre feuille, cela vous paraitra evident de répondre ce que forcement vous saurez puisque vous l'aurez déjà vu. du moins je vous le souhaite de tout cœur. bien amicalement bonne réussite.

chantoon
Bonjour, bonjour....
@ xulei : c'est une impression qui arrive à toutes les personnes prisent de trac, avant un examen....ne vous faites pas tant de mouron...je sais ce n'est pas évident....je vous dis MERDE à la puissance X.....
Le soleil brille sur ma région Lorraine et je crois d'après la météo que c'est général....profitons-en...on ne sait ce que demain nous réserve....
Belle et douce journée à vous.
xulei
Bonjour tout le monde
Je m'octroie une petite pause dans mes révisions,et je vois avec désespoir le jour de l'examen arrivé,j'ai de plus en plus la sensation de ne RIEN savoir!!enfin...je verrai bien.
Vous évoquez les brocantes ,c'est la saison en effet et je voudrai dire a nos amis toulousains et autour de Toulouse que mon ami organise un vide maison(avant la vente de la maison de ses parents)le dimanche 13 septembre,si vous etes interessés,je peux vous laisser mon numéro.Il y a beaucoup d'appareils electro ménaers,de la vaisselle,etc etc,2 mois pour vider cette maison et faire des dizaines de tours a la dechetterie!!!
Merci a très bientôt,je retourne a mes Plantes!!
Xulei

chantoon
Bonjour, Bonjour....de la région Lorraine, aux matins très frisquets, mais aux après-midi des plus agréables...pour le ptit café en terrasse....chez soi où en ville....sourire....
Je vois que la sortie dominicale a été très appréciée par certains, n'est ce pas Grenette...??? Moi même et mon chéri, nous avons passé une belle journée a la fête de la madeleine à Liverdun, près de Nancy (54) une belle brocante de près de 350 exposants ..."tout a acheter...tout à jeter"...je trouve...sourire...
Bon lundi à vous.
xulei
Bonjour
Merci Grenette de vos encouragements.Je fais une formation de 3 ans a l'ELPM Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales,si tout va bien,je finirai en Mars 2016 avec les examens oraux(si je réussis les écrits le12 septembre!),ce n'est pas évident d'étudier tout en travaillant,mais c'est une passion et je suis très heureuse.Voila pourquoi je ne suis pas très sociable,mais ça ira mieux bientot.
Bonne fin de vacances a tous bonne rentrée,a bientot
Xulei
grenette
un petit bonjour de retour de mon periple a Port la nouvelle avec ma tribu,
contente de vous retrouver et contente du sejour dans votre belle région. Quelques jours et je vais reprendre un rythme de croisière(plus reposant que mes jeunes....)mais que de bons moments..
@ Xulei bonne réussite pour votre examen.. on ne sait pas lequel....
et a tous bonne rentrée pour ceux qui sont concernés.

chantoon
Bonjour sous une pluie diluvienne a Nancy...pour un jour de rentrée, c'est ballot.....mais au moins nos petits chérubins ne souffriront pas de la chaleur..et les enseignants n'attraperont pas de coups de chaud...sourire...
Je pense que la bonne tenue aurait été le maillot de bain et les bottes....
:mdr:
Bon je crois que mémé va se faire un petit café léger, au lieu de dire des âneries...sourire....
xulei
Bonsoir tous le monde!
Journée finie,enfin!plus que 2 jours et je m'arrete 2 semaines pour...réviser et passer un examen le 12 septembre!en effet je suis revenue a l'école pour 3 ans,mais la c'est bientot fini,ouf!!
Merci Boserai de ces jolies lignes sur votre jardin,il doit etre très beau.
A bientot,bonne soirée,profitons encore de ces jours de fin d'été,si agréables.

chantoon
Bonjour,bonjour...à toutes et tous...
Profitons des derniers beaux jours d'été, avec la fraîcheur en prime...en espérant que l'été indien sera des plus agréables...
Avec l'humidité de l'est ...mes douleurs reviennent...ah ces sacrés os...ils se font oublier tout l'été et subitement ...se rappellent à votre bon souvenir...
grrrr..... :furieux:
Bonne fin d'après midi à vous.