grenette
peut etre un petit peu trop rapide Francky..... le temps passe vite, ne le précipitons pas....
Ici, il pleut, il fait froid, c'est triste.....
Un petit tour au cinema peut etre...
je viens de suivre une conférence (webinaire) sur le developpement personnel - aujourd'hui : le couple c'est une construction, par Kenza Pace
C'était super.
Très bon dimanche a tous.

chantoon
Bonjour, bonjour...beau soleil..ciel bleu...quelques courses pour le week end ET.....FARNIENTE....
Il est plus facile de cacher ses souffrances sous une bonne dose d'humour, de bonne humeur...ce qui nous "porte"....le petit grain de folie est souvent une soupape dans notre vie de tous les jours....une façon de se préserver, en sorte ....je le ressens ainsi....
grenette
@Francky, n'enviez pas ce que vous appelez ma sagesse, c'est seulement ma nature et je n'y suis pas pour grand chose, parfois j'envie des gens plus loufoques, parceque je leur trouve de la spontanéité, de la fraicheur, de l'imagination, de l'originalité, qui rendent la vie plus goutteuse.
ma sagesse m'a servi a vivre une vie classique (très agréable), sans m'autoriser d'écarts de conduite, j'aurais aimé me voir vivre dans d'autres circonstances pour savoir jusqu'où je pouvais aller.... il me semble qu'autre chose était possible, un petit grain de folie peut etre....
Merci de votre regard bienveillant sur moi, sachez que l'estime est réciproque.

chantoon
Bonjour, bonjour....du soleil en matinée, un beau ciel bleu et là vers 16h, pluie pluie pluie...m'en fiche, c'est l'heure de mon thè....accompagnè de petits sablés du Mont St Michel....fabriqués , soi-disant par les moines de l'Abbaye du mont.....mon eil, oui..... :lol:
Je vous en prépare une tasse...????