L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

chantoon

24 octobre 2016 11:44

Bonjour, bonjour....une belle grisaille chez nous, en Lorraine...
Aprés un beau dimanche ensoleillè.
Belle journée à tout un chacun.

Répondre·

franky32

24 octobre 2016 11:09

Pas trop rapide,je ne verrai pas l'hiver:je vais hiberner

Répondre·

grenette

23 octobre 2016 13:08

peut etre un petit peu trop rapide Francky..... le temps passe vite, ne le précipitons pas....
Ici, il pleut, il fait froid, c'est triste.....
Un petit tour au cinema peut etre...
je viens de suivre une conférence (webinaire) sur le developpement personnel - aujourd'hui : le couple c'est une construction, par Kenza Pace
C'était super.
Très bon dimanche a tous.

Répondre·

franky32

23 octobre 2016 12:59

VENT FRAIS,FEUILLES QUI TOMBENT,

ON SE RAPPROCHE........................DU PRINTEMPS ! ! ! ! !

Répondre·

chantoon

22 octobre 2016 08:36

Bonjour, bonjour...beau soleil..ciel bleu...quelques courses pour le week end ET.....FARNIENTE....
Il est plus facile de cacher ses souffrances sous une bonne dose d'humour, de bonne humeur...ce qui nous "porte"....le petit grain de folie est souvent une soupape dans notre vie de tous les jours....une façon de se préserver, en sorte ....je le ressens ainsi....

Répondre·

grenette

22 octobre 2016 07:55

@Francky, n'enviez pas ce que vous appelez ma sagesse, c'est seulement ma nature et je n'y suis pas pour grand chose, parfois j'envie des gens plus loufoques, parceque je leur trouve de la spontanéité, de la fraicheur, de l'imagination, de l'originalité, qui rendent la vie plus goutteuse.
ma sagesse m'a servi a vivre une vie classique (très agréable), sans m'autoriser d'écarts de conduite, j'aurais aimé me voir vivre dans d'autres circonstances pour savoir jusqu'où je pouvais aller.... il me semble qu'autre chose était possible, un petit grain de folie peut etre....
Merci de votre regard bienveillant sur moi, sachez que l'estime est réciproque.

Répondre·

franky32

21 octobre 2016 19:47

Grenette,j envie votre sagesse

Répondre·

grenette

21 octobre 2016 18:21

Notre petit monde se fait plaisir, au soleil ou en dégustation, rien de tel pour le moral....
Nous avons eu toute la journée un soleil d'automne magnifique, avec reverberation sur le lac une splendeur.

Répondre·

grenette

21 octobre 2016 18:15

[Citation de Fred09]Tronçonnage(la moitié) d'un acacia . Dur ,comme un vrai bois d'arbre :lol: Une bonne suée sous ce soleil ,un peu de repos puis => douche réparatrice :cligne:[Fin de citation]pas bon pour le dos....

Répondre·

grenette

20 octobre 2016 19:02

notre sorcière bien aimée, veut nous préparer une tasse de thé...... a l'œil, c'est gentil ça.....

Répondre·

chantoon

20 octobre 2016 15:18

Bonjour, bonjour....du soleil en matinée, un beau ciel bleu et là vers 16h, pluie pluie pluie...m'en fiche, c'est l'heure de mon thè....accompagnè de petits sablés du Mont St Michel....fabriqués , soi-disant par les moines de l'Abbaye du mont.....mon eil, oui..... :lol:
Je vous en prépare une tasse...????

Répondre·

chantoon

19 octobre 2016 11:52

Bonjour.....

Allleeeezzz!!!!!! Grenette, ON veut savoir.....!!!! :lol:

Répondre·

grenette

17 octobre 2016 20:27

Je vois que la sangria a des vrais pouvoirs sur tout le monde, et en particulier de raviver des souvenirs de jeunesse.....et quels souvenirs..
(les miens dans une cueva a Lioret del mare).
Tout a coup je me sens moins seule...

Répondre·

franky32

17 octobre 2016 16:55

J'aime bienla sangria.

Souvenir de jeunesse:en camping,nous préparions la sangria dans de grandes poubelles..............soigneusement lavées auparavant,bien sûr!!!!!!

Répondre·

grenette

17 octobre 2016 16:44

meme sans la prescription, je ne me souviens que de cela, et peut etre parque l'on me l'a raconté....un souvenir vague quand meme... rire

Répondre·