L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

franky32

10 octobre 2016 08:06

Pas de PB,Grenette,et bonnes fêtes familiales

Répondre·

grenette

10 octobre 2016 07:11

Je vous abandonne l'auberge quelques jours,a qui est ce que je confie les clefs???
(70 ans d'une de mes sœurs, et 10 de mon petit fils, l'un a Cavaillon, l'autre vers St Etienne et là on capte difficilement..... Alors a tous, a mon retour....a moins que je n'arrive a capter, retour dimanche.
Très bonne journée a tous,

Répondre·

grenette

9 octobre 2016 07:59

On reconnaît les gourmandes.... rire
Cet aprèm permanence a l'expo...
je vous souhaite a tous un très bon dimanche.
(Ici soleil voilé, mais présent.)

Répondre·

chantoon

8 octobre 2016 18:15

@ Youpette : Toutes mes pensées affectueuses vont vers toi, tu es pleine de courage. Que ton coeur trouve la sérennité qu'il mérite et la garde à jamais. Je t'embrasse.

Répondre·

grenette

6 octobre 2016 19:30

En pleine organisation d'expo de peinture, terre, aquarelle avec notre association, expo dont l'inauguration a lieu samedi, pour une semaine.
Je presente 3 toiles et quelques statues en terre, demain nous accrochons. ( au boulot)
le temps ici s'est enormement rafraichit, j'ai un fond de chauffage et je l'endure....

Répondre·

franky32

6 octobre 2016 09:07

BONNE JOURNEE A TOUS

Répondre·

grenette

6 octobre 2016 07:32

@fred je ne connaissais pas cette expression poetique....

Répondre·

chantoon

5 octobre 2016 10:12

@ Youpette, alors, ce menu, quel est-il ? Je m'inviterais bien.... :lol:
:bisous:

Répondre·

chantoon

5 octobre 2016 10:11

Bonjour de Nancy...ciel bleu, soleil mais petit vent glacé désagréable....j'ai enfilé tout de même mes chaussettes de laine pour rester à la maison...je n'ai pas envie de rallumer de suite le chauffage...j'aurais aimé une petite cheminée pour faire une flambée, histoire d' apporter un peu de chaleur, mais EN appartement.....
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

grenette

4 octobre 2016 15:35

@ Fred, il y a comme de l'électricité dans l'air......

Répondre·

grenette

4 octobre 2016 09:44

@Chantoon la choucroute très traditionnelle pour ma part, avec une petite bière, je n'ai pas eu l'occasion de la gouter au poisson...
Chez nous temps clair mais frais, j'ai mis un petit fond chauffage juste pour assainir, mais cela fait du bien.
Très bonne journée a tous.

Répondre·

chantoon

4 octobre 2016 07:42

Bonjour, bonjour...
@ Grenette, la choucroute , comme en Alsace avec du fumè, OU avec du poisson..??? J'aime les deux. Ben oui!!!!!
@ Fred. Tu rajoutes des fois d'autres fruits avec ta compote ? Histoire de varier.
Drôle de temps en Lorraine, brumeux et fond de l'air bien frais...je supporte bien les petites chaussettes de laine le matin, je ne veux pas allumer le chauffage de suite....
Belle journée à vous.

Répondre·

grenette

2 octobre 2016 16:51

@Fred, le dos ????

Répondre·

grenette

2 octobre 2016 16:51

une petite choucroute avec mes jeunes, pour aller avec le temps qu'il fait, la première et très bien venue....
une petite visite a une mamie extra -ordinaire 92 ans et pétillante comme du champagne, avec qui je passe toujours un très agréable moment.
Une ballade au bord du lac et un moment de lecture qui le suit. un petit dimanche comme je les aime tranquille et douillet... ce soir cinéma" le radin". bon moment en perspective....
Bonnes fetes a tous les grands pères, papys, etc...

Répondre·

chantoon

2 octobre 2016 15:42

Bonjour, bonjour....la Lorraine sous la pluie et le gris du ciel....celà sent l'hiver, les soupes chaudes, les bons plats mijotés, pot au feu et gratins....MAIS paraît que le soleil revient en force la semaine qui vient, aussi laissons le grill de sortie.... :lol:

Répondre·