alcide
franky, devos c'était la circulation en effet ...mais avec les mots,
grenette pourtant ça marche avec" ouvrir le lien "
mais pour t'encourager cette fois seulement!
devos entre avec un petit ....accordéon
et dit aux spectateurs :
" c'est l'instrument de l'alternance par excellence ,
quand vous appuyez à droite, ça souffle à gauche,
et quand vous appuyez à d gauche , ça souffle à droite
et à l'intérieur c'est du vent"
et il avait pas besoin des sondages notre magicien des mots !
grenette
@xulei - pas de problème je viens m'assoir avec vous et prendre un peu de temps avec vous, est ce qu'un cidre vous convient?....
c'est vrai que je commence a préparer mes petits achats de Noel, et donc je passe un peu moins de temps sur le forum, mais ce n'est que passager...
Très belles journée, je suis allée marcher un peu, pour profiter de ce beau soleil. j'ai emporté ma musique, je me suis régalée avec bruno Mars, l'actuel remplaçant de Michael Jackson, très agréable a écouter.
bonne soirée a tous.
grenette
[Citation de Xulei]Enfin un peu de temps.Je vois que l4auberge est toujours vivante et acceuillante,ça fait plaisir.
Il y a qqs annnées,j'étais allé voir Graeme Allwright en concert,c'était très émouvant.
Grenette vous etes toujours bien occupée,profitez de la chance d'avoir des liens avec vos petits enfants,la mère de mon petit fils a décidé que les grands parents étaient inutiles,et je n'ai vu que 3 fois ce petit,il aura 3 ans début janvier,c'est difficile,et mon fils est assez perdu!
Enfin ce n'est pas grave,il fait très beau aujourdhui ,je vais soigner les personnes en domiciles,dans les coteaux magnifiques.
A bientot tout le monde.
Xulei[Fin de citation]Mon dieu que je trouve cela triste quand je sais tout ce que je partage et ai partagé avec ma petite fille (15 ans), depuis sa naissance, on s'entend comme deux copines je suis si bien avec elle, quel dommage pour vous et pour votre petits fils ses echanges sont tellement enrichissants pour l'un comme pour l'autre.D'ailleur je regrette beaucoup de ne pouvoir apporter la meme chose a mes petits enfants de cavaillon, mais là ils sont trop loin pour le vivre au jour le jour.... mais je les aime tout autant. on echange par telephone, ou webcam.
Profitez des beaux paysages, la nature( memesi elle est dure parfois) ne déçoit jamais par sa beauté.
xulei
Enfin un peu de temps.Je vois que l4auberge est toujours vivante et acceuillante,ça fait plaisir.
Il y a qqs annnées,j'étais allé voir Graeme Allwright en concert,c'était très émouvant.
Grenette vous etes toujours bien occupée,profitez de la chance d'avoir des liens avec vos petits enfants,la mère de mon petit fils a décidé que les grands parents étaient inutiles,et je n'ai vu que 3 fois ce petit,il aura 3 ans début janvier,c'est difficile,et mon fils est assez perdu!
Enfin ce n'est pas grave,il fait très beau aujourdhui ,je vais soigner les personnes en domiciles,dans les coteaux magnifiques.
A bientot tout le monde.
Xulei