grenette
Bonjour a tous, une belle journée de printemps, dommage de ne pas pouvoir en profiter comme souhaité, mais sagesse avant tout.
inventez vous vos occupations, profitez en pour faire ce que vous n'avez pas la possibilité de faire en temps normal. 😏 😘un bisou a tous et celui là ne vous contaminera pas.
grenette
[Citation de Xulei]Humm délicieux ce petit vin chaud,merci Grenette!
Très bon WE pour moi aussi,repas dans un très bon restaurant pour feter l'anniversaire de mon Papa chéri,puis visite a la Halle Gourmande,petit marché de Noel dans mon village.Pas d'artisanat très interessant,par contre une boutique d'Artisanes a ouvert depuis qqs temps et on y trouve de très beaux objets en cuir,en tissu,de la poterie;;etc,j'engage vivement les personnes proches a venir y faire un tour.
Mon village se vide de ses commerces,et c'est très triste,a cause de la proximité de super marchés toujours plus nombreux,de l'éloignement de l'école primaire(plus d'enfants dans les rues),mais aussi du racisme ...
[Fin de citation]C'est le cas des petits villages en campagne un peu partout.
je rentre de chez ma sœur en haute Loire, très isolée, mais là bas aussi il y avait une petit marché de noel, j'ai vu de très jolies choses. (pas ce que l'on voit partout) de la belle vannerie, de la belle poterie, une peinture qui ressemblait a des emaux, superbe et un travail fait avec de la paille sur un fond noir c'était superbe.
contente que vous ayiez apprécié mon vin chaud.... rire
c'est bien la preuve que les petits bonheurs on se les construit comme on veut quand on veut.....
xulei
Humm délicieux ce petit vin chaud,merci Grenette!
Très bon WE pour moi aussi,repas dans un très bon restaurant pour feter l'anniversaire de mon Papa chéri,puis visite a la Halle Gourmande,petit marché de Noel dans mon village.Pas d'artisanat très interessant,par contre une boutique d'Artisanes a ouvert depuis qqs temps et on y trouve de très beaux objets en cuir,en tissu,de la poterie;;etc,j'engage vivement les personnes proches a venir y faire un tour.
Mon village se vide de ses commerces,et c'est très triste,a cause de la proximité de super marchés toujours plus nombreux,de l'éloignement de l'école primaire(plus d'enfants dans les rues),mais aussi du racisme ...