Echange à la campagne, une semaine

florall - 1 octobre 2021 13:05

Bonjour
Qui vient m’aider à préparer le jardin pour l’hiver pendant une semaine ? couper l’herbe, tailler les arbustes, nettoyer les quelques fleurs et selon vos compétences élaguer quelques arbres, et reprendre le paillage d’un fossé ?

En échange de votre aide le matin, je vous propose un hébergement en chambre individuelle. Les après midi sont libres. Pour les repas, nous faisons une auberge espagnole et chacun participe à l’intendance.
Je suis dans un tout petit hameau en pleine campagne gersoise à une quinzaine de km de Aire sur l’Adour, au milieu des champs et des vignes.
Ce sera la semaine du 24 au 30 octobre. Le pass sanitaire n'est pas nécessaire.
C’est la maison familiale, avec le charme des années 80, mais avec un confort réduit car elle n’est pas habiter à l’année. Par exemple, il n’y a pas de chauffage ; nous aurons la grande cheminée pour les soirées et les édredons douillets pour la nuit.
Il y a quatre chambres, chacun la sienne et vous partagez la salle d’eau et les WC au 1er étage.
Avec un peu de chance, nous aurons des châtaignes et avec beaucoup de chance des champignons.

Si vous êtes tenté(e)s, et si votre dos et vos articulations vous le permettent, donnez moi vos coordonnées pour un échange par téléphone ; il est nécessaire de vérifier que nos attentes soient partagées.
A bientôt
Chantal

Echange à la campagne, une semaine

florall1 octobre 2021 13:05

Bonjour
Qui vient m’aider à préparer le jardin pour l’hiver pendant une semaine ? couper l’herbe, tailler les arbustes, nettoyer les quelques fleurs et selon vos compétences élaguer quelques arbres, et reprendre le paillage d’un fossé ?

En échange de votre aide le matin, je vous propose un hébergement en chambre individuelle. Les après midi sont libres. Pour les repas, nous faisons une auberge espagnole et chacun participe à l’intendance.
Je suis dans un tout petit hameau en pleine campagne gersoise à une quinzaine de km de Aire sur l’Adour, au milieu des champs et des vignes.
Ce sera la semaine du 24 au 30 octobre. Le pass sanitaire n'est pas nécessaire.
C’est la maison familiale, avec le charme des années 80, mais avec un confort réduit car elle n’est pas habiter à l’année. Par exemple, il n’y a pas de chauffage ; nous aurons la grande cheminée pour les soirées et les édredons douillets pour la nuit.
Il y a quatre chambres, chacun la sienne et vous partagez la salle d’eau et les WC au 1er étage.
Avec un peu de chance, nous aurons des châtaignes et avec beaucoup de chance des champignons.

Si vous êtes tenté(e)s, et si votre dos et vos articulations vous le permettent, donnez moi vos coordonnées pour un échange par téléphone ; il est nécessaire de vérifier que nos attentes soient partagées.
A bientôt
Chantal

befana

2 octobre 2021 07:34

annonce déjà faite il y a deux mois ...
avez vous eu beaucoup de monde ?
le pass sanitaire n'est pas nécessaire mais un test pcr à l'arrivée fera l'affaire : conclusion le pass nécessaire est demandé et vous n'avez pas le droit

Répondre·

IRENE

2 octobre 2021 07:05

Pas de chauffage, pas de nourriture, " le bonheur est dans le Gers’” !!!

Répondre·

capitelles30

2 octobre 2021 07:01

Bonjour,
En échange de travail, vous proposez juste un couchage, sans chauffage, sans repas, c est profiter des gens.....
Si il y a des pigeons, tant mieux pour vous....!!!

Répondre·

roussette_147

2 octobre 2021 06:45

A Scoubidou
Je ne vois pas .... Cela peut être une bonne idée : Un échange de service. C'est le système du SEL dans plusieurs communes.
Bien sûr, avoir des coordonnées précises!
A Chantal
Pour ma part trop loin, et un peu mal au dos.
Belle journée
Roussette

Répondre·

mimi4634

2 octobre 2021 06:39
scoubidou51 a écrit :
depuis le temps que vous passez et REpassez votre annonce, vous n'avez pas encore compris que personne ne voulait vous servir de boy

Il y a des gens qui aiment aider et profiter d'une semaine à la campagne, rencontrer de nouvelles personnes et quoi de plus naturel de contribuer en jardinant !

Répondre·

margaret

2 octobre 2021 01:42

Vous êtes dans quelle région.

Répondre·

Bernard

1 octobre 2021 15:36

Chère Chantal, pourquoi ne pas commencer par indiquer vos coordonnées téléphoniques, ce serait tout de même normal et sécurisant pour les personnes éventuellement intéressés. Peut-être moi... Inscrivez-le sur mon mur. De plus si je comprends bien il faudrait payer sa nourriture ? J'attends votre réponse...

Répondre·

scoubidou51

1 octobre 2021 14:46

depuis le temps que vous passez et REpassez votre annonce, vous n'avez pas encore compris que personne ne voulait vous servir de boy

Répondre·