scoubidou51
PIRLOUI a écrit :
depuis plusieurs années toujours la même annonce :
si c'était si bien que ça les personnes reviendraient ; ce qui n'est pas le cas !!
si encore on pouvait avoir des bocaux à prix réduit mais des châtaines fin octobre ,boff!
pleines de vers !!
il n'y a effectivement que les aveugles pour ne pas voir !... et comprendre
tant qu'aux cèpes c'est maintenant la saison, en trouver fin octobre c'est faire miroiter n'importe quoi aux gens !
scoubidou51
florall a écrit :
C’est vraiment pénible tous ces déchaînements. J’ai bien écrit selon les compétences de chacun pour l’élagage et si, il y a bien des gens qui reviennent. Les dernières fois il y avait un ancien à chaque semaine.
Vous êtes d’une mauvaise foi qui a besoin de se déchaîner sur les réseaux. Je vous plains.
aucun déchainement - juste avertir les gens d'être prudent avec votre annonce cousue de fil blanc (comme disait ma maman)
scoubidou51
PIRLOUI a écrit :
si c'était si bien que ça les personnes reviendraient ; ce qui n'est pas le cas !!
si encore on pouvait avoir des bocaux à prix réduit mais des châtaines fin octobre ,boff!
pleines de vers !!
il n'y a effectivement que les aveugles pour ne pas voir !

florall
C’est vraiment pénible tous ces déchaînements. J’ai bien écrit selon les compétences de chacun pour l’élagage et si, il y a bien des gens qui reviennent. Les dernières fois il y avait un ancien à chaque semaine.
Vous êtes d’une mauvaise foi qui a besoin de se déchaîner sur les réseaux. Je vous plains.
PIRLOUI
scoubidou51 a écrit :
ça n'a rien à voir avec élaguer des arbres, reprendre un paillage de fossé gratuitement pendant une semaine et dormir dans une maison non chauffée dernière semaine d'octobre - elle ne propose même pas de s'occuper du repas, c'est "l'auberge espagnole et chacun participe à l'intendance" 😜
pleines de vers !!

Marc
scoubidou51 a écrit :
çà n'a rien à voir !
Pourquoi vous choisissez a qui vous donnez un coup de main ?? Pas moi
ce n est pas ma façon de voir les choses , si un jour vous êtes en " carafe " en plein milieu
de nulle part , vous serez bien comptant qu une personne que vous ne connaissez ni d Eve
ni d Adam vous dépanne ...!!
scoubidou51
florall a écrit :
Merci à Baobab, Alexandre, Roussette, Mimi, Cfel pour leur compréhension et leur sympathie.
Je trouve que certains sont de mauvaise foi. Heureusement que l’entraide existe encore dans notre société de consommation, je crois même qu’il revient et c’est une très bonne chose.
Dommage à tous ceux qui ne voient que du négatif dans ma proposition.
Scoubidou, votre hargne me surprend pour une Séliste ; vous ne semblez connaître que les échanges en binôme en contrepartie de points. L’entraide existe de multiples façons, même au SEL. Je vous souhaite de connaître ces moments de détente et de sympathie. Pourquoi votre profil n’est il pas accessible ? Pourquoi vous cachez vous ?
je connais tout a fait le sel même sans échange de binome
et je continue de dire que votre proposition ,n'en fait justement pas partie, que c'est du travail au noir
je ne me cache pas, mon profil est réservé aux personnes que j'ai choisi comme quintonic en donne la possibilité depuis sa création - si vous avez une réclamation à faire à ce sujet adressez-vous a Pierre-Antoine de quintonic !
scoubidou51
Marc a écrit :
Certains pensent que c est de l abus , mais si lors d un intempérie votre voisin ou ami ou nouveau
venu , et inonder , vous restez les bras croisé ..?? Pas moi , il y a 3 ans une inondation a détruit
la cloture d un proche voisin , et bien je l ai aidé a la reconstruire .. point . Florall , je suis bien loin
de chez vous et en plein travaux dans la maison que viens d acheter mon fils , j espère que vous
aurait de l aide ...
çà n'a rien à voir !

Marc
Certains pensent que c est de l abus , mais si lors d un intempérie votre voisin ou ami ou nouveau
venu , et inonder , vous restez les bras croisé ..?? Pas moi , il y a 3 ans une inondation a détruit
la cloture d un proche voisin , et bien je l ai aidé a la reconstruire .. point . Florall , je suis bien loin
de chez vous et en plein travaux dans la maison que viens d acheter mon fils , j espère que vous
aurait de l aide ...

florall
Merci à Baobab, Alexandre, Roussette, Mimi, Cfel pour leur compréhension et leur sympathie.
Je trouve que certains sont de mauvaise foi. Heureusement que l’entraide existe encore dans notre société de consommation, je crois même qu’il revient et c’est une très bonne chose.
Dommage à tous ceux qui ne voient que du négatif dans ma proposition.
Scoubidou, votre hargne me surprend pour une Séliste ; vous ne semblez connaître que les échanges en binôme en contrepartie de points. L’entraide existe de multiples façons, même au SEL. Je vous souhaite de connaître ces moments de détente et de sympathie. Pourquoi votre profil n’est il pas accessible ? Pourquoi vous cachez vous ?