Immigration

rodoalex - 15 août 2024 18:34

Comment régler le problème de l'immigration en Europe

Immigration

rodoalex15 août 2024 18:34

Comment régler le problème de l'immigration en Europe

martinemdh

16 août 2024 09:29

Les migrations appartiennent à l'histoire de l'humanité.....

Répondre·

yalow

16 août 2024 09:25

Bernard Stasi ,:" l immigration, une chance pour la France". J espère qu' il est en enfer.

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 09:17
nandocinqsix a écrit :
L’immigration n'est pas qu'un problème, mais la solution au déclin de la population autochtone.
La nature a horreur du vide, et toute médaille a son revers !
Ne vous interrogez plus pour trouver une solution , allez faire des enfants afin de repeupler toutes nos régions, avant de reproduire l'une des causes de la guerre de 14/18, et ce n'est pas tout ...
Mettez vous au travail sur tous les emplois pénibles qui, sans les émigrés-travailleurs, resteraient inoccupés, suscitant alors votre plainte, et ce n'est pas tout...
Partagez votre confort : eau courante sur la pierre à évier, écoles, routes, hôpitaux, avec les gens du Tiers Monde qui vivent en dessous du seuil de pauvreté. Quant ils se sentiront bien chez eux, ils y resteront plus volontiers. Bécassine est allée "Bonne à tout faire "à Paris, parce que la Bretagne délaissée par l’État jacobin, ne nourrissait plus son homme ! Et ce n'est pas tout...
Pensez à ces "immigrés climatiques"qui, pour ne pas être cuits ou noyés, vont se réfugier sur des terre saines, faute d'être Sainte ! Cela se pratique légitimement depuis la nuit des temps, d' allez vivre sur ces territoires quasi déserts en Europe après la désertification de nos campagnes, cf. CALLAC en centre Bretagne, qui fait ma honte !
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées : on est des assistés égoistes .

Très bonne analyse ,merci

Répondre·

nandocinqsix

16 août 2024 09:09

L’immigration n'est pas qu'un problème, mais la solution au déclin de la population autochtone.
La nature a horreur du vide, et toute médaille a son revers !
Ne vous interrogez plus pour trouver une solution , allez faire des enfants afin de repeupler toutes nos régions, avant de reproduire l'une des causes de la guerre de 14/18, et ce n'est pas tout ...
Mettez vous au travail sur tous les emplois pénibles qui, sans les émigrés-travailleurs, resteraient inoccupés, suscitant alors votre plainte, et ce n'est pas tout...
Partagez votre confort : eau courante sur la pierre à évier, écoles, routes, hôpitaux, avec les gens du Tiers Monde qui vivent en dessous du seuil de pauvreté. Quant ils se sentiront bien chez eux, ils y resteront plus volontiers. Bécassine est allée "Bonne à tout faire "à Paris, parce que la Bretagne délaissée par l’État jacobin, ne nourrissait plus son homme ! Et ce n'est pas tout...
Pensez à ces "immigrés climatiques"qui, pour ne pas être cuits ou noyés, vont se réfugier sur des terre saines, faute d'être Sainte ! Cela se pratique légitimement depuis la nuit des temps, d' allez vivre sur ces territoires quasi déserts en Europe après la désertification de nos campagnes, cf. CALLAC en centre Bretagne, qui fait ma honte !
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées : on est des assistés égoistes .

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 08:57
geja69 a écrit :
arrêtons toutes les aides pour faire cesser cet appel d air personne ne se pose la question comment des gens sans argent peuvent se payer un voyage de plusieurs milliers d euros et arrivent avec un portable dernier crie et doté d un contrat téléphonique???

Je suis d'accord avec vous.
Moi j'ai du mal à changer le portable, et partir en vacances oublié.

Répondre·

geja69

16 août 2024 08:49

arrêtons toutes les aides pour faire cesser cet appel d air personne ne se pose la question comment des gens sans argent peuvent se payer un voyage de plusieurs milliers d euros et arrivent avec un portable dernier crie et doté d un contrat téléphonique???

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 08:45
2ALAIN a écrit :
On ne résout pas un tel pb 60 ans après , au mieux on en discute depuis des années à la télé ou sur la BIBLE des quintos : WIKI & GOOGLE

Rien à faire de Wiki, Google, je ne demanderai pas l'avis de chacun.

Répondre·

2ALAIN

16 août 2024 08:41

On ne résout pas un tel pb 60 ans après , au mieux on en discute depuis des années à la télé ou sur la BIBLE des quintos : WIKI & GOOGLE

Répondre·

didjo

16 août 2024 08:27

Le gros problème c est que immigration ne veut pas dire intégration
Les humanistes ds les beaux quartiers verraient d un mauvais œil la création d une jungle près de chez eux avec ses nuisances
Il faudrait faire une étude sérieuse sur le rapport délinquance délits et immigrés
Il va falloir que ceux qui sont payés pour se penchent sérieusement sur cet énorme problème car une grande majorité des français en ont vraiment marre 😱

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 08:11
Dany a écrit :
Le suicide de l'Europe !

On touche le fond et même là on creuse encore.

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 08:07
denmich a écrit :
Ce n'est vraiment pas compliqué ,fermer les frontières et arrêter de les prendre en charge a l'arrivé clandestine.

Mais qui va faire le job

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 08:06
colette a écrit :
bonjour Comment voulez vous qu'à 9 h du matin en prenant mon café ,la porte ouverte sur mon jardin je pense à l'immigration ?Je laisse ce plaisir à ceux qui savent tout sur tout

OK bon café ☕️

Répondre·

denmich

16 août 2024 08:04

Ce n'est vraiment pas compliqué ,fermer les frontières et arrêter de les prendre en charge a l'arrivé clandestine.

Répondre·

colette

16 août 2024 07:56

bonjour Comment voulez vous qu'à 9 h du matin en prenant mon café ,la porte ouverte sur mon jardin je pense à l'immigration ?Je laisse ce plaisir à ceux qui savent tout sur tout

Répondre·

Dany

16 août 2024 07:46

Le suicide de l'Europe !

Répondre·