Immigration

rodoalex - 15 août 2024 18:34

Comment régler le problème de l'immigration en Europe

Immigration

rodoalex15 août 2024 18:34

Comment régler le problème de l'immigration en Europe

Paul.Bristol

16 août 2024 16:49
melinae a écrit :
Je voulais répondre tout à l heure, j ai tout annulé !!
je regardais Google pour m'aider, c'est Giscard qui a eu cette idée!
j'ai été écoeurée de lire le nombre d associations qui défendent ces migrants en vertu des droits de l'homme.
percoivent des subventions de l'Etat (nos impôts), de l'argent du Qatar pour soutenir devant même des juridictions...ont des logements, droits à la santé gratuite, hospitalisations, opérations et touti quanti..
alors que nos agricuteurs crèvent, eux qui travaillent pour nous nourrir, percoivent le RMI, qd ils osent le demander !
j'arrête de me masturber le cerveau.!!!
j'ai la chance de pouvoir m'offrir un apéro !!
bonne fin de soirée, si possible jeune homme. 😡

Malheureusement, vous avez raison!!!

Répondre·

nandocinqsix

16 août 2024 16:46
joiedevivre15 a écrit :
BRAVO bien expliqué !
On sait bien que l'on fait des amalgames volontaires pour toujours diviser le peuple ...

.. et bavarder sur les illégalités, c'est une forme de sectarisme vide de sens .
Mieux vaux agir pour les corriger ! .

Répondre·

nandocinqsix

16 août 2024 16:41
zoepivoine a écrit :
alors, prenons les choses à l'envers . Si c'était nous qui devions émigrer, quel accueil souhaiterions nous avoir ?

Je veux bien essayer la démonstration par l’absurde, comme en mathématique, et en logique cf la chanson de Leonard Cohen : "Je suis étranger"... bien qu'il soit difficile de se mettre dans la peau d'un autre .. Au plaisir de vous lire directement ...

Répondre·

martinemdh

16 août 2024 16:36

j'ai été en Irlande ,on nous a dit que la grde famine qui avait entrainé beaucoup de morts l' avait été aussi par une maladie de la pdt ....mais ,,???.....

Répondre·

melinae

16 août 2024 16:30

Je voulais répondre tout à l heure, j ai tout annulé !!
je regardais Google pour m'aider, c'est Giscard qui a eu cette idée!
j'ai été écoeurée de lire le nombre d associations qui défendent ces migrants en vertu des droits de l'homme.
percoivent des subventions de l'Etat (nos impôts), de l'argent du Qatar pour soutenir devant même des juridictions...ont des logements, droits à la santé gratuite, hospitalisations, opérations et touti quanti..
alors que nos agricuteurs crèvent, eux qui travaillent pour nous nourrir, percoivent le RMI, qd ils osent le demander !
j'arrête de me masturber le cerveau.!!!
j'ai la chance de pouvoir m'offrir un apéro !!
bonne fin de soirée, si possible jeune homme. 😡

Répondre·

Dany

16 août 2024 16:25
joiedevivre15 a écrit :
BRAVO bien expliqué !
On sait bien que l'on fait des amalgames volontaires pour toujours diviser le peuple ...

Exact, je partage bien évidemment votre point de vue, à l'une comme à l'autre !

Répondre·

Dany

16 août 2024 16:22
zoepivoine a écrit :
alors, prenons les choses à l'envers . Si c'était nous qui devions émigrer, quel accueil souhaiterions nous avoir ?

Nous, enfin, je me comporterais en respectant la population et le pays où je migrerais, et là je serais sûr d'être bien accueilli !

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 16:16
rodoalex a écrit :
Tant mieux et vous résidé dans une ville que j'affectionne

Après ne jamais dire jamais

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 16:14
colette a écrit :
Savoir est une étape très importante ,après ;on fait quoi????? on agit??? on prie??????pourquoi SaTANa-t-il été déchu? Pour l(instant mon jardin redevient accueillant Bonne fin de journée

Tant mieux et vous résidé dans une ville que j'affectionne

Répondre·

nandocinqsix

16 août 2024 15:58
rodoalex a écrit :
Et bien j'ai lu tout vos messages avec attention.
Nous avons la chance de pouvoir donner notre avis, et ça c'est une chance..
Espérons que les choses pourront s'améliorer vers un monde meilleur.
pour moi mon chemin se terminera bientôt.
Ce que je retiens est que vous êtes des gens bien.

Merci d'avoir introduit cette discussion sur le forum, où elle mobilise les esprits éveillés...

Répondre·

colette

16 août 2024 15:42

Savoir est une étape très importante ,après ;on fait quoi????? on agit??? on prie??????pourquoi SaTANa-t-il été déchu? Pour l(instant mon jardin redevient accueillant Bonne fin de journée

Répondre·

zoepivoine

16 août 2024 15:13

Répondre·

rodoalex

16 août 2024 15:01

Et bien j'ai lu tout vos messages avec attention.
Nous avons la chance de pouvoir donner notre avis, et ça c'est une chance..
Espérons que les choses pourront s'améliorer vers un monde meilleur.
pour moi mon chemin se terminera bientôt.
Ce que je retiens est que vous êtes des gens bien.

Répondre·

joiedevivre15

16 août 2024 14:44
Anne marie a écrit :
Nous parlons des immigrés rentrés illégalement .. qui donc.. ne travaillent pas.. et qui coutent une petite fortune en hébergement, nourriture, soins etc... et qui restent sur le territoire sans aucune perspective de quoique ce soit..
Nous parlons de l'islam politique, du radicalisme, du communautarisme, des revendications incessantes de certains musulmans qui à défaut de vouloir s'intégrer, veulent nous faire basculer dans leurs ignorances abyssales et archaïques.
Nous parlons de la recrudescence des viols, des braquages, des coups de couteaux etc...
Nous parlons des OQTF qui sont encore chez nous, car leurs pays d'origine plus malins que la France, ne veulent pas récupérer ces rebuts de la société...
Pour ceux, qui s'intègrent, qui travaillent, il n'y a aucune interrogation à avoir sur leur venue sur notre territoire et ils sont les bienvenus.
Nous parlons des ONG qui vont quasiment les chercher dans leurs eaux territoriales et qui l'imposent ensuite à l'Europe, nous parlons des passeurs, des associations qui privilégieront toujours ces migrants aux malheureux français...
Et si nous pouvons comprendre qu'ils partent de leurs pays, ce n'est pas une raison suffisante pour accueillir toute la misère du monde en France ! Nous ne sommes pas la poubelle de l'Afrique qui en plus depuis quelques années nous crache dessus..
Qu'ils arrêtent déjà leurs coups d'état incessants, leurs corruptions ancestrales, qu'ils se mettent au boulot pour vivre des ressources de leurs sols au lieu d'en confier l'exploitation à la Russie ou à la Chine et qu'ils aillent donc dans ces 2 dictatures puisqu'elles semblent bien mieux que la France ... Pas sûr qu'ils aient les mêmes aides et que leur religion s'impose... Pensez Ouighours !!!
Voilà.. et ce n'est qu'un début car ils n'anticipent rien, n'investissent pas avec les milliards qu'ils reçoivent par an.. le déréglement climatique va encore plus les refouler chez nous alors que nous n'avons rien à leur offrir et que nous n'en voulons plus.
Les dernières élections européennes l'ont montré de manière éloquente, les sondages faits auprès des français aussi.. Il serait temps de mettre les préoccupations des français avant celles des immigrés .

BRAVO bien expliqué !

Répondre·

joiedevivre15

16 août 2024 14:28
caligai a écrit :
Hier, c'était le 80éme anniversaire du débarquement en Provence.
Beaucoup connaissent peu cet épisode, pourtant capital dans la libération de la France.
Comme pour le débarquement en Normandie, ou beaucoup ont oublié que c'était des Américains, Anglais, Canadiens, qui n'avaient jamais mis les pieds en France, et qui ont donné leurs vies pour nous libérer.
En Provence, 130 000 soldats Américains, Anglais, Canadiens avec à leurs cotés, 250 000 soldats Magrébins, Africains, colonies Asiatiques,et autres. Ainsi que les Forces Française Libres exilées en Afrique du nord.
Et a la fin de la guerre, on les a renvoyés chez eux en ne leur accordant même pas la pension militaire à laquelle ils pouvaient prétendre.

Aujourd'hui, 80 ans plus tard, on est bien content de trouver un médecin, des femmes de ménage, des livreurs, chauffeurs, manutentionnaires, etc.

Et malgré tout, on les accuse encore de tous les maux.

Oui, il y a des cas, mais ne généralisons pas. Dans toutes les "races", il y a des cas.

Je vit dans un quartier bourgeois où on emploie beaucoup de personnel de maison.
Je n'ai jamais notamment entendu quelque critique que ce soit à propos de l'immigration du moment que ces personnes travaillent, nous respectent, s'intègrent, et n'imposent pas leur religion. M... !
Si on critique l'immigration cela ne concerne pas cette partie-là, ce sont les autres comme je l'ai déjà écrit ci-dessous.
Cessons de faire des amalgames volontairement attentionnés.
Ensuite, les immigrations du passé n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui (même celles du magreb), du fait d'une religion qui est au-dessus omniprésente et qui se place comme une loi au-dessus de la politique.

Répondre·