Coccyvette
Trois types sont à la terrasse d’un café. Le premier croit reconnaître Jésus à la table voisine. Les deux autres lui confirment qu’il s’agit bien de Jésus.
Hier, il a guérit Bébert de sa sciatique et avant-hier, Dédé d’un lumbago. Jésus s’approche d’eux et demande au premier « Et toi mon fils ! que puis-je faire pour toi ? » Le gars répond « Surtout ! Jésus ne me touche pas, car tel que tu me vois, je suis en arrêt maladie ! ».
Coccyvette
Un homme va chez le docteur, car il a une maladie qu'on ne peut soigner qu'avec des suppositoires. Le docteur:
- Je vais vous mettre le premier, car ils sont très gros. Il lui met. Si vous avez du mal à le mettre, il vous suffira d'utiliser ce produit, et le suppositoire glissera mieux.
L'homme rentre chez lui. Quand il doit mettre un suppositoire, celui-ci ne veux pas rentrer.
- Chérie, tu veux bien me mettre un peu de produit?
- OK, pas de problème.
Elle lui met du produit, puis place une main sur une épaule de son mari et enfonce le suppositoire avec l'autre.
- Aïe! fait le mari.
- Quoi? Je t'ai fais mal?
- Non, mais je viens de me rendre compte que le docteur avait mis ses deux mains sur mes épaules! 😇
Maline14
C'est une petite fille qui demande à son arrière-grand-mère :
Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2010, non en 2013,
ça fait donc 2013 moins 1912... heu ça fait....
Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça,
tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette,
c'est marqué 5 ans !
coraline
Un homme de sciences se dirige au bureau des brevets et présente son invention : le suppositoire. Le responsable lui dit :
Ça ne marchera jamais votre truc.
Mais pourquoi ? Les résultats sont pourtant très positifs !
Écoutez, vous commencez à m’énerver. Votre invention, vous pouvez vous le mettre dans le cul !
Ah, c’est ça qui vous dérange ?
Sylvaine
Maline14 a écrit :
Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Respect !
Et l'homme de répondre :
- Excusez-moi, je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !...
🤣🤣🤣
Et les pauvres proctologues !
Arrggghhh....
Maline14
Son mari est très très malade.
Le médecin lui apprend que c’est certainement sa dernière nuit.
Alors elle décide de lui faire la totale, il a droit à tout le kamasutra, même tout ce qu'elle lui avait refusé auparavant...
A 3 heures il en redemande encore et là exténuée elle lui dit :
- Non ! On voit bien que ce n’est pas toi qui te lèves demain matin...
Coccyvette
Un couple de cultivateurs :
L'homme mit sa main sur les seins de sa femme et dit :
- Si ça pouvait donner du lait ces engins là, on n’aurait plus besoins de vaches.
Après il mit sa main sur le vagin de sa femme et dit :
- Si ça pouvait pondre des oeufs cet engin là, on aurait plus besoin de poules.
Alors sa femme mit sa main sur le pénis de son mari et dit :
- Si ça pouvait bander cet engin là, on n'aurait plus besoin du jardinier. 😇 😊
Deux gars discutent devant leur bière dans un bar:
- Si tu savais comme ma femme est difficile à satisfaire!
- Bah t'exagères. Je suis sûr que ça n'a pas toujours été le cas...
- Ouais, t'as raison... comment tu le sais?
- Ben, il a bien fallu qu'elle t'épouse...
Maline14
Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Respect !
Et l'homme de répondre :
- Excusez-moi, je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !...