Fais-moi rire (ou la rigologie)

edouarvet - 20 novembre 2023 10:43

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

Fais-moi rire (ou la rigologie)

edouarvet20 novembre 2023 10:43

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

edouarvet

20 décembre 2023 23:03

😉 😆

Répondre·

Coccyvette

20 décembre 2023 08:19

Le doyen de l'humanité est un Corse. On fête ses 135 ans ! Un journaliste lui demande :

- À quoi attribuez-vous votre incroyable longévité ?

- Oh, je crois bien que c'est parce que j'ai fait 14-18 !

- Ah ? Vous êtes un héros de la première guerre mondiale, alors ?

- Mais non, pas du tout. Toute ma vie j'ai fait la sieste de 14 à 18 heures !

Répondre·

Coccyvette

20 décembre 2023 08:16

2 ouvriers corses sont chargés de remplacer les ampoules grillées dans leur usine.

Ils entrent dans un bureau assez haut de plafond.

- Si tu montes sur mes épaules, on devrait y arriver.

- D'accord

Le copain se hisse sur les épaules de l'autre. Les secondes s'écoulent lentement..

- Ça y est, t'as changé l'ampoule ? T'es lourd !

- Ben j'attends que tu tournes pour visser l'ampoule.
GIF

Répondre·

Coccyvette

20 décembre 2023 08:14

Un belge est dans l'avion qui relie New-York à Paris.

Ils sont au milieu de l'Atlantique, quand soudain le commandant prend la parole est dit : "Ladies and gentleman, nous venons de perdre un moteur. Mais aucun problème, nous avons 3 moteurs en marche, nous arriverons à Paris , mais avec un retard de 1 heure".

15min plus tard, il reprit la parole : "Ladies and gentleman, nous venons de perdre un deuxieme moteur. Pas de souci, nous arriverons à Paris , mais avec 2-3 heures de retard".

30min s'écoulent, et le commandant reprit la parole et dit : "Nous venons de perdre un troisieme moteur, mais nous arriverons à Roissy avec 5 heures de retard".

Et le belge dit à son voisin : "Ohlala, si ça continue comme ça, si on perd le dernier moteur, on va rester en l'air toute la journée !". 😅

Répondre·

edouarvet

19 décembre 2023 20:30

😏 😊
C'est Julie la belle blondinette. Elle attend depuis 10 minutes devant la boutique d'un photographe. - Voulez-vous faire des photos, Madame ... ? ... lui demande ce dernier. - Oui, oui ... ! ... répond-elle, mais j'attends qu'une autre cliente arrive.
Je ne veux pas être la première.
- Ah bon ... !? ... Mais pourquoi ... ? ... s'étonne le professionnel. - Bin ... Sur votre panneau en vitrine, il est écrit : "Excellentes photos à la seconde" ... ! ... 😌

Répondre·

coraline

19 décembre 2023 17:32

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d' anatomie avec un vrai corps humain . Ils sont tous réunis autour d'une table d' opération devant un cadavre recouvert d'un drap blanc . Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut posséder 2 qualités importantes : la première, il ne faut être dégoûté de rien.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort , le retire, puis il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi !

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun à leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index.
GIF

Répondre·

Coccyvette

18 décembre 2023 10:12

Toto, tu es vraiment un sale gosse. Tu as huit ans, et pas une seule fois tu ne nous auras fait plaisir à ta mère et à moi !

- Oh, ben si, alors. Tu n'as vraiment pas de mémoire !

- Eh bien, dis-moi quand, s'il te plaît .

- Neuf mois avant ma naissance !
GIF

Répondre·

Coccyvette

18 décembre 2023 10:10

Un canari et un perroquet sont dans la même cage. Un matin, il se réveillent en même temps.

Le canari commence à chanter : "Cui cui, cui cui cui, cui cui !"

Le perroquet rouspète : "Putain, tu fais chier ! Maintenant, je vais avoir cet air à la con dans la tête pendant toute la journée !".

Répondre·

edouarvet

18 décembre 2023 10:03

😄

Très motivée et déterminée, une employée interpelle son patron.
- Monsieur le directeur, mon salaire n'est pas du tout en rapport avec mes capacités ...
- Je le sais bien, mademoiselle, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser mourir de faim ... ! 😬

Répondre·

Coccyvette

17 décembre 2023 10:04

Maman, comment je suis né ?
- Et bien un jour, Papa a planté une petite graine. Maman en a pris soin tous les jours. En quelques mois, elle est devenue une plante merveilleuse. On l’a coupée, séchée et fumée. Ce jour-là, on planait tellement qu’on a oublié le préservatif."

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2023 15:18

C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle.....

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2023 15:13

Sa maman lui répond :
- Tu ne peux pas mon chéri, Belle est en chaleurs.
- C'est quoi les "chaleurs", maman ?
- Écoute Toto, ton père est dans le garage, tu n'as qu'à aller lui demander.
Toto s'en va rejoindre son père :
- Dis papa, je voudrais bien aller me promener avec Belle, mais maman a dit non parce que Belle est "en chaleurs". Ça veut dire quoi les "chaleurs" ?
Le père, qui était en train de faire la vidange et les filtres du camion, prend un torchon, le trempe dans le gas-oil et en imbibe l'arrière de la chienne en disant à son Toto de fils :
- T'en fais pas Toto, avec ce que papa vient de faire, ça va aller. Tu peux aller te promener avec Belle. Toto,
Ravi, met la laisse à son chien et va se promener.
Une demie heure plus таrd, Toto est de retour mais sans son chien.
- Qu'est-ce que tu as fait du chien ? , demande le père.
Et Toto lui répond :
- Arrivés près du terrain de foot, elle n'a plus voulu avancer. Alors j'ai compris qu'elle était tombée en panne de gas-oil... mais ne t'en fais pas, elle a trouvé un chien là-bas qui la pousse pour rentrer à la maison.
GIF

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2023 15:10

L'instituteur dicte le sujet de la composition de rédaction :
- Racontez un Match de rugby.
Toto passe l'heure le nez en l'air, puis il se lève pour rendre sa copie.
Intrigué, le professeur jette un oeil et lit :
- En raison de la pluie, l'arbitre a décidé d'annuler la rencontre.

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2023 15:10
edouarvet a écrit :
Bravo pour ton esprit coquin @Coccy', merci et bon vikaine le plus humoristique possible ... 😁 😘

A toi aussi ED bon weekend
vaut mieux être KOKIN que malveillant 😅 👄

Répondre·

edouarvet

16 décembre 2023 13:20

*
C'est un gars qui rend visite à son copain qui est berger.
Arrivant dans la bergerie, il est stupéfait de voir son ami en train de servir des glaçons à ses bêtes.
Alors, il s'exclame :
- Mais que fais-tu ... ! ... Pourquoi tu donnes de la glace à tes moutons ... ?
- Pour avoir la laine fraîche, bien évidemment ... ! 😏

Répondre·