Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chantoon

1 avril 2015 07:44

Bonjour, bonjour ....avec le soleil sur Nancy, mais un petit vent encore...ce n'est pas la bise ni le zéphyr, et le printemps essaie vraiment de chasser l'hiver.....
Belle journée a vous. Peut être auriez vous des poissons de papier, dans le dos mis en cachette par vos petits loulous....sourire.... :jadore:

Répondre·

florivale

1 avril 2015 07:21

Bo njour tout le monde et bonne journée, je vous envoie du soleil de Dax, il est enfin revenu et çà fait du bien.

Répondre·

agedor

1 avril 2015 07:11

Bonjour à tous

Répondre·

marchello67

1 avril 2015 06:58

Bon 1er avril à tous, ne vous laissez pas piéger..:lol:

Répondre·

emera

1 avril 2015 06:53

Bonne journée à tous
Toujours beaucoup de vent chez nous

Répondre·

savannah92

1 avril 2015 06:37

Bonjour à tous ! .. le vent a fait son boulot ! .. ce matin un beau ciel bleu ..température plus froide mais tant pis !
j'espère que tout le monde est en forme ..
Bon mercredi à tous ! ..et n'oublions pas quel jour nous sommes ?..attention aux blagues !!

Répondre·

lila

1 avril 2015 05:58

BONJOUR

Quelques timidesz rayons

Répondre·

denis6721

31 mars 2015 20:59

Bonne nuit a tous et a demain

Répondre·

monique6309

31 mars 2015 20:16

Bonne soirée..Quel plaisir de lire vos délires..continuez ainsi..gros :bisous: mes amis

Répondre·

Klaus

31 mars 2015 15:31

[Citation de jj1950]Ton chéri doit voir tous les jours des Montgolfières et des corbeaux puisqu'il n'est même pas surpris, quant au méchant Klaus, il est de Colmar, le gentil JJ est de Strasbourg 💋💋💋💋💋[Fin de citation]il n'y auras pas de prochaine fois !!!!!!!!!!

Répondre·

chantoon

31 mars 2015 14:13

Eh bien, JE CONFIRME......qui a dit déjà que certains sur Strasbourg ne sont pas aussi gentils que ça????? Et je modère mes adjectifs....!!!!!
Une montgolfière ??? Dis-tu nightman ???
La prochaine fois que je te croise pour une activité...je fourbis mes armes et tu as intérêt à courir vite..commence maintenant....!!!!
Mon chéri me dit qu'il n'est au courant de rien...et qu'il n'a rien lu...
J'y crois pas...!!!! Ah la solidarité masculine..!!!! PFFFT...

Répondre·

Klaus

31 mars 2015 14:06

[Citation de jj1950]Toi tu vas morfler aussi.......💣🔫🔪🔨💉💊🎯[Fin de citation]ah bon ?? par ce que j'ai vu une Montgolfière ??

Répondre·

Klaus

31 mars 2015 13:57

[Citation de chantoon]@ a tous : surveillez votre ciel...le vent souffle vers vous...je risque de vous survolez..... :mdr:
.....et le premier qui dit : " ça ne risque pas....!" , je prends son nom.....!!!!!
:furieux: [Fin de citation]c'est la Montgolfière que je viens de voir passer ?? :mdr:

Répondre·

chantoon

31 mars 2015 13:38

@ JJ. Surveille tes arrières....et numérote tes abattis....!!!!

Une nouvelle guerre est ouverte.....je serais sans pitié.....!
Dans "ma gueule" il y a tout plein de dents....et je crois que j'ai aussi des ancêtres cannibales..... :na:

Répondre·

chantoon

31 mars 2015 12:22

@ JJ ....je me vengerais....bassement...mais je me vengerais quand même.... :na:

Répondre·