savannah92
Bonjour à vous tous .. Ce vent que personne ne semble aimer pousse pourtant les nuages .. :cligne: ..mais vers qui ?
Ceci dit .. je cherche grand homme costaud, bien implanté en terre, pour m'arrimer le temps de faire quelques courses ..car je crains que mon petit 1m60 sur talons ne résiste guère aux bourrasques sur l'avenue .. :mdr:

chantoon
Bonjour bonjour de la région Lorraine...
Jj1950 : "le jour où la pluie viendra...nous serons vous et moi,les plus riches du monde...".... Vous rêvez , très cher, vous rêvez.....sourire.....
Un vent du feu de Dieu a soufflè sur la région...les chaises brinquebalaient sur la terrasse, obligé de les empiler toutes les unes sur les autres...et ce matin petite pluie de surcroît....
Chauffage de remis, et pour le ptit déj. J'ai enfilé ma pilou-pilou, ma bonne vieille pilou pilou...on m'enterrera avec, c'est sûr...ou mieux je la laisserais en héritage a mon premier gendre : il en a horreur...et me le dit a chaque fois qu'il me voit avec...en même temps il ne s'est jamais foulé pour m'en acheter une autre.... :furieux:
Vu le temps aujourd'hui ce sera lapin chasseur avec champignons des bois et pâtes alsaciennes...je gâte mon ouvrier unique et préféré....c'est plus prudent...... :lol:
Passez un bon mardi, que ceux qui ont le soleil nous fasse un colissimo d'urgence.... :pleure:

chantoon
Brigitte et Alain. Vous m'auriez dit : "nous partons dans les îles.." .je serais venue vous donner un coup de main pour l'emménagement ....si...si...je me serais sacrifiée. Un si long voyage...vous auriez eu besoin de "petites mains"....
On aurait sorti les verres à ti-punch et non ceux pour picon-bière....mais qu'importe....
Tandis que là...l'Alsace...bof...oui....faut voir....en été je ne suis peut être pas là...mais vous pouvez compter sur JJ.... :na:
Gros :bisous: aussi a JJ.... Sans rancune???!!!!!!
:mdr: