Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

31 mars 2015 12:05

Bonjour et bonne journée, la pluie est un peu partout, il ne fait jamais beau, pendant la semaine sainte, mais le soleil va revenir avec les poules et les lapins,

Répondre·

chantoon

31 mars 2015 11:18

@ a tous : surveillez votre ciel...le vent souffle vers vous...je risque de vous survolez..... :mdr:
.....et le premier qui dit : " ça ne risque pas....!" , je prends son nom.....!!!!!
:furieux:

Répondre·

paule68

31 mars 2015 10:55

Bonjour tout le monde, bon vent à toutes et tous !

Répondre·

savannah92

31 mars 2015 08:29

Bonjour à vous tous .. Ce vent que personne ne semble aimer pousse pourtant les nuages .. :cligne: ..mais vers qui ?
Ceci dit .. je cherche grand homme costaud, bien implanté en terre, pour m'arrimer le temps de faire quelques courses ..car je crains que mon petit 1m60 sur talons ne résiste guère aux bourrasques sur l'avenue .. :mdr:

Répondre·

hux

31 mars 2015 08:25

Bonjour et bonne journée à tous, ça décoiffe aussi dans les Vosges !

Répondre·

chocolatte

31 mars 2015 08:20

Bonjour à tous,
Bourrasques de vent ...je déteste ....j'ai :peur: pour ma toiture ...
Vivement que le temps change ..pluie ou soleil , je préfère le soleil, mais plus ce vent ...
Bonne journée à vous

Répondre·

chantoon

31 mars 2015 07:25

Bonjour bonjour de la région Lorraine...

Jj1950 : "le jour où la pluie viendra...nous serons vous et moi,les plus riches du monde...".... Vous rêvez , très cher, vous rêvez.....sourire.....

Un vent du feu de Dieu a soufflè sur la région...les chaises brinquebalaient sur la terrasse, obligé de les empiler toutes les unes sur les autres...et ce matin petite pluie de surcroît....
Chauffage de remis, et pour le ptit déj. J'ai enfilé ma pilou-pilou, ma bonne vieille pilou pilou...on m'enterrera avec, c'est sûr...ou mieux je la laisserais en héritage a mon premier gendre : il en a horreur...et me le dit a chaque fois qu'il me voit avec...en même temps il ne s'est jamais foulé pour m'en acheter une autre.... :furieux:
Vu le temps aujourd'hui ce sera lapin chasseur avec champignons des bois et pâtes alsaciennes...je gâte mon ouvrier unique et préféré....c'est plus prudent...... :lol:
Passez un bon mardi, que ceux qui ont le soleil nous fasse un colissimo d'urgence.... :pleure:

Répondre·

lila

31 mars 2015 07:20

BONJOUR
Pour le temps,normal.C'est la Semaine Sainte

Répondre·

emera

31 mars 2015 06:46

Dans le Midi aussi, grand vent et soleil
Une très bonne journée à tous

Répondre·

fae

31 mars 2015 06:13

Bonjour à tous et à toutes !
En Ile de France aussi, c'est la tempête !

Répondre·

Klaus

31 mars 2015 05:57

BONJOUR BONJOUR

bonne journée

Répondre·

denis6721

30 mars 2015 20:59

Bonne nuit a tous et ...a deux pieds...oupps
A demain :lol:

Répondre·

Klaus

30 mars 2015 20:20

bonne nuit

Répondre·

chantoon

30 mars 2015 14:00

Brigitte et Alain. Vous m'auriez dit : "nous partons dans les îles.." .je serais venue vous donner un coup de main pour l'emménagement ....si...si...je me serais sacrifiée. Un si long voyage...vous auriez eu besoin de "petites mains"....
On aurait sorti les verres à ti-punch et non ceux pour picon-bière....mais qu'importe....
Tandis que là...l'Alsace...bof...oui....faut voir....en été je ne suis peut être pas là...mais vous pouvez compter sur JJ.... :na:
Gros :bisous: aussi a JJ.... Sans rancune???!!!!!!
:mdr:

Répondre·

paule68

30 mars 2015 11:47

Bonjour et bonne journée à toutes et tous. Le timide soleil de ce matin a disparu et a laissé sa place à la grisaille, et ça souffle bien bien fort ! Assez de boulot dans la maison, on ne s'ennuie pas !

Répondre·