chocolatte
jj1950 a écrit:
Tricheuse
JJ....je ne sais pas si je suis en avance ou vs êtes en retard...le principal c'est que ns arrivons en même temps , pour le retour ns n'avons pas le choix ...:cligne:
Petit rappel :
Chaque année les cloches profitent de la messe du jeudi avant Pâques pour s'en aller à Rome...
Voilà pour la légende en Lorraine, mais la Lorraine n'est pas l'Alsace donc.....
paule68
Bonjour tout le monde et belle après-midi à toutes et tous. Bon vol aux quintos qui sont partis pour Rome, je refuse de me joindre à vous, j'ai été Cloche toute ma vie, il est maintenant grand temps de ne plus l'être, vais-je y arriver, je n'y crois pas trop ! Vais faire des lamalas cet aprèm.

chantoon
Bonjour, bonjour....ouhlà, ouhla, il y a foule dans le ciel, que de monde venant de Strasbourg pour Rome, en plus avec le brouillard sur la Lorraine, je crains les bouchons et télescopages....je vais essayer de me faufiler dans une file..c'est pas gagné....ah, j'en vois que je connais..hou, hou, attendez-moi.......! 🔔🔔🔔🔔. 🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
:lol:
fae
Bonjour à tous !
Oui, Pamela, bien vu ! Dommage que nous ayons 24 h... Si ns n'en avions que douze comme les britanniques, il n'y aurait plus que dix heures de décalage... Bref :lol: ...
P-S : Sur mon ordinateur, elle est à l'heure sur le forum "Bonjour à tous" de Strasbourg...
pamela123
Coucou, me revoilou! Après 4 jours sans ordinateur ( il avait décidé du voyage à Rome avant l'heure), me voici de retour. Bonjour donc à tout le monde et très belle journée. Je sens que je vais avoir de la lecture avec tout ce que j'ai manqué durant ces moments sans ordinateur et sans possibilité de connexion. j'espère que vous avez été sages, enfin, pas trop quand même!
@ démocrate: merci d'avoir transmis journellement mes salutations et "bon voyage" :lol:

chantoon
Bonjour....bon appétit....et bonne après-midi.....
Je vais sortir mes jolies bottes londoniennes en caoutchouc avec un
décor de Van Gogh.....pour frimer sous la pluie.... sourire....
Faut bien se consoler comme on peut, avec ce temps a rester sous la couette comme castor67....... :lol: