Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chocolatte

3 avril 2015 17:47

jj1950 a écrit:

Tricheuse
JJ....je ne sais pas si je suis en avance ou vs êtes en retard...le principal c'est que ns arrivons en même temps , pour le retour ns n'avons pas le choix ...:cligne:
Petit rappel :
Chaque année les cloches profitent de la messe du jeudi avant Pâques pour s'en aller à Rome...
Voilà pour la légende en Lorraine, mais la Lorraine n'est pas l'Alsace donc.....

Répondre·

paule68

3 avril 2015 10:32

Bonjour tout le monde et belle après-midi à toutes et tous. Bon vol aux quintos qui sont partis pour Rome, je refuse de me joindre à vous, j'ai été Cloche toute ma vie, il est maintenant grand temps de ne plus l'être, vais-je y arriver, je n'y crois pas trop ! Vais faire des lamalas cet aprèm.

Répondre·

lila

3 avril 2015 10:29

BONJOUR

Répondre·

hux

3 avril 2015 08:00

Allo l'Alsace !
Ah c'est donc pour ça qu'il y avait pas mal de bouchons dans la voie lactée hier soir :rire:
Bien arrivée également, soleil au rendez-vous ce matin !
Bonne journée tout le monde !

Répondre·

florivale

3 avril 2015 07:52

Bonjour tout le monde, je vous envoie du soleil de Dax, un peu frais le matin, mais ça se dégage très vite.
Bon vendredi et bon voyage aux"cloches", revenez vite avec du chocolat.

Répondre·

chocolatte

3 avril 2015 07:42

Bonjour à tous,
Petites gelées, petite température, mais grand soleil...
J'ai un peu d'avance sur vous, je suis partie à Rome hier soir :cligne:
Très bonne journée à vous

Répondre·

chantoon

3 avril 2015 07:37

Bonjour, bonjour....ouhlà, ouhla, il y a foule dans le ciel, que de monde venant de Strasbourg pour Rome, en plus avec le brouillard sur la Lorraine, je crains les bouchons et télescopages....je vais essayer de me faufiler dans une file..c'est pas gagné....ah, j'en vois que je connais..hou, hou, attendez-moi.......! 🔔🔔🔔🔔. 🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
:lol:

Répondre·

savannah92

3 avril 2015 07:25

Bonjour à tous .. Temps plutôt gris sur Paris .. Le printemps peine à s'installer !

Répondre·

pamela123

3 avril 2015 06:52

Tiens tiens! alors de mon bonjour s'affichait initialement à 5h47 (je n'étais pourtant pas si matinale) il est soudain à 7h47! Quelqu'un aurait-il remis la pendule à l'heure??? :cligne:!

Répondre·

fae

3 avril 2015 06:43

Bonjour à tous !
Oui, Pamela, bien vu ! Dommage que nous ayons 24 h... Si ns n'en avions que douze comme les britanniques, il n'y aurait plus que dix heures de décalage... Bref :lol: ...
P-S : Sur mon ordinateur, elle est à l'heure sur le forum "Bonjour à tous" de Strasbourg...

Répondre·

pamela123

3 avril 2015 06:00

Je constate que la pendule de Quintonic est toujours aussi en avance : 2 heures maintenant !!! Histoire de retarder quelques échéances??? A ce rythme là il sera bientôt midi à minuit!:lol:

Répondre·

pamela123

3 avril 2015 05:47

Coucou, me revoilou! Après 4 jours sans ordinateur ( il avait décidé du voyage à Rome avant l'heure), me voici de retour. Bonjour donc à tout le monde et très belle journée. Je sens que je vais avoir de la lecture avec tout ce que j'ai manqué durant ces moments sans ordinateur et sans possibilité de connexion. j'espère que vous avez été sages, enfin, pas trop quand même!
@ démocrate: merci d'avoir transmis journellement mes salutations et "bon voyage" :lol:

Répondre·

lila

2 avril 2015 11:37

BONJOUR

triste aujourd'hui

Répondre·

chantoon

2 avril 2015 10:58

Bonjour....bon appétit....et bonne après-midi.....
Je vais sortir mes jolies bottes londoniennes en caoutchouc avec un
décor de Van Gogh.....pour frimer sous la pluie.... sourire....
Faut bien se consoler comme on peut, avec ce temps a rester sous la couette comme castor67....... :lol:

Répondre·

paule68

2 avril 2015 09:32

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous, on reste au chaud, le soleil a devancé les cloches !

Répondre·