Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

2 avril 2015 08:38

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Temps idéal pour le décollage ce soir :rire:

Répondre·

emera

2 avril 2015 08:06

Pour vous remonter le moral, un grand bonjour ensoleillé

Répondre·

britts

2 avril 2015 07:42

Bonjour a tous et bonne journée malgré ce temps ................

Répondre·

chocolatte

2 avril 2015 07:24

Bonjour à tous,
Tjrs Pluie et vent ...mais le soleil pour la fin de semaine ..ns dit -on
Bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

2 avril 2015 06:55

Bonjour tous les quintos .. Ciel gris aussi sur Paris .. mais ça finira bien par s'éclaircir ..le soleil a pris quelques jours de vacances dans le sud ..
Alors patientons ..

Répondre·

denis6721

2 avril 2015 05:55

Bonne journée a tous

Répondre·

lila

2 avril 2015 04:22

BONJOUR

Répondre·

chantoon

1 avril 2015 21:42

Monique6309..... Il est vrai que d'entendre et de voir un bébé rire...c'est merveilleux...ce son est incomparable....que du pur bonheur...
Profitez-en jolie mamie....c'est si bon.

Répondre·

monique6309

1 avril 2015 21:19

Hello les amis, dure mais belle journée aujourd'hui..Au boulot à 7h ce matin puis Julia pour la journée. et ce soir, elle nous a régalée d'un fou rire..Je ne me souviens pas avoir vu mes enfants ou d'autres enfants rires d'un tel rire à 6mois.. elle me surprends à chaque fois..Je suis la plus heureuse des mamies. :bisous: momo

Répondre·

paule68

1 avril 2015 15:27

Bonjour bonjour tout le monde, très en retard, mais j'étais tellement concentrée sur le topic pour ours brun que j'ai oublié de vous saluer ! avec toutes mes excuses, passez toutes et tous une belle soirée !

Répondre·

denis6721

1 avril 2015 09:06

Bonne journée a tous
Et n'oubliez pas le >< ((((°> d'avril

Répondre·

hux

1 avril 2015 08:19

Bonjour et bonne journée tout le monde et en musique avec Vivaldi "les 4 saisons" :rire:

Répondre·

chocolatte

1 avril 2015 07:49

Florivale, ns sommes presque voisines par période ....je vais à Capbreton ,

Répondre·

chocolatte

1 avril 2015 07:47

Bonjour à tous,
Quelle nuit , pluie , vent, orage, grêle , neige tout est blanc ce matin avec un petit 3°...mais le copain soleil est là ce matin
Bonne journée à vous

Répondre·

chantoon

1 avril 2015 07:46

@ pour le soleil , je remercie vivement Florivale de son envoi depuis Dax. :bisous:

Répondre·