Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

6 juin 2015 19:18

bon moi assez fatigué !! après un petit déménagement chez Chti un tour à Mulhouse et des grêlons de la taille de balles de pingpong je vais me coucher
bonne nuit

Répondre·

christa88

6 juin 2015 19:09

Les ardeurs du soleil ont donné soif aux salades et à la jardinière , les 1ères sont abreuvées , à mon tour maintenant!
A la vôtre! Bonne soirée .

Répondre·

monique6309

6 juin 2015 19:02

Pas d'orage chez nous non plus même si à un moment le ciel est devenu bien sombre.

Répondre·

monique6309

6 juin 2015 19:01

Bonne soirée à tous, dure journée aujourd'hui, avec cette chaleur Julia n'a pas réussi à s'endormir..A force de la bercer pour essayer dela faire dormir pour la sieste, mes bras et mon dos en souffrent, mais celà fait aussi partie de la joie d'être mamie.. :lol: :mdr:

Répondre·

chantoon

6 juin 2015 12:34

Aaaaah......le soleil est de nouveau présent en Lorraine... :j'adore:

😎🌝🌞😎😎🌝🌞😎😎🌝🌞😎

Répondre·

paule68

6 juin 2015 10:49

Bonjour tout le monde, toujours aussi étouffant, pas de pluie malgré les éclairs et les coups de tonnerre, restez à l'ombre ou mettez vous à l'eau, bel après-midi à toutes et tous, ça va encore être cool ! La femme au balai repassera quand il fera moins chaud !!!!!!

Répondre·

chocolatte

6 juin 2015 08:08

Bonjour à tous,
Beau soleil, pas d'orage ..un petit vent agréable ..les températures ont chuté ...mais c'est un temps d'été.
Belle journée à vous

Répondre·

chantoon

6 juin 2015 07:55

Bonjour, bonjour de Nancy, qui a essuyé un bel orage dans la nuit, et ce matin, entouré de brume , un ciel tout gris, c'est sûr que la chaleur épuisante d'hier a complètement disparue...un contraste étonnant..
Je suis dans les valises , pour moi, c'est un dilemme : je prends ça et ça ?....et les chaussures qui vont avec, et les écharpes de soie pour sortir le soir....au final je ne met que la moitié à chaque fois....ce qui est bien c'est que j'installe mes affaires dans la voiture et ...hop....jusqu'à l'arrivée...Je-ne-porte-rien- , c'est pourquoi j'ai tendance à partir avec un tas de trucs...
Bon, allez, j'y retourne, cela m'occupera.....sourire...

Très bon week end à tous, avec ou sans soleil.....

Répondre·

hux

6 juin 2015 07:48

Bonjour et bonne journée ensoleillée, ça va encore chauffer dur aujourd'hui !
Pas d'orage hier soir pour nous non plus, à peine quelques gouttes dans la nuit !

Répondre·

savannah92

6 juin 2015 07:31

Bonjour les Quintos ! .. un beau ciel bleu pour une belle journée à 23° ..
Hier nous n'avons pas eu l'impression d'une chaleur étouffante grâce au vent qui s'est levé et permettait des courants d'air ..et pas d'orage !
Ces prochains jours devraient être bien agréables ..
Enfin un week-end ensoleillé pour ceux qui travaillent encore ..sourire ..

Répondre·

heliothrope

6 juin 2015 07:16

Bonjour à tous. Un orage aussi cette nuit mais la terre est toujours aussi sèche et l'atmosphère aussi chaude !

Répondre·

lila

6 juin 2015 04:35

BONJOUR

Répondre·

Klaus

6 juin 2015 04:11

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

chantoon

5 juin 2015 19:52

Bonne nuit à vous, j´espere que cette nuit vous apportera la fraîcheur, qui a fait défaut ce jour.

Répondre·

Klaus

5 juin 2015 19:25

bonne nuit à tous

Répondre·