monique6309
Bonne soirée à tous, dure journée aujourd'hui, avec cette chaleur Julia n'a pas réussi à s'endormir..A force de la bercer pour essayer dela faire dormir pour la sieste, mes bras et mon dos en souffrent, mais celà fait aussi partie de la joie d'être mamie.. :lol: :mdr:
paule68
Bonjour tout le monde, toujours aussi étouffant, pas de pluie malgré les éclairs et les coups de tonnerre, restez à l'ombre ou mettez vous à l'eau, bel après-midi à toutes et tous, ça va encore être cool ! La femme au balai repassera quand il fera moins chaud !!!!!!

chantoon
Bonjour, bonjour de Nancy, qui a essuyé un bel orage dans la nuit, et ce matin, entouré de brume , un ciel tout gris, c'est sûr que la chaleur épuisante d'hier a complètement disparue...un contraste étonnant..
Je suis dans les valises , pour moi, c'est un dilemme : je prends ça et ça ?....et les chaussures qui vont avec, et les écharpes de soie pour sortir le soir....au final je ne met que la moitié à chaque fois....ce qui est bien c'est que j'installe mes affaires dans la voiture et ...hop....jusqu'à l'arrivée...Je-ne-porte-rien- , c'est pourquoi j'ai tendance à partir avec un tas de trucs...
Bon, allez, j'y retourne, cela m'occupera.....sourire...
Très bon week end à tous, avec ou sans soleil.....
savannah92
Bonjour les Quintos ! .. un beau ciel bleu pour une belle journée à 23° ..
Hier nous n'avons pas eu l'impression d'une chaleur étouffante grâce au vent qui s'est levé et permettait des courants d'air ..et pas d'orage !
Ces prochains jours devraient être bien agréables ..
Enfin un week-end ensoleillé pour ceux qui travaillent encore ..sourire ..