Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

britts

7 juin 2015 18:43

Bonsoir a tous
Nous avons aussi passé un très bon dimanche dans un endroit magique avec un très beau soleil .....le pied, et avons oublié nos cartons qq heures
A partir de demain semaine très chargée et obligée de me lever tôt ouille ouille . Bonne soirée a tous.

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 16:15

[Citation de nightman]mais c'est ça la VRAIE CONVIVIALITÉ entre Quintoniciens(ennes) - pas toujours besoin de faire un Topic ou une Activité pour s'entendre entre Quintos !!![Fin de citation]y a le téléphone et l'e-mail non ??
pas toujours besoin de rabâcher ce qu'on a fait
en tout cas MOI j'ai passé un très bon WE !!! :jadore:

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 16:13

[Citation de melodie-67]
900kms ? :ahuri:
Et en plus dans les pattes ? ...à pieds ? :ahuri:[Fin de citation]mais c'est ça la VRAIE CONVIVIALITÉ entre Quintoniciens(ennes) - pas toujours besoin de faire un Topic ou une Activité pour s'entendre entre Quintos !!!

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 16:10

[Citation de melodie-67]
900kms ? :ahuri:
Et en plus dans les pattes ? ...à pieds ? :ahuri:[Fin de citation]t'es jalouse ??

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 15:49

ré-bonjour et bon soir
très bon WE passé avec et sans Quintos - 8ou900 kms dans les pattes
je suis lessivé ce soir et je n'aurais pas besoin d'invitation pour roupiller ce soir :lol:

Répondre·

paule68

7 juin 2015 09:54

Bonjour tout le monde, il fait un peu moins chaud, bonne journée à toutes et tous

Répondre·

chocolatte

7 juin 2015 09:04

Bonjour à tous,
Encore une journée bien chaude ...restons à l'ombre..
Bonnes vacances JJ1950
Bon dimanche à vous

Répondre·

savannah92

7 juin 2015 08:17

Bonjour à tous les quintos .. Ciel bleu, soleil et déjà 13° au réveil ..23° prévus cet après midi pour la finale de Roland Garros, c'est bien pour les joueurs et les spectateurs !
JJ prend l'avion très tôt pour ne pas perdre une journée sous le beau soleil corse .. Belles vacances à vous et à tous ceux qui ont décidé de prendre quelques jours de dépaysement !

Répondre·

hux

7 juin 2015 07:45

Bonjour et bon dimanche tout le monde !
Bons séjours à ceux qui partent et qui ont une pensée pour ceux qui restent :rire:

Répondre·

heliothrope

7 juin 2015 07:02

Belle journée à vous tous. Enfin de l'air, la journée va être plus agréable.
Bonnes vacances à tous ceux qui sont loin où qui sont sur le départ.

Répondre·

chantoon

7 juin 2015 06:55

Bonjour toutes et tous...encore une belle journée...BBQ avec de la famille au menu...je vais privilégier l'ombre et l'eau fraîche....la chaleur de ces jours derniers
m'a quelque peu dérangée....j'irai mieux au dessert .....sourire....
@ JJ1950 Bon voyage et bonnes vacances..méfie toi des cochons noirs qui se baladent à leur guise...certains ont très mauvais caractère....tu ne seras pas dépaysé, ils te rappelleront certains Quintos..... :lol:
Belle journée à vous.

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 06:01

[Citation de nightman]BONJOUR BONJOUR[Fin de citation]et encore une journée chargée
avec et sans Quintos et encore des kilomètres à faire :jadore:

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 05:48

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

fae

7 juin 2015 04:15

Bonnes vacances !
Bonjour et bon dimanche à tous !

Répondre·

britts

6 juin 2015 19:44

Bonsoir a tous
Nous avons passé la journée dans notre nouveau petit nid , nettoyage et déjeuné sur la terrasse face au lac avec un beau soleil .....magnifique!
Bonne nuit a tous

Répondre·