Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

4 juin 2015 07:36

Bonjour à tous et beau soleil pour ces prochains jours ! .. Enfin une vraie et belle chaleur qui va nous permettre d'oublier vestes et imper et mines grincheuses .. enfin ne les rangeons pas trop loin, on ne sait jamais !
Alors tout le monde s'en va ..déserte .. et nous alors ? ..:rire:
Beaux voyages Pam et Hugues .. Dimanche ce sera au tour de JJ pour la Corse ! ..
Faites le plein de bien-être et de souvenirs ..ressourcez vous et revenez nous en pleine forme !!

Répondre·

chantoon

4 juin 2015 06:57

🌝🌞🍺🍻🏊🏄🚿🚣⛵⛺💃💏😎😴😋🚵🍹

Bonjour......tout ça pour aujourd'hui....il manque le hamac, le barbecue et tous les amis... :jadore:
Bonnes vacances à tous ceux qui partent...profitez-en bien....oubliez tous les soucis....
BIENVENUE au petit ânon qui est né chez héliotrope....et quel nom a-t'il reçu ?
Attention à ceux qui craignent soleil et chaleur... : demain encore plus chaud.....

Répondre·

Klaus

4 juin 2015 06:34

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

4 juin 2015 06:02

Bonjour tout le monde et bonne journée sous le soleil.
Bonnes vacances a tout les voyageurs ,que de belles destinations .
,Pour nous ,ça sera une virée en Normandie,en passant par Giverny,le village de Claude Monet..
a bientot

Répondre·

pamela123

4 juin 2015 05:27

[Citation de vaitupu]Bonjour à tous, il va faire très chaud aujourd'hui, alors ne vous plaignez pas d'avance !
Pour Pam c'est la Sicile, encore plus chaud ! tant pis pour elle !
Pour moi c'est Venise puis les îles grecques, chaud, chaud !
Au revoir ou peut-être adieu, qui sait, heureusement que j'ai toujours ma bouée autour de moi, mais est-ce suffisant ?!
A bientôt dans 15 jours et pour ceux qui restent apprenez l'escrime pour vous battre avec zorro et sa bande !!![Fin de citation]Heureusement que tu précises, Hugues, car, comme on part le même jour, ça aurait fait jaser :lol:! Bonnes vacances à toi-aussi. Merci à toutes et tous pour vos vœux, je pense que ça ira. Bon, maintenant c'est l'heure du départ. :bisous:

Répondre·

emera

4 juin 2015 05:24

Encore une belle et chaude journée qui s'annonce.
Que pour tous elle soit agréable

Répondre·

lila

4 juin 2015 05:18

BONJOUR

Répondre·

wallis

4 juin 2015 05:10

Bonjour à tous, il va faire très chaud aujourd'hui, alors ne vous plaignez pas d'avance !
Pour Pam c'est la Sicile, encore plus chaud ! tant pis pour elle !
Pour moi c'est Venise puis les îles grecques, chaud, chaud !
Au revoir ou peut-être adieu, qui sait, heureusement que j'ai toujours ma bouée autour de moi, mais est-ce suffisant ?!
A bientôt dans 15 jours et pour ceux qui restent apprenez l'escrime pour vous battre avec zorro et sa bande !!!

Répondre·

heliothrope

4 juin 2015 04:52

Bonjour à tous. Un ânon est né hier soir, super, un de plus qui va me réveiller la nuit !
@Pamela : bonnes vacances en Sicile.

Répondre·

pamela123

4 juin 2015 04:35

Bonjour tout le monde, bonne journée et les prochaines à venir. Je ne pourrais peut-être pas vous le souhaiter avant plusieurs jours car ma valise, ma petite voiture et moi on s'en va en vacances. Direction la Sicile! Portez-vous bien tous et à bientôt .

Répondre·

chantoon

3 juin 2015 20:07

Bonsoir.....la soirée est superbe...il fait très bon....

Bonne nuit à vous......et comme disait Apollinaire :

** il est temps de rallumer les étoiles **

Répondre·

Klaus

3 juin 2015 20:06

bonne nuit

Répondre·

paule68

3 juin 2015 18:13

Bonne soirée à toutes et tous et bonne route aux quintos qui partent en vacances que ce soit par la route les airs ou les rails ! Bonnes vacances à toutes et tous

Répondre·

hux

3 juin 2015 12:15

Bonjour ensoleillé et venté tout le monde !

Répondre·

paule68

3 juin 2015 09:32

Bonjour bonjour les ami(e)s, le pain de viande aux olives cuit au four, la salade de haricots est prête, le balai a fait sa tournée, la douche extérieure est installée, l'eau était à 23 degrés hier soir, alors entre deux mauvaises herbes, je vais faire trempette ! Qui dit mieux ? Belle après-midi à toutes et tous

Répondre·