savannah92
Bonjour à tous et beau soleil pour ces prochains jours ! .. Enfin une vraie et belle chaleur qui va nous permettre d'oublier vestes et imper et mines grincheuses .. enfin ne les rangeons pas trop loin, on ne sait jamais !
Alors tout le monde s'en va ..déserte .. et nous alors ? ..:rire:
Beaux voyages Pam et Hugues .. Dimanche ce sera au tour de JJ pour la Corse ! ..
Faites le plein de bien-être et de souvenirs ..ressourcez vous et revenez nous en pleine forme !!

chantoon
🌝🌞🍺🍻🏊🏄🚿🚣⛵⛺💃💏😎😴😋🚵🍹
Bonjour......tout ça pour aujourd'hui....il manque le hamac, le barbecue et tous les amis... :jadore:
Bonnes vacances à tous ceux qui partent...profitez-en bien....oubliez tous les soucis....
BIENVENUE au petit ânon qui est né chez héliotrope....et quel nom a-t'il reçu ?
Attention à ceux qui craignent soleil et chaleur... : demain encore plus chaud.....
pamela123
[Citation de vaitupu]Bonjour à tous, il va faire très chaud aujourd'hui, alors ne vous plaignez pas d'avance !
Pour Pam c'est la Sicile, encore plus chaud ! tant pis pour elle !
Pour moi c'est Venise puis les îles grecques, chaud, chaud !
Au revoir ou peut-être adieu, qui sait, heureusement que j'ai toujours ma bouée autour de moi, mais est-ce suffisant ?!
A bientôt dans 15 jours et pour ceux qui restent apprenez l'escrime pour vous battre avec zorro et sa bande !!![Fin de citation]Heureusement que tu précises, Hugues, car, comme on part le même jour, ça aurait fait jaser :lol:! Bonnes vacances à toi-aussi. Merci à toutes et tous pour vos vœux, je pense que ça ira. Bon, maintenant c'est l'heure du départ. :bisous:
wallis
Bonjour à tous, il va faire très chaud aujourd'hui, alors ne vous plaignez pas d'avance !
Pour Pam c'est la Sicile, encore plus chaud ! tant pis pour elle !
Pour moi c'est Venise puis les îles grecques, chaud, chaud !
Au revoir ou peut-être adieu, qui sait, heureusement que j'ai toujours ma bouée autour de moi, mais est-ce suffisant ?!
A bientôt dans 15 jours et pour ceux qui restent apprenez l'escrime pour vous battre avec zorro et sa bande !!!
paule68
Bonjour bonjour les ami(e)s, le pain de viande aux olives cuit au four, la salade de haricots est prête, le balai a fait sa tournée, la douche extérieure est installée, l'eau était à 23 degrés hier soir, alors entre deux mauvaises herbes, je vais faire trempette ! Qui dit mieux ? Belle après-midi à toutes et tous