chantoon
chantoon mardi 09 juin 2015 06:28
Bonjour. Bonjour.... :furieux:
Eh oui c'est moi ....réveillée vers deux heures du matin ...je ne supportais plus les démangeaisons des mosquitos....je fouille dans ma pharmacie, je trouve un produit écrit en anglais, a l'aloè Vera , J'avais dû acheter ce produit je ne sais plus pour quoi..mais IL calme......je me badigeonne largement...le pied... Que c'était bon....!!!
Je me rendors....tranquille.....pour me réveiller deux heures plus tard....la peau en feu....je ME regarde....rouge de la tête aux pieds...des plaques immenses sur le corps....et des envies de me gratter jusqu'au sang...
Une horreur....!!!!
Je regarde d'un peu plus près le flacon....aie aie aie....il était périmé de chez périmé.....moi qui regarde toujours les dates de péremption....
Comme j'avais deux trois boutons sur la fesse gauche, qui se voyaient à peine mais qui me démangeaient ...avec le produit périmé , maintenant, je fais concurrence aux babouins.....vous voyez pourquoi....
J'ai envie de passer la journée sous la douche....FROIDE....!!!!
Et voilà pourquoi vous me trouvez debout de si bonne heure.... moi qui ne me lève que vers les neuf heures d'habitude....
Dés l'ouverture, je file à ma pharmacie....je ne leur montrais que mes mains et mes bras....pas mes fesses......j'ai une certaine dignité à garder dans le quartier, quand même .... sourire....
Bonne journée à vous....

chantoon
Bonjour...Bonjour...🌸🌷🍀🌺
Belle journée encore aujourd'hui....le même temps que Huxleyjunior , que j'embrasse en passant, mais cette nuit j'ai servi de restaurant à une famille de moustiques, je suppose, car vu le nombre de petits boutons ( qui démangent, qui démangent) un, tout seul n'a pu faire tout ça.....il faut dire que je suis diabétique...aussi c'est une vraie pâtisserie que je leur offre....sourire....
Quelqu'un a- t'il un remède efficace à me conseiller, je suis preneur...merci beaucoup...
LA GUERRE AUX MOUSTIQUES EST OUVERTE...!!!! :furieux:
Bon lundi à vous.