Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

9 juin 2015 05:00

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

chantoon

9 juin 2015 04:56

chantoon mardi 09 juin 2015 06:28
Bonjour. Bonjour.... :furieux:

Eh oui c'est moi ....réveillée vers deux heures du matin ...je ne supportais plus les démangeaisons des mosquitos....je fouille dans ma pharmacie, je trouve un produit écrit en anglais, a l'aloè Vera , J'avais dû acheter ce produit je ne sais plus pour quoi..mais IL calme......je me badigeonne largement...le pied... Que c'était bon....!!!
Je me rendors....tranquille.....pour me réveiller deux heures plus tard....la peau en feu....je ME regarde....rouge de la tête aux pieds...des plaques immenses sur le corps....et des envies de me gratter jusqu'au sang...
Une horreur....!!!!
Je regarde d'un peu plus près le flacon....aie aie aie....il était périmé de chez périmé.....moi qui regarde toujours les dates de péremption....
Comme j'avais deux trois boutons sur la fesse gauche, qui se voyaient à peine mais qui me démangeaient ...avec le produit périmé , maintenant, je fais concurrence aux babouins.....vous voyez pourquoi....
J'ai envie de passer la journée sous la douche....FROIDE....!!!!

Et voilà pourquoi vous me trouvez debout de si bonne heure.... moi qui ne me lève que vers les neuf heures d'habitude....
Dés l'ouverture, je file à ma pharmacie....je ne leur montrais que mes mains et mes bras....pas mes fesses......j'ai une certaine dignité à garder dans le quartier, quand même .... sourire....
Bonne journée à vous....

Répondre·

heliothrope

9 juin 2015 04:41

Bonjour à toutes et à tous. Encore de la fraîcheur ce matin, même temps qu'hier.

Répondre·

fae

9 juin 2015 04:31

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

Klaus

8 juin 2015 21:04

bonne nuit à tous

Répondre·

chantoon

8 juin 2015 09:54

Bonjour...Bonjour...🌸🌷🍀🌺

Belle journée encore aujourd'hui....le même temps que Huxleyjunior , que j'embrasse en passant, mais cette nuit j'ai servi de restaurant à une famille de moustiques, je suppose, car vu le nombre de petits boutons ( qui démangent, qui démangent) un, tout seul n'a pu faire tout ça.....il faut dire que je suis diabétique...aussi c'est une vraie pâtisserie que je leur offre....sourire....
Quelqu'un a- t'il un remède efficace à me conseiller, je suis preneur...merci beaucoup...
LA GUERRE AUX MOUSTIQUES EST OUVERTE...!!!! :furieux:
Bon lundi à vous.

Répondre·

paule68

8 juin 2015 08:55

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous

Répondre·

hux

8 juin 2015 08:07

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Pas d'orage, mais un peu plus respirable ce matin avec un ciel un peu voilé !

Répondre·

Klaus

8 juin 2015 06:14

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

lila

8 juin 2015 05:58

BONJOUR

Répondre·

fae

8 juin 2015 05:43

Bonjour et bonne semaine à tous !
Beau ciel en Ile de France, légère brise, soleil engageant.

Répondre·

savannah92

8 juin 2015 05:43

Bonjour à tout le monde .. Encore quelques jours ensoleillés sur Paris aussi .. un petit goût de vacances avec touristes .. points d'eau et terrasses bondés !

Répondre·

emera

8 juin 2015 05:42

Bonjour à toutes et tous.
En route pour une nouvelle semaine sous le soleil.

Répondre·

heliothrope

8 juin 2015 04:52

Bonjour à tous et bonne semaine. Profitez bien de vos vacances, ceux qui sont partis....

Répondre·

Klaus

7 juin 2015 19:59

bonne nuit à tous

Répondre·