monique6309
[Citation de democrate]Moi mon remède anti moustique serait radical si je savais viser, c'est la carabine.
Malheureusement quand je tire la balle qui doit avoir un coeur sensible prend un malin plaisir à se loger n'importe où SAUF sur la moustiquette.
Il paraîtrait que seule les futures maman moustique piquent.
Chez les humains c'est le contraire, c'est le futur papa qui pique.
😊😀😁😂[Fin de citation] Petite pensée sage pour mon ptit chauve préferé
Quand le moustique se pose sur tes testicules, tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.
paule68
Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous, ce qui est des moustiques j'en connais un rayon, je suis allergique à leurs piqures, il m'est déjà arrivé de devoir appeler le médecin en urgence............ je ne sors pas sans produit "antimoustique". Bon grattage, Chantoon, avec une belle somme à la fin !!!!
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un beau soleil ce matin !
Suis surprise que Chantoon se soit laissée dévorer par quelques femelles moustiques :rire: ..
Nous avons toutes à la maison de quoi soulager leurs piqûres ..citron..pomme de terre ..oignon .. glaçons ..dentifrice ..aspirine etc ..
Mais évidemment le mieux est la prévention ! .. Diffuseur d'huile essentielle de citrus ou bien les anti moustiques que l'on branche sur prises ..un dans le salon, un dans la chambre .. ils sont inodores, efficaces durant 3 mois, même fenêtres ouvertes !
Par contre, en dehors de chez soi, quelques gouttes de citrus mélangées à votre lait pour le corps pour toutes les parties "découvertes" ..
Avec ces conseils, vous devriez pouvoir défier toutes ces Draculettes ..même en Camargue !! :mdr:
minouche88
Bonjour l'Alsace
Un peu plus frais aujourd'hui, mais toujours pas de pluie dans les [email protected] voilà bien occupé avec ta gratouille...
Bonne journée