Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

minouche88

10 juin 2015 06:05

Bonjour l'alsace
Bonne journée à tous.....

Répondre·

Klaus

10 juin 2015 05:21

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

heliothrope

10 juin 2015 04:44

Bonjour à tous.
Ici aussi des moustiques, j'ai donc fait poser des moustiquaires aux fenêtres. Comme ça je peux dormir les fenêtres ouvertes et profiter pleinement des braiments des ânes.

Répondre·

fae

10 juin 2015 03:55

Bonjour à tous ! :lol:
En Ile de France aussi, nous avons des moustiques. J'en suis très aimée...

Répondre·

Klaus

9 juin 2015 21:09

bonne nuit à tous

Répondre·

Klaus

9 juin 2015 19:54

[Citation de monique6309]quoi? quel mot te choque? Petite ?pensée? sage? moi pas comprendre!! suis une blonde innocente.. SI si ca existe..bises[Fin de citation]:mdr: :mdr:

Répondre·

monique6309

9 juin 2015 19:08

[Citation de democrate]Momo !!!!.
😊😀😁😂[Fin de citation]quoi? quel mot te choque? Petite ?pensée? sage? moi pas comprendre!! suis une blonde innocente.. SI si ca existe..bises

Répondre·

emera

9 juin 2015 17:13

Grosse chaleur et orages...on dormira mieux ce soir
Une bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

lila

9 juin 2015 16:21

BONJOUR ou BONNE SOIRéE

Répondre·

monique6309

9 juin 2015 10:50

[Citation de democrate]Moi mon remède anti moustique serait radical si je savais viser, c'est la carabine.
Malheureusement quand je tire la balle qui doit avoir un coeur sensible prend un malin plaisir à se loger n'importe où SAUF sur la moustiquette.
Il paraîtrait que seule les futures maman moustique piquent.
Chez les humains c'est le contraire, c'est le futur papa qui pique.
😊😀😁😂[Fin de citation] Petite pensée sage pour mon ptit chauve préferé
Quand le moustique se pose sur tes testicules, tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

Répondre·

monique6309

9 juin 2015 10:49

Bonjour à tous, boulot boulot puis bien être et 2cours d'aquagym si ma motivation est grande LOL

Répondre·

paule68

9 juin 2015 08:12

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous, ce qui est des moustiques j'en connais un rayon, je suis allergique à leurs piqures, il m'est déjà arrivé de devoir appeler le médecin en urgence............ je ne sors pas sans produit "antimoustique". Bon grattage, Chantoon, avec une belle somme à la fin !!!!

Répondre·

hux

9 juin 2015 07:40

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Ciel gris aussi, toujours ce petit vent désagréable, pas de pluie au programme !
@Chantoon : ça doit pas être drôlastique :rire: comme épisode, bon courage et :bisous:

Répondre·

savannah92

9 juin 2015 07:17

Bonjour à tous .. Encore un beau soleil ce matin !
Suis surprise que Chantoon se soit laissée dévorer par quelques femelles moustiques :rire: ..
Nous avons toutes à la maison de quoi soulager leurs piqûres ..citron..pomme de terre ..oignon .. glaçons ..dentifrice ..aspirine etc ..
Mais évidemment le mieux est la prévention ! .. Diffuseur d'huile essentielle de citrus ou bien les anti moustiques que l'on branche sur prises ..un dans le salon, un dans la chambre .. ils sont inodores, efficaces durant 3 mois, même fenêtres ouvertes !
Par contre, en dehors de chez soi, quelques gouttes de citrus mélangées à votre lait pour le corps pour toutes les parties "découvertes" ..
Avec ces conseils, vous devriez pouvoir défier toutes ces Draculettes ..même en Camargue !! :mdr:

Répondre·

minouche88

9 juin 2015 05:30

Bonjour l'Alsace
Un peu plus frais aujourd'hui, mais toujours pas de pluie dans les [email protected] voilà bien occupé avec ta gratouille...
Bonne journée

Répondre·