Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

28 juin 2015 04:50

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

lila

28 juin 2015 01:56

BONJOUR Strasbourg
Belle semaine

Répondre·

monique6309

27 juin 2015 13:54

Bonjour à tous, beau soleil ce samedi. Nous en espèrons autant demain pour l'activité Rando..

Répondre·

paule68

27 juin 2015 09:39

Bonjour tout le monde et bon week-end à toutes et tous

Répondre·

britts

27 juin 2015 09:12

Bonjour a tous et profitez bien du we , pour nous demain dejeuner chez notre fille ....

Répondre·

chocolatte

27 juin 2015 08:59

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu ..après une belle averse ce matin , la nature est requinquée..
Belle journée à vous

Répondre·

savannah92

27 juin 2015 08:40

Un bonjour ensoleillé pour tous ! .. ça y est , l'été est installé pour plusieurs jours ! .. à Paris, ça devient vite étouffant et les points d'eau sont pris d'assaut ..mais à partir de 22h, qu'il fait bon flâner sur les quais ..discuter à une terrasse ..
Jolie fête des écoles pour mon petit fils de 8 ans .. un plaisir partagé avec tous ! ..un grand merci aux enseignants qui nous offrent ce spectacle ..nous savons ce qui leur en coûte de dévouement et de patience ..:cligne:
Beau soleil et bon w-e à tous.

Répondre·

lila

27 juin 2015 07:21

BONJOUR

Répondre·

hux

27 juin 2015 07:16

Bonjour et bon samedi tout le monde !

Répondre·

florivale

27 juin 2015 07:02

Bonjour et bonne journée a tout le monde..
Profitez de chaque moment que la vie nous accorde.

Répondre·

Klaus

27 juin 2015 05:55

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

fae

27 juin 2015 05:36

Bonne journée à tous :lol: !
Savannah, merci de nous avoir fait partager cette belle rencontre !

Répondre·

chocolatte

26 juin 2015 14:14

Bonjour à tous,
Fini les vacances ...on revient ..
Bel aprem à vous

Répondre·

minouche88

26 juin 2015 09:36

Bonjour à tous
Profitez bien de cette belle journée ensoleillée.....

Répondre·

savannah92

26 juin 2015 09:05

Bonjour ensoleillé à tous .. La chaleur s'est invitée pour quelques jours et dans mon quartier, c'est très calme ! ..il est rare que j'entende encore les oiseaux à cette heure ci .. Sieste pour tout le monde après déjeuner ..:rire:
Therena ..JJ .. profitez bien de ces moments d'amour avec vos petites puces, c'est trop mignon ! ce matin , j'ai croisé une jeune demoiselle de 11 mois qui portait petite robe volantée à fleurs dévoilant bras et jambes potelés et un joli bob d'où s'échappaient des boucles claires .. des yeux rieurs ..Un vrai petit coeur !
Mes petits fils seront vite sous le charme !!

Beau soleil à tous !

Répondre·