savannah92
Un bonjour ensoleillé pour tous ! .. ça y est , l'été est installé pour plusieurs jours ! .. à Paris, ça devient vite étouffant et les points d'eau sont pris d'assaut ..mais à partir de 22h, qu'il fait bon flâner sur les quais ..discuter à une terrasse ..
Jolie fête des écoles pour mon petit fils de 8 ans .. un plaisir partagé avec tous ! ..un grand merci aux enseignants qui nous offrent ce spectacle ..nous savons ce qui leur en coûte de dévouement et de patience ..:cligne:
Beau soleil et bon w-e à tous.
savannah92
Bonjour ensoleillé à tous .. La chaleur s'est invitée pour quelques jours et dans mon quartier, c'est très calme ! ..il est rare que j'entende encore les oiseaux à cette heure ci .. Sieste pour tout le monde après déjeuner ..:rire:
Therena ..JJ .. profitez bien de ces moments d'amour avec vos petites puces, c'est trop mignon ! ce matin , j'ai croisé une jeune demoiselle de 11 mois qui portait petite robe volantée à fleurs dévoilant bras et jambes potelés et un joli bob d'où s'échappaient des boucles claires .. des yeux rieurs ..Un vrai petit coeur !
Mes petits fils seront vite sous le charme !!
Beau soleil à tous !