Klaus
[Citation de jj1950]En voilà une bonne activité à organiser l'année prochaine Alicia, je suis sûr que tu feras le plein de toutes les régions et pourquoi pas les Quintoniciens de Suisse, d'Allemagne, d'Italie et d'ailleurs.
Le défilé des sans culottes, je vois déjà des jupes virevolter, pour nous les mecs, on mettra un kilt......😀😀😀😀😀😀😀😀😀[Fin de citation]n'oublie pas de te raser les jambes JJ - sinon tu n'est pas accepté
Klaus
[Citation de jj1950]Garde à vous, Repos, on s'entraîne encore un peu, pas tout à fait au point, emera.
drapeau Quintonic en tête, Klaus déguisé en légionnaire, tablier de cuir et hache sur l'épaule, il fait peur, démocrate déguisé en cycliste, maillot jaune et perruque pour faire djeune, Vaitupu en ours des Carpates, il transpire déjà ou alors il a fait pipi parcequ'il n'a pas trouvé l'ouverture......., Yannick changé en épouvantail, Antoine en monsieur muscles, Jean-michel dans son beau costume de champion du monde de quilles, Marcello déguise en crayon et dictionnaire,Denis dans une jeep surmonté d'un énorme verre de Picon Bière et chef d'orchestre et métronome (un deux, un deux)suivi du groupe de pompomsgirls en mini jupe et débardeur.......et tous les remplaçants de la tribu, prêts à intervenir au moindre évanouissement ou malaise
Préparez vous les amis, soyez devant vos télé sur FR3 a 10h30, ça va être inoubliable 😀😀😀😀😀😀😀😀😀[Fin de citation]c'est que je ne fait plus peur sans la barbe :triste:
Klaus
[Citation de emera]Belle journée à toutes et tous.
N'oubliez pas , on vous attend pour défiler, drapeau en tête porté par @Jj,
suivi de @Nightman et @Demcrate aux tambours, @Denis au clairon et pour finir le non moins valeureux bataillon des Quintos Strasbourg[Fin de citation]sans oublier les Majorettes tel qu'Emera, Savannah, Chocolatte, qui nous mettent l'ambiente !!