Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

14 juillet 2015 06:04

Belle journée à vous tous.
@Pamilu : le théâtre du peuple de Bussang est vraiment un lieu extraordinaire.

Répondre·

savannah92

14 juillet 2015 06:03

Belle journée du 14 juillet à tous ! .. encore un ciel voilé ce matin ..mais pas de pluie annoncée pour la sortie du président .. :cligne:
Hier soir, les festivités ont commencé avec pétards, flonflons et feux d'artifice ..jusqu'à 2h du matin !
Et déjà ce matin, le ciel est accaparé par les avions et hélicos qui se montreront au défilé ..
J'espère que tout va bien pour vous et que vous passerez une agréable journée ..

Répondre·

savannah92

13 juillet 2015 07:41

Bon lundi à tous .. Ciel voilé et douceur ..idéal pour les festivités de ce soir !!
Vous êtes tous prêts ? ..:rire:
Profitez car la chaleur revient ...

Répondre·

paule68

13 juillet 2015 07:41

Bonjour tout le monde, pas grave si le soleil n'est pas vraiment de la partie, plus de courage pour affronter le côté boulot ! Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

lila

13 juillet 2015 07:14

BONJOUR

Quelle fraîcheur!

Répondre·

Klaus

13 juillet 2015 06:24

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

13 juillet 2015 06:11

Bonjour tout le monde et bonne journée .
Joyeux feux d'artifices pour ce soir.

Répondre·

fae

13 juillet 2015 05:58

:lol : Bonjour et bonne semaine à tous !

Répondre·

pamela123

13 juillet 2015 05:53

Bonjour tout le monde et bonne journée.
@Paule: moi-aussi hier, belle journée au Théâtre du peuple de Bussang! Comme quoi, il y a de la vie aussi hors Quinto...

Répondre·

heliothrope

13 juillet 2015 05:40

Belle journée à toutes et à tous.
Journée putz chez mon fils. Le déménagement est complètement terminé et il faut maintenant nettoyé l'ancien appartement à fond. J'avais proposé à ma belle fille de l'aider donc...elle me l'a demandé. S'il fait une météo comme hier c'est super !

Répondre·

denis6721

13 juillet 2015 03:07

Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

12 juillet 2015 20:03

Bonsoir tout le monde, vous avez passé un bon dimanche et nous aussi. Sommes allés à une fête montagnarde " Barikilbe" à Breitenbach près Munster organisée par l'association Les Amis de Luisa, une petite fille polyhandicapée, la fillette de notre chauffagiste. Une ambiance du tonnerre avec un orchestre bas-rhinois répertoire Alpen Mélodie où nous avons pû danser jusqu'à 20 heures ! Repas marcaire à midi et flammakucha le soir, le tout dans un endroit idyllique ! Je n'ai pas eu le temps matériel pour vous proposer cette sortie dans les activités, mais j'y penserais pour l'année prochaine si nous sommes encore de ce m onde et si Quintonic survivra !

Répondre·

savannah92

12 juillet 2015 09:21

Un petit bonjour tardif à vous tous .. Ce sera brunch pour moi .. :cligne:
Ciel voilé et douceur .. 24° prévus donc tout est possible !
Je vous souhaite un agréable dimanche !

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2015 07:00

Bonjour à tous,
Il fait beau .....un peu de vent nous rafraîchit
Très bon dimanche à vous

Répondre·

Klaus

12 juillet 2015 06:35

BONJOUR BONJOUR

Répondre·