savannah92
Belle journée du 14 juillet à tous ! .. encore un ciel voilé ce matin ..mais pas de pluie annoncée pour la sortie du président .. :cligne:
Hier soir, les festivités ont commencé avec pétards, flonflons et feux d'artifice ..jusqu'à 2h du matin !
Et déjà ce matin, le ciel est accaparé par les avions et hélicos qui se montreront au défilé ..
J'espère que tout va bien pour vous et que vous passerez une agréable journée ..

heliothrope
Belle journée à toutes et à tous.
Journée putz chez mon fils. Le déménagement est complètement terminé et il faut maintenant nettoyé l'ancien appartement à fond. J'avais proposé à ma belle fille de l'aider donc...elle me l'a demandé. S'il fait une météo comme hier c'est super !
paule68
Bonsoir tout le monde, vous avez passé un bon dimanche et nous aussi. Sommes allés à une fête montagnarde " Barikilbe" à Breitenbach près Munster organisée par l'association Les Amis de Luisa, une petite fille polyhandicapée, la fillette de notre chauffagiste. Une ambiance du tonnerre avec un orchestre bas-rhinois répertoire Alpen Mélodie où nous avons pû danser jusqu'à 20 heures ! Repas marcaire à midi et flammakucha le soir, le tout dans un endroit idyllique ! Je n'ai pas eu le temps matériel pour vous proposer cette sortie dans les activités, mais j'y penserais pour l'année prochaine si nous sommes encore de ce m onde et si Quintonic survivra !