chantoon
Bonjour, bonjour de Nancy....la Corse est loin...trois semaines a parcourir le côté mer et le côté montagne....on ne s'en lasse pas...des paysages à vous couper le souffle....même si je "serrais les fesses" sur certaines routes de montagne...je ne pouvais regarder le précipice...!!! :peur:
Je vous ai ramené coppa, lonzu et un petit fromage de chèvre à vous lécher les babines...accompagné d'un petit rosé Corse....ça vous dit???😋😍
Je n'ai pas été connectée depuis mon départ aussi j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette canicule....
Belle journée à toutes et tous.
monique6309
Un petit bonsoir après mon retour de mes 4 jours de rando en Suisse. J'en ai pris pleins les yeux et les jambes, hier, 700 mètres de dénivelés en même pas 2heures..Superbes paysages, la suisse est vraiment belle,Rv pris dans 2ans..L'année prochaine , sans doute l'Autriche..Gros bisous à tous
Klaus
[Citation de savannah92]Oh Nightman .. ce n'est pas un peu de poils sur les jambes de JJ qui nous fera rougir .. :rougit:[Fin de citation]ça se voit que vous ne le connaissez pas personnellement (?)
il est déjà pas beau alors avec les jambes à l'air même sous un Kilt ........