Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

emera

15 juillet 2015 09:58

Chaud-chaud.....30° à l'ombre et pas beaucoup d'air
Passez tous une très bonne journée et bon appétit

Répondre·

chantoon

15 juillet 2015 08:49

Bonjour, bonjour de Nancy....la Corse est loin...trois semaines a parcourir le côté mer et le côté montagne....on ne s'en lasse pas...des paysages à vous couper le souffle....même si je "serrais les fesses" sur certaines routes de montagne...je ne pouvais regarder le précipice...!!! :peur:
Je vous ai ramené coppa, lonzu et un petit fromage de chèvre à vous lécher les babines...accompagné d'un petit rosé Corse....ça vous dit???😋😍
Je n'ai pas été connectée depuis mon départ aussi j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette canicule....
Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

fae

15 juillet 2015 08:09

:lol: Bonjour à tous !
Visiteurs partis... Je me console de leur départ en savourant repos et silence, mais ça ne compense pas assez :cligne: !

Répondre·

heliothrope

15 juillet 2015 07:19

Bonjour à toutes et à tous. Petit déj au soleil sur la terrasse, super !
A tout à l'heure pour refaire le monde.

Répondre·

savannah92

15 juillet 2015 06:47

Bonjour à tous .. Soleil au rdv et chaleur pour quelques jours ..
Un agréable après midi à ceux qui vont se mettre dans la peau de parlementaires ..sourire ..
Belle journée !

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2015 06:26

Bonjour à tous,
Ciel encore voilé ....
Belle journée à tous

Répondre·

florivale

15 juillet 2015 06:25

Coucou tout le monde ,et bon mercredi,a bientot pour certains..
Bonne route

Répondre·

Klaus

15 juillet 2015 06:12

BONJOUR BONJOUR

aujourd'hui nous sommes ..... MERMANCHE le 15
nous allons profiter de la clim du PE aujourd'hui
à TAL

Répondre·

pamela123

15 juillet 2015 05:47

Bonjour tout le monde et bonne journée. Attention, il va faire chaud! A tout à l'heure pour certains.

Répondre·

lila

15 juillet 2015 05:37

BONJOUR

Répondre·

Klaus

14 juillet 2015 21:43

à tout à l'heure pour le PE

Répondre·

monique6309

14 juillet 2015 18:03

Un petit bonsoir après mon retour de mes 4 jours de rando en Suisse. J'en ai pris pleins les yeux et les jambes, hier, 700 mètres de dénivelés en même pas 2heures..Superbes paysages, la suisse est vraiment belle,Rv pris dans 2ans..L'année prochaine , sans doute l'Autriche..Gros bisous à tous

Répondre·

savannah92

14 juillet 2015 14:12

Ok JJ .. alors on oublie Kilt et majorette .. je retourne aux jeux !

Répondre·

Klaus

14 juillet 2015 11:24

[Citation de savannah92]Oh Nightman .. ce n'est pas un peu de poils sur les jambes de JJ qui nous fera rougir .. :rougit:[Fin de citation]ça se voit que vous ne le connaissez pas personnellement (?)
il est déjà pas beau alors avec les jambes à l'air même sous un Kilt ........

Répondre·

Klaus

14 juillet 2015 11:21

[Citation de melodie-67]J'ai remonté toute l'avenue des Champs Elysées à vélo ....devant ma télé !
Toujours intéressant et instructif ce défilé .
Une petite pensée particulière à Klaus :lol: [Fin de citation]oui 3 Défilés à Paris 2x avec 1x sans la Barbe

Répondre·