chantoon
Bonjour,bonjour....boudiou...comme il fait chôôô, ici....je ne supporte plus la chaleur des villes....aussi direction piscine du coin avec mon petit fils de 12 ans.....je me serais bien accordée ma petite sieste habituelle....Tout a une fin..... :pleure:
Merci JJ1950 ....figues et fromage de chèvre....un régal...
nightman....je ne sais s'il va rester de la charcute....j'en suis assez friande.... :lol:
Très belle journée à toutes et tous...ne vous fatiguez point....!
savannah92
Bonjour à tous .. Ma petite tribu est rentrée d'Espagne tard hier soir avec des souvenirs de plongée plein la tête .. mais ce matin, boulot, centre aéré et nounou ! La machine à laver va turbiner car samedi matin mon fils part en Inde pour son boulot et l'un de mes petit fils en colo/camping pour la semaine dès lundi matin ..
Même 37° sont plus supportables avec le petit vent en bord de mer ..
A Paris, c'est autre chose ! .:cligne:
Soyez prudents et belle journée à vous ..
Klaus
[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour de Nancy....la Corse est loin...trois semaines a parcourir le côté mer et le côté montagne....on ne s'en lasse pas...des paysages à vous couper le souffle....même si je "serrais les fesses" sur certaines routes de montagne...je ne pouvais regarder le précipice...!!! :peur:
Je vous ai ramené coppa, lonzu et un petit fromage de chèvre à vous lécher les babines...accompagné d'un petit rosé Corse....ça vous dit???😋😍
Je n'ai pas été connectée depuis mon départ aussi j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette canicule....
Belle journée à toutes et tous.[Fin de citation]je te laisse le rosé mais le reste est pour moi :mdr: