Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

16 juillet 2015 13:29

à propos aujourd'hui c'est Jeumanche :mdr: (juste à titre info)

Répondre·

chantoon

16 juillet 2015 11:33

Bonjour,bonjour....boudiou...comme il fait chôôô, ici....je ne supporte plus la chaleur des villes....aussi direction piscine du coin avec mon petit fils de 12 ans.....je me serais bien accordée ma petite sieste habituelle....Tout a une fin..... :pleure:
Merci JJ1950 ....figues et fromage de chèvre....un régal...
nightman....je ne sais s'il va rester de la charcute....j'en suis assez friande.... :lol:
Très belle journée à toutes et tous...ne vous fatiguez point....!

Répondre·

heliothrope

16 juillet 2015 09:35

jj1950 : pas de grimace ce matin, il faut continuer à trier le matériel scolaire. Juste dingue ce que j'ai pu entasser en seulement 5 ans que j'habite ici. J'avais déjà fait un tri au moment du déménagement !

Répondre·

britts

16 juillet 2015 09:32

Bonjour a tous et bonne journée

Répondre·

savannah92

16 juillet 2015 08:26

Bonjour à tous .. Ma petite tribu est rentrée d'Espagne tard hier soir avec des souvenirs de plongée plein la tête .. mais ce matin, boulot, centre aéré et nounou ! La machine à laver va turbiner car samedi matin mon fils part en Inde pour son boulot et l'un de mes petit fils en colo/camping pour la semaine dès lundi matin ..
Même 37° sont plus supportables avec le petit vent en bord de mer ..
A Paris, c'est autre chose ! .:cligne:
Soyez prudents et belle journée à vous ..

Répondre·

paule68

16 juillet 2015 08:03

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous

Répondre·

heliothrope

16 juillet 2015 06:58

Bonjour à tous. Déjà bien chaud ce matin !

Répondre·

lila

16 juillet 2015 06:52

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2015 06:40

Bonjour à tous,
Une petite brise mais déjà 22 °
Très belle journée à vous

Répondre·

Klaus

16 juillet 2015 06:38

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

pamela123

16 juillet 2015 05:35

Mais si, Therena, je suis debout depuis 6h, mais je n'osais réveiller personne! Bonjour à toi, à tous les quintos et bonne journée. Ce sera dur de faire mieux qu'hier : deux activités, c'était super!

Répondre·

edouarvet

15 juillet 2015 20:39

Bonne nuit...:bisous:

Répondre·

edouarvet

15 juillet 2015 20:38

Hello @Alicia...!...:cligne:
Je dois être un super veinard de pouvoir apprécier les grosses chaleurs...!
Elles m'endorment...!...:content:

Répondre·

Klaus

15 juillet 2015 16:43

[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour de Nancy....la Corse est loin...trois semaines a parcourir le côté mer et le côté montagne....on ne s'en lasse pas...des paysages à vous couper le souffle....même si je "serrais les fesses" sur certaines routes de montagne...je ne pouvais regarder le précipice...!!! :peur:
Je vous ai ramené coppa, lonzu et un petit fromage de chèvre à vous lécher les babines...accompagné d'un petit rosé Corse....ça vous dit???😋😍
Je n'ai pas été connectée depuis mon départ aussi j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette canicule....
Belle journée à toutes et tous.[Fin de citation]je te laisse le rosé mais le reste est pour moi :mdr:

Répondre·

paule68

15 juillet 2015 10:11

Bonjour tout le monde et bonne visite pour certains.

Répondre·