Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

18 juillet 2015 09:32

Bonne journée a tous

Tiens!!!!! c'est l'heure du PB
A la votre :lol:

Répondre·

Klaus

18 juillet 2015 09:08

t'as économisé une douche !! JJ :mdr:

et avis aux Ami(e)s aujourd'hui nous sommes "SAM"manche :chic:

Répondre·

chantoon

18 juillet 2015 08:22

Bonjour,bonjour....de la Lorraine.... qui revit sous la petite pluie fine de ce matin.....après la chaleur torride dans l'Est, ces jours derniers...je me mettrai presque en bikini sur le balcon....les voisins sont en vacances....sourire....
Il fera bon aller faire quelques courses en ville....ma fille aînée arrive de Grenoble, avec ses trois loulous, pour quelques jours, avant d'aller en Bretagne...et je pensais "faire carpette" sur mon canapé...histoire de me remettre très doucettement en route....
Bon week end à tous.

Répondre·

savannah92

18 juillet 2015 08:02

Bonjour à tous ! .. Levée très tôt pour accompagner mon fils et son collègue à l'aéroport ..
Bcp de départs ce we .. mon immeuble se vide peu à peu !
Fin prête pour Paris Plages .. 2 ou 3 h de cours de Taï Chi par semaine ... :rire: .. Voilà qui maintient en forme !
Belle journée à vous !

Répondre·

fae

18 juillet 2015 07:53

:lol: Bonne journée et bonne fin de semaine à tous !
Température très agréable en Ile de France. Venez :lol: !

Répondre·

florivale

18 juillet 2015 07:23

Bonjour et bonne journée a tout le monde,la pluie arrive en esperant que l'orage ne sera pas trop violent.

Répondre·

heliothrope

18 juillet 2015 06:43

Bonjour à tous. Un super orage cette nuit mais avec très peu d'eau. Ce matin, le ciel est encore gris, peut être de la pluie ! On peut rêver, non ?

Répondre·

marchello67

18 juillet 2015 05:57

Bon week-end à toutes et à tous

Répondre·

Klaus

18 juillet 2015 04:26

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

lila

18 juillet 2015 01:41

BONJOUR

Répondre·

emera

17 juillet 2015 17:33

Toujours très-très chaud à Béziers ( 38° à l'ombre ), les vacanciers sont contents, ils rentreront tous beaux et tous bronzés.
Passez tous une très bonne soirée

Répondre·

denis6721

17 juillet 2015 14:52

[Citation de democrate]Au fait à quoi peut reconnaitre le passage de chantoon dans le frigo ????
Aux traces de ses pas sur le beurre bien sûr .
😊😀😁😂😃[Fin de citation]:mdr:
C'est ben toi JC

Répondre·

savannah92

17 juillet 2015 13:37

Ai bien fait de profiter de la fraîcheur matinale car à midi, obligée de fermer à nouveau les volets .. 32 ° sur mon balcon !
J'entends sur l'avenue les jeunes enfants qui "chouinent" .. les cris des mamans énervées .. Cette chaleur use les organismes ..
Il n'y a que les marchands de glaces qui sont heureux ! ..sourire ..

Répondre·

Klaus

17 juillet 2015 12:16

[Citation de chantoon]Bonjour de la Lorraine...Bonjour, bonjour, amis Quintos...🌴🌝🌴🌝

Un bel orage sur la région en début de matinée...mais beaucoup de bruit et trois gouttes de pluie seulement...et la chaleur en plus....on fera avec...
Je vous souhaite une belle journée à faire ce que vous désirez mais en vous protégeant bien sûr...il paraît que la canicule va reprendre....je vous laisse et je vais m'installer dans le frigo....entre le beurre et la crème fraîche.......sourire....
[Fin de citation]attention de ne pas passer comme glaçon dans un verre de Bourbon !! :mdr:

Répondre·

chantoon

17 juillet 2015 09:56

Bonjour de la Lorraine...Bonjour, bonjour, amis Quintos...🌴🌝🌴🌝

Un bel orage sur la région en début de matinée...mais beaucoup de bruit et trois gouttes de pluie seulement...et la chaleur en plus....on fera avec...
Je vous souhaite une belle journée à faire ce que vous désirez mais en vous protégeant bien sûr...il paraît que la canicule va reprendre....je vous laisse et je vais m'installer dans le frigo....entre le beurre et la crème fraîche.......sourire....

Répondre·