chantoon
Bonjour,bonjour....de la Lorraine.... qui revit sous la petite pluie fine de ce matin.....après la chaleur torride dans l'Est, ces jours derniers...je me mettrai presque en bikini sur le balcon....les voisins sont en vacances....sourire....
Il fera bon aller faire quelques courses en ville....ma fille aînée arrive de Grenoble, avec ses trois loulous, pour quelques jours, avant d'aller en Bretagne...et je pensais "faire carpette" sur mon canapé...histoire de me remettre très doucettement en route....
Bon week end à tous.
savannah92
Bonjour à tous ! .. Levée très tôt pour accompagner mon fils et son collègue à l'aéroport ..
Bcp de départs ce we .. mon immeuble se vide peu à peu !
Fin prête pour Paris Plages .. 2 ou 3 h de cours de Taï Chi par semaine ... :rire: .. Voilà qui maintient en forme !
Belle journée à vous !
savannah92
Ai bien fait de profiter de la fraîcheur matinale car à midi, obligée de fermer à nouveau les volets .. 32 ° sur mon balcon !
J'entends sur l'avenue les jeunes enfants qui "chouinent" .. les cris des mamans énervées .. Cette chaleur use les organismes ..
Il n'y a que les marchands de glaces qui sont heureux ! ..sourire ..
Klaus
[Citation de chantoon]Bonjour de la Lorraine...Bonjour, bonjour, amis Quintos...🌴🌝🌴🌝
Un bel orage sur la région en début de matinée...mais beaucoup de bruit et trois gouttes de pluie seulement...et la chaleur en plus....on fera avec...
Je vous souhaite une belle journée à faire ce que vous désirez mais en vous protégeant bien sûr...il paraît que la canicule va reprendre....je vous laisse et je vais m'installer dans le frigo....entre le beurre et la crème fraîche.......sourire....
[Fin de citation]attention de ne pas passer comme glaçon dans un verre de Bourbon !! :mdr:

chantoon
Bonjour de la Lorraine...Bonjour, bonjour, amis Quintos...🌴🌝🌴🌝
Un bel orage sur la région en début de matinée...mais beaucoup de bruit et trois gouttes de pluie seulement...et la chaleur en plus....on fera avec...
Je vous souhaite une belle journée à faire ce que vous désirez mais en vous protégeant bien sûr...il paraît que la canicule va reprendre....je vous laisse et je vais m'installer dans le frigo....entre le beurre et la crème fraîche.......sourire....