Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

22 juillet 2015 04:28

BONJOUR

pas d'orage,pas de pluie:triste:

Répondre·

denis6721

21 juillet 2015 23:27

Bonne nuit a tous
A tout a l'heure :lol:

Répondre·

denis6721

21 juillet 2015 12:55

[Citation de artmonika]Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
Je viens de revenir "chez moi" (Bretagne) après quelques jours de vacances "chez vous" (enfin, le "grand est" = pas de ségrégation svp - lol) durant lesquels J'ai eu le "privilège" de pouvoir côtoyer, grâce à l'amitié qui s'est créée entre "Huxleyjunior" et "artmonika" sur quintonic, d'autres membres fort sympathiques (une bise à tous ceux qui se reconnaîtront : sortie "parlement", sortie "jardin d'altitude) ... des membres de "tout poil" (blancs, roux, gris, blonds ...) et même "sans" ... qui m'ont réservé un super accueil !
Alors, strasbourgeois(es) timides, lancez-vous
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine[Fin de citation]A bientôt dans ta région pour déguster un chouchen......hummmmmmmmmmm :lol:

Répondre·

pamela123

21 juillet 2015 12:41

@artmonika: le plaisir de la rencontre fut amplement partagé. J'espère que vous avez moins chaud dans votre belle cité malouine. ici, pas de bol (ni d'air ni de cidre), on s'étale comme des crêpes, sous le soleil, on va piquer un "far"... :lol:

Répondre·

paule68

21 juillet 2015 12:13

Bonjour tout le monde, aux courses en Allemagne ce matin, ça chauffe autant de l'autre côté du Rhin, alors pas de balais ni de chiffons aujourd'hui, cool cet aprèm et d'ici quelques minutes à la flotte, ce n'est que là où c'est supportable !

Répondre·

Klaus

21 juillet 2015 11:38

[Citation de artmonika]Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
Je viens de revenir "chez moi" (Bretagne) après quelques jours de vacances "chez vous" (enfin, le "grand est" = pas de ségrégation svp - lol) durant lesquels J'ai eu le "privilège" de pouvoir côtoyer, grâce à l'amitié qui s'est créée entre "Huxleyjunior" et "artmonika" sur quintonic, d'autres membres fort sympathiques (une bise à tous ceux qui se reconnaîtront : sortie "parlement", sortie "jardin d'altitude) ... des membres de "tout poil" (blancs, roux, gris, blonds ...) et même "sans" ... qui m'ont réservé un super accueil !
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine[Fin de citation]c'est un GRAND plaisir de vous lire @artmonika
surtout en bon souvenir d'avoir fait votre connaissance et apprécier votre bonne humeur.
en espérant de vous revoir bientôt éventuellement lors d'une Activité chez les Breizh -pourquoi pas-
GROS :bisous::bisous:

Répondre·

hux

21 juillet 2015 10:55

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Pas fait exprès du tout d'arriver après Monika :rire:

Répondre·

artmonika

21 juillet 2015 10:49

Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine

Répondre·

florivale

21 juillet 2015 09:49

Bonjour et bon mardi,on va bientôt sécher comme les pruneaux.

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2015 08:48

Bonjour à tous,
Soleil et chaleur ..et tjrs pas de pluie à l'horizon ...au moins on aura eu un bel été..
Belle journée à vous

Répondre·

savannah92

21 juillet 2015 07:42

Bonjour à tous .. Ciel voilé mais agréable douceur matinale ! ..même s'il est prévu 30° cet après midi !
Une excellente météo pour mon 1er cours !
Belle journée à tous !

Répondre·

heliothrope

21 juillet 2015 06:54

Bonjour à tous. Dommage que mon congélo soit une armoire ! Les tiroirs sont vraiment trop petits pour moi !

Répondre·

lila

21 juillet 2015 06:52

BONJOUR

Ô PLUIE!!!!Viens!

Répondre·

Klaus

21 juillet 2015 06:22

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

Klaus

21 juillet 2015 06:22

[Citation de therena268]Bonjour et très belle journée à tous. J'ai déjà chaud rien qu'à regardé le thermomètre. 🌞🌞🌞🌞[Fin de citation]alors ne le regarde pas ...... :lol:

Répondre·