denis6721
[Citation de artmonika]Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
Je viens de revenir "chez moi" (Bretagne) après quelques jours de vacances "chez vous" (enfin, le "grand est" = pas de ségrégation svp - lol) durant lesquels J'ai eu le "privilège" de pouvoir côtoyer, grâce à l'amitié qui s'est créée entre "Huxleyjunior" et "artmonika" sur quintonic, d'autres membres fort sympathiques (une bise à tous ceux qui se reconnaîtront : sortie "parlement", sortie "jardin d'altitude) ... des membres de "tout poil" (blancs, roux, gris, blonds ...) et même "sans" ... qui m'ont réservé un super accueil !
Alors, strasbourgeois(es) timides, lancez-vous
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine[Fin de citation]A bientôt dans ta région pour déguster un chouchen......hummmmmmmmmmm :lol:
Klaus
[Citation de artmonika]Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
Je viens de revenir "chez moi" (Bretagne) après quelques jours de vacances "chez vous" (enfin, le "grand est" = pas de ségrégation svp - lol) durant lesquels J'ai eu le "privilège" de pouvoir côtoyer, grâce à l'amitié qui s'est créée entre "Huxleyjunior" et "artmonika" sur quintonic, d'autres membres fort sympathiques (une bise à tous ceux qui se reconnaîtront : sortie "parlement", sortie "jardin d'altitude) ... des membres de "tout poil" (blancs, roux, gris, blonds ...) et même "sans" ... qui m'ont réservé un super accueil !
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine[Fin de citation]c'est un GRAND plaisir de vous lire @artmonika
surtout en bon souvenir d'avoir fait votre connaissance et apprécier votre bonne humeur.
en espérant de vous revoir bientôt éventuellement lors d'une Activité chez les Breizh -pourquoi pas-
GROS :bisous::bisous:
artmonika
Voilà bien quelques mots qui m'incitent à les soutenir vivement afin d'encourager tous et toutes à venir vous retrouver.
et ... KENAVO !!!
Artmonika la malouine