Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

marchello67

20 juillet 2015 06:23

Bonne semaine à toutes et à tous. 🌞

Répondre·

lila

20 juillet 2015 06:12

BONJOUR

Répondre·

paule68

19 juillet 2015 10:00

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous, un peu moins étouffant que ces derniers jours !

Répondre·

monique6309

19 juillet 2015 09:11

Bonjour à tous et à tous. Navrée d'avoir déserté le site depuis quelques jours, des soucis avec mon ordinateur et un emploi du temps hyper chargé avant notre départ pour Gréoux les bains vendredi ou samedi matin... Bon brunch pour ceux et celles qui participent à l'activité de JJ. Pour nous celà n'est pas possible ce midi. Nous avions en effet 2 invitations hier, une à midi et l'autre le soir. Dur de penser à sa ligne dans ces conditions mais pour moi, ce sera diète aujourd'hui et Momo est bénévole à la pêche..il va encore bien manger lui.... :lol:

Répondre·

hux

19 juillet 2015 09:11

Bonjour et bon dimanche à tous !
Mon amie bretonne est sur la route du retour, elle vous remercie chaleureusement pour votre accueil lors des deux activités partagées !

Répondre·

britts

19 juillet 2015 08:43

Bonjour a tous , la fraîcheur est la bienvenue.

Répondre·

florivale

19 juillet 2015 07:36

Bonjour et bon dimanche a tout le monde ,ouffffffffffff,on respire ce matin ,la pluie a fait du bien ,surtout au jardin.

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2015 07:34

Bonjour à tous,
Ciel nuageux, petite fraîcheur agréable, mais tjrs pas de pluie
Bon dimanche à vous

Répondre·

heliothrope

19 juillet 2015 07:34

Bon dimanche à tous. Enfin de l'air suite à une pluie cette nuit.

Répondre·

savannah92

19 juillet 2015 07:04

Bonjour à tous ..
Cette nuit vers 1h30, quelques grondements dans le ciel ( ma grand'mère disait : " Tiens le bon Dieu range ses tonneaux !" ) accompagnés d'une petite pluie .. ça assainit un peu l'air !
Arrivé à Bombay hier soir, mon fils a eu une frayeur ..durant 1h, impossible de retrouver sa valise ! Fou rire avec ma belle fille ..nous l'imaginions habillé en hindou durant son séjour ! ..
Heureusement plus de peur que de mal .. Aujourd'hui, il peut arriver tranquillou à Pune pour reprendre le travail lundi !
Agréable dimanche à vous tous !

Répondre·

chantoon

19 juillet 2015 06:51

Bonjour,bonjour....de la fraîcheur, ce matin, avec une bonne petite pluie, quelques gros roulements de tambour mais rien de bien méchant.
Un bon dimanche à vous.

Répondre·

Klaus

19 juillet 2015 06:37

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

fae

19 juillet 2015 06:29

:lol: Bonjour et bon dimanche à tous et à tous !

Répondre·

lila

19 juillet 2015 04:55

BONJOUR

Je souhaite la pluie

Répondre·

paule68

18 juillet 2015 19:55

Bonjour, bonne soirée et bonnenuit éventuellement, pas eu le temps de ma connecter avant ! Aux courses dans la matinée et cet aprèm visite à la marraine de Fred 85 ans !

Répondre·