monique6309
Bonjour à tous et à tous. Navrée d'avoir déserté le site depuis quelques jours, des soucis avec mon ordinateur et un emploi du temps hyper chargé avant notre départ pour Gréoux les bains vendredi ou samedi matin... Bon brunch pour ceux et celles qui participent à l'activité de JJ. Pour nous celà n'est pas possible ce midi. Nous avions en effet 2 invitations hier, une à midi et l'autre le soir. Dur de penser à sa ligne dans ces conditions mais pour moi, ce sera diète aujourd'hui et Momo est bénévole à la pêche..il va encore bien manger lui.... :lol:
savannah92
Bonjour à tous ..
Cette nuit vers 1h30, quelques grondements dans le ciel ( ma grand'mère disait : " Tiens le bon Dieu range ses tonneaux !" ) accompagnés d'une petite pluie .. ça assainit un peu l'air !
Arrivé à Bombay hier soir, mon fils a eu une frayeur ..durant 1h, impossible de retrouver sa valise ! Fou rire avec ma belle fille ..nous l'imaginions habillé en hindou durant son séjour ! ..
Heureusement plus de peur que de mal .. Aujourd'hui, il peut arriver tranquillou à Pune pour reprendre le travail lundi !
Agréable dimanche à vous tous !