Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

24 juillet 2015 06:03

Belle journée à vous. Déjà un beau soleil mais la nuit a été plus fraîche et la température dans la maison est descendue à 21°. ouf !
Heureux anniversaire à Klaus.

Répondre·

lila

24 juillet 2015 05:31

BONJOUR

de l'eau!

Répondre·

emera

24 juillet 2015 05:25

Bonne et belle journée à vous tous.
Encore une très chaude journée de prévue, le soleil est bon pour nos nonos, alors positivons et faisons des provision pour l'hiver ( la pensée étant créatrice évoquer l'hiver rafraîchie un peu )

Répondre·

pamela123

24 juillet 2015 05:22

Bonjour tout le monde et bonne journée. Meilleurs vœux aux célébrés du jour.

Répondre·

Klaus

23 juillet 2015 19:02

[Citation de alicia67]c'est qui ce monsieur??? [Fin de citation]Devinette qui rapporte 100 points !!!

Répondre·

Klaus

23 juillet 2015 17:19

BONJOUR BONJOUR

tardivement mais très occupé en ce moment

Répondre·

florivale

23 juillet 2015 08:43

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,ouf,on respire.merci à vous dame la pluie.

Répondre·

hux

23 juillet 2015 08:29

Oups, mon message est parti un peu vite :rire:
Bonne Fête à toutes les "Brigitte" !
Britts :bisous:

Répondre·

hux

23 juillet 2015 08:24

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Dame pluie à épargner mon secteur également !
Heureusement, l'air est un peu plus respirable !

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2015 08:18

Bonjour à tous,
Soleil à travers les nuages, mais tjrs pas 1 goutte de pluie à l'horizon..
Très bonne journée à vous

Répondre·

paule68

23 juillet 2015 08:15

Bonjour tout le monde, côté pluie on a été gaté à Ober...... plusieurs orages et de belles rincées ! On respire mieux ce matin ouf ! Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

lila

23 juillet 2015 07:30

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

23 juillet 2015 06:53

Bonjour à toutes et à tous. Une belle pluie cette nuit qui m'a sorti du lit en cata ! Ben oui ! une fenêtre de toit (vraiment de toit) dans la salle de bain grande ouverte...heureusement la baignoire est en-dessous ! J'aurais dû en profiter et prendre un bain de pluie. :lol:

Répondre·

chantoon

23 juillet 2015 06:34

Bonjour amis Quintos....des nuages gris plein le ciel nancéien, mais un petit vent un peu plus frais ce matin....les loulous de Grenoble sont répartis, ma fille aînée fait la tournée des parents en attendant leurs vacances a l'île d'Oleron en août avec le papa. Heureusement que la voiture a la clim, parceque nous sommes tous disséminés dans l'hexagone...
Je les aime mes "CHICOUF ".........sourire.......
Belle journée à tous et que les orages ne se déchaînent pas..!

Répondre·

fae

23 juillet 2015 06:29

:lol: Un grand bonjour à tous d'Ile de France où la matinée est claire et ensoleillée pour l'instant.

Répondre·