Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

23 juillet 2015 06:00

Bonjour à tous .. Le soleil arrive doucement .. 25° cet après midi donc tout va bien !
Belle journée à tous !

Répondre·

pamela123

23 juillet 2015 05:27

Bonjour tout le monde et particulièrement à Jean, notre nouveau communicant. Après un petit orage, il fait encore lourd, mais la nuit a été plus fraîche quand même. Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

savannah92

22 juillet 2015 18:05

Mais vous gagnez la partie à chaque activité ..et c'est le plus important !

Répondre·

paule68

22 juillet 2015 10:01

Bonjour bonjour, aucun changement, donc même programme, à l'eau cet aprèm ! Passez toutes et tous une belle après-midi ! Une bonne pluie serait bienvenue, mais mais ..............

Répondre·

Klaus

22 juillet 2015 10:00

[Citation de savannah92]Payant ou pas, je constate depuis quelques jours que les brouteurs arrivent encore à passer au travers des mailles du filet ..
Demandes en tous genres .. mal libellées .. que je retrouve partout ..sur mon mur ..en visite ..en demande d'amitié ..en instant/rencontre ..
Ce n'est plus une bande d'infos mais un flipper qui clignote !!

Sophie a encore du pain sur la planche !![Fin de citation]c'est comme avec les Téléphone en ce moment
des appels avec des numéros que je connais pas et qui ne sont que des répondeurs qui te donne un autre N° à appeler
ou les sms qui avisent comme quoi il y a un mms sous tel ou tel lien dans le net.
distroy de suite !!

Répondre·

savannah92

22 juillet 2015 09:30

Payant ou pas, je constate depuis quelques jours que les brouteurs arrivent encore à passer au travers des mailles du filet ..
Demandes en tous genres .. mal libellées .. que je retrouve partout ..sur mon mur ..en visite ..en demande d'amitié ..en instant/rencontre ..
Ce n'est plus une bande d'infos mais un flipper qui clignote !!

Sophie a encore du pain sur la planche !!

Répondre·

hux

22 juillet 2015 08:45

Bonjour et bonne et encore chaude journée tout le monde !

Répondre·

chantoon

22 juillet 2015 08:27

Bonjour,bonjour...une tornade est venue de Grenoble, mais n'a rien rafraîchit....sourires...je vais enfiler mon monokini et rejoindre Celimene, ma tortue d'eau, dans son aquarium....pourvu qu'elle veuille bien......
:lol:

Répondre·

fae

22 juillet 2015 07:51

:lol: Bonjour à tous !

Répondre·

heliothrope

22 juillet 2015 07:22

belle journée à toutes et à tous. Le ciel est un peu voilé. Aurions-nous un peu de fraîcheur ? Et un peu d'eau pour les jardins, ce serait magnifique !

Répondre·

florivale

22 juillet 2015 07:10

Bonjour tout le monde et bonne journée.
@MONIKA,C 'était un grand plaisir de faire ta connaissance et de partager ces journées ,au plaisir de te revoir,ta région est aussi très belle.

Répondre·

Klaus

22 juillet 2015 07:04

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2015 06:53

Bonjour à tous,
Plein soleil et déjà 25°....au programme Walygator Parc avec mes louloutes, on va squatter les plans d'eau :lol:
Très bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

22 juillet 2015 06:43

Bonjour à tous .. Soyez patients ..la fraîcheur arrive ! ..très agréable !
Enfin qd j'écris fraîcheur, je ne veux pas dire bas et manches longues :rire: mais des nuits à 18° et des après midi à 25/27° ..
C'est largement suffisant pour la ville et vivre un été sympa !

Répondre·

pamela123

22 juillet 2015 05:52

Bonjour tout le monde et bonne journée. Pour les orages, on verra bien s'ils viennent nous rafraîchir...

Répondre·