denis6721
[Citation de monique6309]Bonjour, désolée d'avoir encore désertée le site, mais entre le boulot avant les vacances et enfin les congés, CA Y EST JE SUIS EN VACANCES POUR 3 SEMAINES et pas sûre de pouvoir me connecter pendant notre cure à Gréoux. Donc un gros schmutz à tous .. :bisous: et soyez sage !! ne répondez donc plus aux provocs de certaines personnes, je déserte aussi un peu quinto en ce moment pour cette raison, je n'aime guère ce climat malsain et je n'y trouvce plus trop de plaisir. gros :bisous: à tous[Fin de citation]Bonnes vacances la tite Momo
Amitiés a Momo54
monique6309
Bonjour, désolée d'avoir encore désertée le site, mais entre le boulot avant les vacances et enfin les congés, CA Y EST JE SUIS EN VACANCES POUR 3 SEMAINES et pas sûre de pouvoir me connecter pendant notre cure à Gréoux. Donc un gros schmutz à tous .. :bisous: et soyez sage !! ne répondez donc plus aux provocs de certaines personnes, je déserte aussi un peu quinto en ce moment pour cette raison, je n'aime guère ce climat malsain et je n'y trouvce plus trop de plaisir. gros :bisous: à tous