Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

4 août 2015 05:23

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

emera

4 août 2015 04:46

Bonjour, bonjour.
Il a plu toute la nuit et ce matin, le ciel est, comme on dit, mi-figue mi-raisin. On verra la suite, mais cela a bien fraîchi.

Répondre·

heliothrope

3 août 2015 15:04

Bon après-midi à vous tous. Les loulous m'occupent bien et ils ne font plus de sieste....dommage !

Répondre·

paule68

3 août 2015 13:43

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous.

Répondre·

savannah92

3 août 2015 11:05

OUFFF .. nous ne devons pas être loin des 34° prévus cet après midi !
Mais après 70 mn de taï chi sur les quais avec presque 30 participants et le double de badauds .. pas le temps d'un thé ou d'une salade, trop pressée de me retrouver chez moi .. fermer les volets .. ressortir le ventilo .. une douche rafraîchissante et voilà .. cool pour l'après midi ..
Une pensée compatissante à ceux qui DOIVENT sortir .. ou travailler ..

Répondre·

lila

3 août 2015 08:43

BONJOUR

Répondre·

hux

3 août 2015 08:16

Bonjour et bonne journée, le ciel bleu, le soleil, c'est ok, manque juste la mer :rire:

Répondre·

britts

3 août 2015 07:53

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.

Répondre·

Klaus

3 août 2015 07:11

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

savannah92

3 août 2015 07:11

Belle journée ensoleillée à tous !

Répondre·

monique6309

3 août 2015 07:07

Hello Melo, ca va? gros :bisous: des momos.. les vrais , les uniques... :mdr:

Répondre·

monique6309

3 août 2015 07:06

[Citation de jj1950]C'est une cure pour perdre du poids ou pour en prendre😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀pas taper, pas taper😂😂😂😂😂[Fin de citation]c'est une cure pour les problèmes rhumato ( dos et hanche pour Momo 54 et genoux et dos pour moi), pas pour perdre du poids, même si ca me ferait du bien.. et je vais pas te taper ,mais je t'envoie pleins de :bisous: :lol:

Répondre·

monique6309

3 août 2015 06:48

Bonjour à tous, nous avons passés un excellent week end à Draguignan dans le Var chez des amis que nous n'avions pas vus depuis 7 ans et nous remettons cela ce dimanche , puisque nous allons retrouver ma soeur qui passe ces vacances à Embrun et j'ai rv avec des amis quintos du groupe de Gap.. Belle journée à tous, pour nous elle débute par un bon ptit dej sur la terrasse.. :bisous: momo

Répondre·

denis6721

3 août 2015 06:39

Bonne journée a tous

Répondre·

chantoon

3 août 2015 05:59

Bonjour, bonjour....toujours du sud....(en attendant l'infirmière pour les soins du matin)......le soleil est déjà de sortie....mais par ici nous restons à l'ombre dés la fin de matinée...
C'est une bonne idée les bateaux mouches Chocolatte, il faudra que je songe à cette ballade en rentrant....j'ai du y aller il y a fort longtemps.
Très bon début de semaine à tous....et......LUNDI.....C'EST RAVIOLIS....
Je sais.....elle date....sourire.

Répondre·