Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

13 août 2015 10:34

Bonjour à tous après une heure de cours sous haute surveillance !!.. Durant la nuit, des barrières ont rendu l'accès difficile aux plages .. des policiers partout ..des portiques de sécurité ..fouilles ..
Donc ce matin , les habitués sont absents .. moins de badauds et peu de touristes !
Voilà comment gâcher le plaisir des parisiens et des touristes !..
Tel Aviv sur Seine n'est pas une bonne idée !

Répondre·

Klaus

13 août 2015 08:49

[Citation de florivale]@nigtman,bon séjour chez tes parents,ils doivent être heureux de ta visite, profite bien d'eux. [Fin de citation]effectivement Bernadette !!
comme je vous ai dit lors du haut du tôt je suis venu pour aménager le jardin de ma mère car depuis 4 mois environ rien n'a été fait et mon frère ne peut pas - il travail le pauvre :lol:

Répondre·

heliothrope

13 août 2015 07:56

belle journée à toutes et à tous.

Répondre·

hux

13 août 2015 07:43

Bonjour et bonne journée tout le monde !

Répondre·

monique6309

13 août 2015 07:14

Bonne et belle journée à tous sous une chaleur écrasante. encore 3jours à Gréoux puis samedi le retour avec une halte à Thonon les bains chez mon grand frère.. Reservation de l'appart pour l'an prochain deja fait..

Répondre·

chocolatte

13 août 2015 06:50

Bonjour à tous,
Le soleil et la chaleur tjrs parmi nous ..
Belle journée à vous

Répondre·

florivale

13 août 2015 06:37

@nigtman,bon séjour chez tes parents,ils doivent être heureux de ta visite, profite bien d'eux.

Répondre·

florivale

13 août 2015 06:34

Bonjour et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Klaus

13 août 2015 06:15

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

pamela123

13 août 2015 06:08

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

emera

13 août 2015 04:37

Bonjour tout le monde.
La Féria a commencée hier soir, le we va être très animé.
Heureusement, je n'habite pas en centre ville, mais sur les ronds-points avoisinants, on voit pousser de nouvelles fleurs voitures aux feuilles tentes de toutes les couleurs.
Il pleuvra sans doute aujourd'hui (c'est couvert) ou demain.....il pleut toujours pendant la Féria, au moins une fois

Répondre·

lila

13 août 2015 02:40

BONJOUR

L"orage arrive

Répondre·

paule68

12 août 2015 12:00

Bonjour et bonne journée ( enfin ce qui en reste !) à toutes et tous ! Oh, quel feuilleton encore !

Répondre·

monique6309

12 août 2015 10:09

Bonjour de greoux à tous..

Répondre·

savannah92

12 août 2015 08:02

Belle journée à tous !

Répondre·