Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

31 août 2015 06:05

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

31 août 2015 04:49

Bonjour à toutes et à tous. Et voilà c'est reparti pour une année scolaire !
Tout va être : la dernière fois, dernière pré rentrée, demain dernière rentrée....Il fait déjà bon dehors !

Répondre·

paule68

30 août 2015 15:38

Bonjour tout le monde et bonne fin de journée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

30 août 2015 13:51

Bonjour tout le monde,bon retour aux vacanciers et bon séjour pour d 'autres

Répondre·

hux

30 août 2015 10:45

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde !
Pour ceux qui sont de retour, au moins pas trop de dépaysement côté mercure :rire:, du moins pour ce jour !
Bonnes vacances à ceux qui partent !

Répondre·

Klaus

30 août 2015 09:27

[Citation de fred09]up: Omis de préciser: C'était il y a plus de 40 ans .Ne vous en faites pas j'ai goutté celui d'Alsace bien avant celui d'ici !J'adore les deux surtout pris dans un magret au truffe ! Pas d'importation direct producteur et non grande surface ![Fin de citation]ben du coté fois gras vous êtes surement servi du coté de FOIX non ??

Répondre·

monique6309

30 août 2015 08:15

Bonjour à tous et à toutes... Dejà fait un tour aux puces à Geispo, y ai rencontré une quinto sympa Dagou qui ne participe plus trop , elle est mamie a temps quasi plein de deux petits enfants..J 'ai aussi trouvé un petit moule à kougelhopf .La journée s'annonce belle, et là je vais me lancer dans la préparation d'un pain cocotte.. bon dimanche à vous mes amis

Répondre·

britts

30 août 2015 07:58

Bonjour à tous Nous voilà de retour après 3 belles semaines en corse.
Bonnes vacances 🌴 à ceux qui partent.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

30 août 2015 07:51

Bonjour à tous .. Soleil et chaleur sont au rdv ..
Belles vacances à ceux qui partent se reposer sur les belles plages de Minorque .. et agréable journée à tous !

Répondre·

pamela123

30 août 2015 07:34

[Citation de fred09]Pamela, le foie gras d'Alsace vient du Sud Ouest (Gers).....Ce n'est que la "finition"qui diffère !( parole d'un vendeur/traiteur Alsacien de Colmar)
Bonnes vacances à ceux qui partent ![Fin de citation]Il y a des éleveurs producteurs en Alsace et leurs produits sont vendus à Colmar. J'ai même entendu dire que certains foies du Sud-Ouest venaient de Hongrie... On ne va pas faire la guerre du foie gras, les Américains s'en chargent. Contentons-nous de le déguster!

Répondre·

heliothrope

30 août 2015 07:30

Belle journée à toutes et à tous.
Belles vacances à nos amis voyageurs....mais Anita je ne te crois pas quand tu dis que tu ne reviendras peut être pas ! Tu as une adorable princesse en Alsace !
Patricia : repose-toi bien après toutes les festivités de ces derniers jours !
Fred : le foie gras d'Alsace est, en tout cas, pour certains complètement fait en Alsace : gavage et tout le reste. Je connais des personnes qui le font !

Répondre·

emera

30 août 2015 06:48

Belle journée, ciel bleu sans un nuage, de la chaleur en perspective.
Passez tous un excellent dimanche.

Répondre·

pamela123

30 août 2015 06:44

[Citation de therena268]PAM il me reste une petite place dans une des valises , oooh juste 6kg à comblé tu crois que c'est dans tes cordes? ??
Desolé après il faut payer la surcharge des valises. 😩[Fin de citation]Oups! j'aurais du faire un petit régime, mais avec mes invités, difficile ces derniers jours. L'année prochaine... ? :lol:

Répondre·

chantoon

30 août 2015 06:37

Bonjour sous un beau soleil déjà....petit déjeuner avec le petit fils sur la terrasse...je me fais servir mon épaule étant toujours quelque peu douloureuse...j'en rajoute un peu, mon "serviteur" est tellement adorable...sourire...
Je pense que les BBQ et les piscines vont travailler plein pot....profitez-en bien...
cet après-midi visite d'une ferme qui élève les escargots....et dégustation naturellement....mon doudou m'y emmène.

Belle et chaude journée à toutes et tous.

@ démocrate profitez bien de vos vacances et bon voyage.

Répondre·

pamela123

30 août 2015 05:58

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Bonnes vacances, Anita et Jean-Claude, profitez bien.
@fred09: mes invités à moi s'en vont aujourd'hui. Je suis crevée. J'aimerais bien être invitée à mon tour. Je peux venir? Juste histoire de comparer le foie gras du Sud-Ouest avec celui d'Alsace... :cligne:

Répondre·