Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

britts

2 septembre 2015 09:04

Bonjour a tous
J'ai perdu nos tètes.....:rire: j'ai voulu changer de photo et plus rien , ça ne fonctionne plus .grgrgrgrgrggggggrrrrrr
@ninou vous pouvez sonner aujourd'hui vers 15h nous sommes la .....
Bonnz

Répondre·

savannah92

2 septembre 2015 08:56

Bonjour à tous .. Un peu de fraîcheur mais un ciel bleu !
Journée idéale pour la rentrée de nos petits enfants .. sourire ..
Fournitures 1ère année de maternelle : un rouleau de sopalin, des lingettes, une boite de Kleenex, un change (en cas d'accident) et le doudou/école pour la sieste ! .. une vraie panoplie ! :rire:
Et avec tout ça, un sourire qui aurait dû rassurer sa maman en larmes ..
Quand on est mamie, on vit la rentrée des classes avec sérénité ..mais souvenez vous Mesdames, nous en menions pas large non plus ..:cligne:
Belle journée à tous !

Répondre·

hux

2 septembre 2015 08:04

Bonjour et bonne journée tout le monde !

Répondre·

lila

2 septembre 2015 06:53

BONJOUR

Répondre·

florivale

2 septembre 2015 05:59

Bonjour et bon mercredi à tout le monde,un peu frisquet ce matin.

Répondre·

heliothrope

2 septembre 2015 05:24

Belle journée à toutes et à tous.
@Pamela : moi aussi je rentrée toute heureuse de ma première journée de classe ! Heureuse d'être enfin dans le silence. :lol:

Répondre·

emera

2 septembre 2015 05:24

Une très bonne journée à vous tous.
Quelques petits nuages, mais il devrait faire beau.

Répondre·

pamela123

2 septembre 2015 05:21

Bonjour tout le monde. Mon petit-fils est rentré tout heureux de sa première journée en CP hier, pourvu que ça dure! Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

Klaus

2 septembre 2015 05:21

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

monique6309

1 septembre 2015 20:26

bonne nuit à tous.. :bisous:

Répondre·

heliothrope

1 septembre 2015 17:38

Coucou Paule. Je suis restée très cool aujourd'hui. Heureuse de rentrer ce soir : 28° en classe, et le bruit....2 mois de vacances dans le calme, reprise difficile ! la gorge aussi a souffert comme tous les ans à la rentrée, parler toute une journée !

Répondre·

hux

1 septembre 2015 16:30

Bonne fin de journée tout le monde !
Quelques averses, mais le ciel est en train de se dégager !

Répondre·

paule68

1 septembre 2015 11:08

Bonjour tout le monde, bcp de vent par ici mais pas une goutte de pluie encore ! Bonjour Ninnou, effectivement nous avons passé un bel après-midi et si tu voyais Britt un de ses jours, tu peux lui laisser ton adresse email privé, je pourais t'envoyer quelques photos, sur le site ça ne marche pas en ce moment, seulement si tu le désires ! Bonne aprèm à toutes et tous. Bonne rentrée aux élèves ainsi qu'à notre prof en activité, elle se reconnaîtra, les prochaines grandes vacances c'est dans neuf mois environ, le temps d'une grossesse, quoi !!!! Pour ce premier jour, sois indulgente et ne t'arrêtes pas sur les fautes de conjugaison stpl!

Répondre·

savannah92

1 septembre 2015 08:27

Bonjour à tous .. Agréable fraîcheur au réveil avec ciel nuageux !
A peine levée, j'avais déjà des photos de mes loulous en tenue d'écolier ..
Le plus grand s'inquiète de ne pas être à la hauteur et l'autre piaffe d' impatience en attendant demain pour sa 1ère année de maternelle ..
Et la maman a déjà l'estomac qui se tord à l'idée de lâcher la main de son petit demain matin ..:rire: .. Oui c'est sûr , il y aura des larmes !!
Belle journée à tous !

Répondre·

britts

1 septembre 2015 07:57

Bonjour à tous et bon courage à tous
@ninou alors ça c'est une bonne surprise il va falloir qu'on se voit.
Bonne journée à tous

Répondre·