savannah92
Bonjour à tous .. Un peu de fraîcheur mais un ciel bleu !
Journée idéale pour la rentrée de nos petits enfants .. sourire ..
Fournitures 1ère année de maternelle : un rouleau de sopalin, des lingettes, une boite de Kleenex, un change (en cas d'accident) et le doudou/école pour la sieste ! .. une vraie panoplie ! :rire:
Et avec tout ça, un sourire qui aurait dû rassurer sa maman en larmes ..
Quand on est mamie, on vit la rentrée des classes avec sérénité ..mais souvenez vous Mesdames, nous en menions pas large non plus ..:cligne:
Belle journée à tous !
paule68
Bonjour tout le monde, bcp de vent par ici mais pas une goutte de pluie encore ! Bonjour Ninnou, effectivement nous avons passé un bel après-midi et si tu voyais Britt un de ses jours, tu peux lui laisser ton adresse email privé, je pourais t'envoyer quelques photos, sur le site ça ne marche pas en ce moment, seulement si tu le désires ! Bonne aprèm à toutes et tous. Bonne rentrée aux élèves ainsi qu'à notre prof en activité, elle se reconnaîtra, les prochaines grandes vacances c'est dans neuf mois environ, le temps d'une grossesse, quoi !!!! Pour ce premier jour, sois indulgente et ne t'arrêtes pas sur les fautes de conjugaison stpl!
savannah92
Bonjour à tous .. Agréable fraîcheur au réveil avec ciel nuageux !
A peine levée, j'avais déjà des photos de mes loulous en tenue d'écolier ..
Le plus grand s'inquiète de ne pas être à la hauteur et l'autre piaffe d' impatience en attendant demain pour sa 1ère année de maternelle ..
Et la maman a déjà l'estomac qui se tord à l'idée de lâcher la main de son petit demain matin ..:rire: .. Oui c'est sûr , il y aura des larmes !!
Belle journée à tous !