Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

30 août 2015 05:54

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

emera

29 août 2015 14:12

Après une matinée bien grise et une chaleur lourde, retour du soleil
Bonne fin de journée à tout le monde

Répondre·

hux

29 août 2015 09:13

Bonjour et belle journée sous le ciel bleu tout le monde !

Répondre·

paule68

29 août 2015 08:26

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous

Répondre·

pamela123

29 août 2015 08:22

Bonjour tardif mais encore de la visite chez moi. cet après-midi nous chercherons un peu de fraîcheur au Haut-Koenigsbourg. Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

savannah92

29 août 2015 08:19

Bonjour à tous .. Soleil et chaleur pour le w-e ! ..
Profitons en avant cette rentrée qui s'annonce "torride" ..:cligne:
Agréable journée à tous !

Répondre·

chantoon

29 août 2015 07:21

Bonjour de la région Lorraine, sous un beau ciel bleu et un soleil qui ne sait que briller....
Bon week end à toutes et tous....

Répondre·

florivale

29 août 2015 06:54

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde,tout notre petit monde va reprendre le chemin du retour.....c est la vie.
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour aux autres.

Répondre·

Klaus

29 août 2015 06:14

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

Klaus

29 août 2015 06:14

[Citation de fred09]Bonjour,bonjour,
@Night :une prochaine ....!:lol:Cela ne m'a pas trop perturbé pour mon apéro au sorti de l'eau à 30° !Ce fut un 51 !
C'est le W E alors normal qu'il fasse moins beau !Faut bien faire râler ceux qui bossent encore !Ils (elles) sont encore JEUNE&BEAU (belle) moi il ne me reste que le ET !
[Fin de citation]je n'en doutais pas @fred

Répondre·

heliothrope

29 août 2015 06:05

Bonjour à toutes et à tous. Il fait respirable ce matin mais la journée devrait être encore très chaude.
@Fred : pas trop grave mes pets, je bloque les draps....

Répondre·

lila

29 août 2015 05:21

BONJOUR

Répondre·

Klaus

28 août 2015 20:53

[Citation de fred09]Ça c'est un copain ....Tu me livres quand ???J'ai une amie quinto de Metz qui arrive dimanche :lol:[Fin de citation]ben pas de chance cette fois ci @fred - je suis occupé au Bowling demain avec d'autres Quintos et mon Hélico est actuellement en Afrique du Sud avec un de mes majordomes :wow:

Répondre·

paule68

28 août 2015 18:52

Bonjour, bonsoir et bonne nuit la foule !

Répondre·

Klaus

28 août 2015 13:50

[Citation de fred09]Encore mieux , pas de rupture thermique :lol:[Fin de citation]exactement exact !! :mdr:

Répondre·