chantoon
Bonjour toutes et tous...bonne rentrée sous la pluie, à Nancy, pour nos chères "têtes blondes"....au moins nos écoliers ne seront pas gênés par la chaleur et les enseignants auront peut être des ptites têtes bien concentrées....sourire....
Je vais continuer à congeler mes mirabelles....au frais...
Une averse du feu de Dieu tombe sur nous....ça de moins à arroser pour les jardins....faut toujours positiver....n ne va pas se taper le derrière par terre pour si peu..... :lol:
@ merci monique6309....de même, si vous avez des petits d'âge scolaire...
Je vais appeler un peu plus tard ma fille de Grenoble...deux encore au primaire et l'aînée : rentrée en sixième...cela devient sérieux....sourire..!
Belle et douce journée à vous toutes et tous....

chantoon
Bonjour à toutes et tous...on sent déjà l'automne qui arrive alors que l'été est encore bien là, plus chaud et beau que jamais...
Je suis dans les conserves de mirabelles, en plus des tartes à déguster de suite, et dans les sauces tomates (tomates sans pesticides) du jardin de mon doudou....jardin qu'il a soigné "précautionneusement" pendant que madame peaufinait son bronzage aux terrasses de Nancy.....sourire...chacun son truc....!!!
Belle journée à vous ...
savannah92
Bonjour à vous tous .. Il fera encore bien chaud aujourd'hui ..et davantage encore à Strasbourg !!
Dernier jour de nounou et de centre aéré pour mes petits fils .. impatients de se faire de nouveaux copains ! .. mais quel tonus !! ..
je plains les enseignants qui récupèrent tant de force vive ..:rire:
Bon lundi à tous !