kisscool
Jiji a écrit :
Il manque au moins 22 000 coms puisque celui de Momo date d'il y a 4ans, où sont-ils donc passés ?
c'est ainsi sur la plupart
des topics , mon cher ...
je pense que nous devons
nous "armer" de patience car
tout n'est pas encore "refondu"
... et que nous connaîtrons, encore,
maintes péripéties
paule68
Un peu tard, mais bonjour quand même, bonne fin de journée à toutes et tous, bon rétablissement Théréna et par la même occasion à toutes les personnes souffrantes, il n'en reste pas beaucoup qui ne se plaignent pas......Alors pour une fois pas de 500, mais le groupe de Strasbourg doit avoir un règlement spécial........ pas moyen de me connecter sans redonner à chaque fois mes identifiants alors que sur le groupe d'Epinal, aucun souci !!!!! Je ne cherche plus à comprendre !
monique6309
[Citation de therena268]Bonjour à tous et belle journée à vous.
Peu glorieuse pour moi, c'est pas demain que je ferai la Majorette me suis ramassé une gamelle mémorable hier aux thermes de Bad-Bellingen.
Résultat poignet foulé, plus toute la partie gauche du bassin en déconfiture.
Une cure de cheval d'antidouleur et pommade me permette de mettre un pied devant l'autre en douceur ce qui n'était pas possible hier soir.
Donc ouf rien de cassé au moins. [Fin de citation]aie aie aie.Soignes toi bien et comme le préconise Britt, demandes à mr chauve de te masser délicatement. Gros :bisous: à vous2
Klaus
[Citation de therena268]Bonjour à tous et belle journée à vous.
Peu glorieuse pour moi, c'est pas demain que je ferai la Majorette me suis ramassé une gamelle mémorable hier aux thermes de Bad-Bellingen.
Résultat poignet foulé, plus toute la partie gauche du bassin en déconfiture.
Une cure de cheval d'antidouleur et pommade me permette de mettre un pied devant l'autre en douceur ce qui n'était pas possible hier soir.
Donc ouf rien de cassé au moins. [Fin de citation]quel idée de se promener à Bad Bellingen :lol:
mais rien de cassé c'est déjà ça de gagné !!
soigne toi et à +++++
:bisous: