Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

7 mars 2020 06:57

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Une vrai galère, mais plus de rames pour avancer 😡 👿 👿 👿 💥 💥

Répondre·

Jiji

7 mars 2020 06:49

Quintonic, vous avez égaré 4 années de conversations, où sont elles passées ? 😡😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

kisscool

6 mars 2020 13:51

😏 "le trou" , ᵉ́ᵍᵃˡ= bientôt
celui de la sécu 😂

Bonne journée les gens 😉

Répondre·

Jiji

6 mars 2020 13:18

Toujours le trou de 4 ans, où sont passées nos discussions de la semaine dernière ?

Répondre·

florivale

5 mars 2020 14:46

Bonjour tout le monde.

Répondre·

hux

4 mars 2020 16:26

C'est la panacée le quinto nouveau 😅

Répondre·

kisscool

4 mars 2020 16:05
Jiji a écrit :
Il manque au moins 22 000 coms puisque celui de Momo date d'il y a 4ans, où sont-ils donc passés ?

c'est ainsi sur la plupart
des topics , mon cher ...

je pense que nous devons
nous "armer" de patience car
tout n'est pas encore "refondu"
... et que nous connaîtrons, encore,
maintes péripéties

Répondre·

Jiji

4 mars 2020 15:18

Il manque au moins 22 000 coms puisque celui de Momo date d'il y a 4ans, où sont-ils donc passés ?

Répondre·

kisscool

4 mars 2020 14:09

c'est poker
... 1 coup sur 2 🤣

Répondre·

kisscool

4 mars 2020 14:08

si j'ai quelque chose à dire?

ben j'étais sur le :

BONJOUR OU BONSOIR À TOUTES ET À TOUS
DENIS6721 - 12 juillet 2013 19:58

... que j'ai souhaité remonter
, et ça s'écrit sur un topic plus
récent ... 😜 🤪

Répondre·

paule68

10 septembre 2015 13:52

Un peu tard, mais bonjour quand même, bonne fin de journée à toutes et tous, bon rétablissement Théréna et par la même occasion à toutes les personnes souffrantes, il n'en reste pas beaucoup qui ne se plaignent pas......Alors pour une fois pas de 500, mais le groupe de Strasbourg doit avoir un règlement spécial........ pas moyen de me connecter sans redonner à chaque fois mes identifiants alors que sur le groupe d'Epinal, aucun souci !!!!! Je ne cherche plus à comprendre !

Répondre·

monique6309

10 septembre 2015 13:44

Bonjour, un coucou rapide, à nouveau un jour où je peux surfer sur le net sans être emmerder par des pages de pub. J'ai essayé de suivre le conseil de Holly, d'installer adblock, pas moyen. De plus en plus de page qui s'ouvrent. RLB.. :bisous: momo

Répondre·

monique6309

10 septembre 2015 13:42

[Citation de therena268]Bonjour à tous et belle journée à vous.
Peu glorieuse pour moi, c'est pas demain que je ferai la Majorette me suis ramassé une gamelle mémorable hier aux thermes de Bad-Bellingen.
Résultat poignet foulé, plus toute la partie gauche du bassin en déconfiture.
Une cure de cheval d'antidouleur et pommade me permette de mettre un pied devant l'autre en douceur ce qui n'était pas possible hier soir.
Donc ouf rien de cassé au moins. [Fin de citation]aie aie aie.Soignes toi bien et comme le préconise Britt, demandes à mr chauve de te masser délicatement. Gros :bisous: à vous2

Répondre·

Klaus

10 septembre 2015 11:14

[Citation de therena268]Bonjour à tous et belle journée à vous.
Peu glorieuse pour moi, c'est pas demain que je ferai la Majorette me suis ramassé une gamelle mémorable hier aux thermes de Bad-Bellingen.
Résultat poignet foulé, plus toute la partie gauche du bassin en déconfiture.
Une cure de cheval d'antidouleur et pommade me permette de mettre un pied devant l'autre en douceur ce qui n'était pas possible hier soir.
Donc ouf rien de cassé au moins. [Fin de citation]quel idée de se promener à Bad Bellingen :lol:
mais rien de cassé c'est déjà ça de gagné !!
soigne toi et à +++++
:bisous:

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2015 10:59

Toujours avec le soleil,
Therena rien de casser , c'est déjà une chance ...courage
Très bonne journée à vous

Répondre·