Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

23 juin 2020 19:30

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard..........première séance de massage sur 20 pour mr, consultation chez véto, la chienne, 13 ans , doit être opérée la semaine prochaine......

Répondre·

savannah92

23 juin 2020 08:48

Bonjour à tous .. Soleil et + de 30° . ces prochains jours, ça va chauffer ! .. je sens que je vais bientôt retrouver copain et sa piscine à Rambouillet .. !
Fiston m'invite à squatter la sienne mais elle est trop petite (7 m de diamètre ) pour faire des longueurs ..Pour eux et les loulous, c'est bien car ils s'y rafraîchissent en fin de journée et c'est le terrain de jeux préféré des enfants et leurs copains ..

Fred .. La chaleur s'installe, tu vas pouvoir prendre du bon temps avec Line au bord de la piscine ..

Le pauvre Plume ne va pas apprécier cette chaleur avec sa collerette .. la véto lui retirera le 2 juillet, en même temps que les fils s'ils ne se sont pas résorbés ! .. et le 5, départ en vacances en Vendée, juste le temps de lui faire une beauté ! 😘

Belle journée ensoleillée ..

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 05:25

Bonjour, bonjour
Soleil déjà là, journée à l'ombre et piscine, enfin presque…..Il y a toujours à faire , j'y vais de ce pas . Bonne journée

Répondre·

hux

22 juin 2020 14:14

Bonjour, quelques problèmes avec ma box semaine dernière 😕, solutionné ☺.
Grand retour du soleil ☀️, j'attend qu'il tourne pour sortir la tondeuse 😥😥, va y avoir du sport avec les arrosages des jours derniers 😕
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

delphinium29

22 juin 2020 11:40

Bonjour .. et bon lundi au soleil ...
je n'ai jamais aimé les Terrasses des cafés .....
Je prefere inviter chez moi dans mon coin detente .... on boit ce que l'on veut .... sans que cela soit onéreux .... On met de la musique qu'on aime ....sans importuner les voisines ....

Répondre·

paule68

22 juin 2020 10:48

Bonjour, bon début de semaine à tout le monde......;

Répondre·

savannah92

22 juin 2020 09:53

Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et j'apprécie après une soirée mouvementée et surtout bruyante, la sono s'est arrêtée vers 22h .. eh oui, il y a école et boulot ce matin, alors faut aller se reposer !! 😏 .. ça m'a tout de même permis de regarder la fin du Cheval de guerre dans l'émotion ! ça fait du bien un bon film de temps en temps ..trop rare ces derniers mois !
Mais nous allons pouvoir regarder à nouveau les affiches de films pour reprendre les séances de ciné .. suis curieuse de voir ce qu'ils proposeront .. ?

Ici dès qu'il fait chaud, les terrasses se remplissent de retraités et de chômeurs .. lol
Avec la chaleur promise par la météo cette semaine, il ne faudra pas louper l'arrosage .. il va faire soif !!

Agréable début de semaine à tous .

Répondre·

lila

22 juin 2020 06:33

BONJOUR

Répondre·

janine33

22 juin 2020 05:29

Bonjour et bonne semaine à tous .
Le temps est froid dans le Sud Ouest . Je rallume mon poêle à bois chaque soir ... et un peu le poêle à pétrole dans le séjour chaque matin . Aucun chauffage n’est plus dans les chambres .
Ce temps en dents de scie est un peu pénible .
Aucune de mes graines n’a poussé dans les plates bandes .
Par contre les pieds de fuschia sont fleuris et se maintiendront tout l’été .
Les escargots ont tondu ras les marguerites et les rudbeckia ... ils s’enfoncent dans la terre et rongent même les racines des plantes qu’ils aiment .

On dirait que les plants se volatilisent !
On pourrait même accuser ses voisins de venir dérober les plants pendant la nuit !

Le jardinage est une activité assez ingrate et une bonne école de l’échec .

Répondre·

paule68

21 juin 2020 11:58

Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous.......

Répondre·

savannah92

21 juin 2020 08:34

Bonjour à tous .. Soleil et 24° prévus avec des petites averses en fin de journée ? ..
La fête de la musique risque d'être mouillée.. 😏 .. par contre, les papas doivent être déjà tout beaux et sentir bon car il y a bcp de bisous dans l'air !! 😊 ..
Bonne fête à eux !!

Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

21 juin 2020 07:52

Bonjour Bonjour
Très bonnes fêtes à tous les PAPAS
Je suis invité chez mon fils, déjà préparé la salade de pommes de terre et là je tartine les mauricettes pour l'apéro
Il fait déjà très chaud et beau
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

21 juin 2020 05:55

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 juin 2020 04:23

Bonjour, bonjour
Bon dimanche, le soleil va jouer avec les nuages

Répondre·

paule68

20 juin 2020 20:29

Bonne fin de soirée à tout le monde, bon dimanche avec le soleil.........l'eau n'est toujours pas assez chaude pour nous les " vieux " nous sommes de plus en plus frileux, mais en mi semaine ça devrait le faire........Mardi rendez-vous avec la chienne chez le véto, elle a une grosseur à la patte, ça m'inquiète, elle n'a pas mal..........mais mais........elle a tout de même 13 ans, ma, notre fifille.......j'appréhende le diagnostic.........

Répondre·